Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

les youtubeurs qui sont monetisés et qui ne glitch pas achètent des sharkcards pour montrer tout les vehicules Oo je viens de voir lui calibre se prendre 8M car il n'avait "que" 16M qu'il a utilisé en achetant juste les nouveaux avion et helico , R* commene a bien réflechir on dirait =o

 

2X sharkcards 8M , money money money money

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ya de nouvelles stripteaseuse :shifty:: une s'apelle cheetah et en gros c'est nikki en blonde avec une autre tenue l'autre c'est juliet une autre blonde

Euh, elles y sont depuis longtemps. J'ai le numéro des 4.

Coquinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai 3 numéros... c'est ça quand on veut le succès " Genoux humides " :p

Il y a des nouvelles filles au Vanilla mais ce ne sont pas toujours les mêmes selon l'heure à laquelle vous y allez ;)

Comme en mode histoire en fait.

 

Et pour ceux qui on mis des heures à telecharger la mise à jour franchement je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait. Moi en 15 minutes ( et encore je suis large) c'était fait. Pourtant dans le pays où je suis le réseau Internet n'est pas non plus extraordinaire...

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ya de nouvelles stripteaseuse :shifty:: une s'apelle cheetah et en gros c'est nikki en blonde avec une autre tenue l'autre c'est juliet une autre blonde

Euh, elles y sont depuis longtemps. J'ai le numéro des 4.

Coquinou

 

ah ouais? putin j'ai cramé la boite je tombais toujours sur les mêmes (...)

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non justement. Comme me le disait JeyM (il me semble que c'était lui), c'est tout à fait intelligent.

Dans le jeu, maintenant, on est vraiment des nouveaux riches. Comme beaucoup de nouveaux riches (vu de R*), il nous faut claquer notre thune et de préférence dans l'extravagance et le mauvais goût. Le genre de la MaJ est tout à fait adapté.

Va dire ça à mon compte en banque, je suis ruiné!

Salut salut quelqu'un sait comment sortir du mode mauvais joueurs?

Ne plus détruire de véhicules d'autres joueurs pendant le temps que tu y es, et attendre.
Kikou zenterno marche arrière,kikou Hydra thank,moi avion de chasse ...

C'est eux avec leurs voitures dire que j'ai pris 1semaines en pensant avoir touche le fond...

 

 

Avion de chasse c'est plus " glorieux " que Hydra ? :| personne ne t'obligait à détruire des véhicules persos, en plus tu as touché du fric d'un moddeur il me semble;, si ça avait pas été le cas tu aurait été peut-être plus regardant avant de détruire tout ce qui bouge, si t'aime détruire de quoi tu te plains t'es bien en session mauvais joueur, faut assumer plutôt que de dire que c'est la faute des autres :rolleyes:

Je n'ai pas touche de somme de moddeur quelconque votre honneur :yes: qu'es ce qui te fais dire de telles absurdités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Stirling GT OMG c'est une RÉUSSITE , la classe à l'état pur, le bruit, la gueule tout y est, je l'ai adopté direct.

La "même" ! ... elle est magnifique... et vient compléter ma collection, à côté des autres anciennes (Casco, Stinger, etc, bref toutes les merveilles disponibles)

 

Le seul bonus, pour moi, dans cette MAJ... ^^ ... le reste... bah... rien que de mauvaises miettes à de beaux pigeons... (sourire)

 

Intuition : dans la 2eme partie, un tube de vaseline sera certainement dispo dans les épiceries... ouais, ouais... disons, dans les 50000 dollars... (ouais ouais ouais) ... allez... 50000 dollars pour se faire mettre plus confortablement, moi je dis : krrr krrr krrr

 

Well... zouuu... n'oubliez pas de faire la guerre, pas l'amour, et de râler comme des chiens fous... (hihi) ... :bye1:

 

EDIT : l'Osiris a de belle performances, oki... mais ne tient absolument pas le pavé... et se fera largement enfler par les fleurons de GTAV, comme la Zentorno ou l'Entity XF (ma favorite depuis octobre 2013)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pas adhéré à grand chose mais bon ... L'Osiris (performances impressionnantes), les autres non (oui je prône l'utilité à la beauté), les véhicule Pégasus trop cher, on verra plus tard, l'arme est vraiment chouette et les teintes Yusuf Amir, Bronze doré, perle de platine et bois gravé sont classes ! Les vêtement et accessoire trop tape à l'oeil, j'ai juste aimé le blouson style Matrix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, les 4 bagnoles sont vraiment top. J'ai mon coup de coeur pour l'osiris et la Windsor. Les vetements plutot Bling Bling mais classe dans l'ensemble. La nouvelle arme reste inutile mais bon...

 

Sa manquait juste d'un 4eme garage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant