Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

A partir d'un certain nombre d'avions détruits, peut-être une quinzaine je sais vraiment plus, j'ai toujours chopé 30 000 jusqu'au 50ème... donc oui ça vaut carrément le coup cette récompense ! ;)

j'en laisse plus passer maintenant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui Manhattan les avion au début c'est :

3 000 $

8 000 $

15 000 $

21 000 $

Et ensuite tu auras toujours 30 000$ par Avion/Hélico

Cela ne marche pas avec les voitures/moto rouges!

 

 

ah merde je me disais que j'allais faire pareille avec les motos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent passer outre la limite quotidienne de la vente de véhicules, j'ai trouvé la technique.

 

Le véhicule que vous voulez vendre, il faut juste le mettre au garage. Il sera balisé gratuitement donc. Vous pourrez ensuite aller le vendre sans avoir ce foutu message de limite quotidienne.

 

On a juste besoin d'une place dispo dans un garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir qu'on peut faire tomber les éoliennes, par contre ça doit être marrant 5 minutes mais après ... ^_^

ah bon :blink: comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent passer outre la limite quotidienne de la vente de véhicules, j'ai trouvé la technique.

 

Le véhicule que vous voulez vendre, il faut juste le mettre au garage. Il sera balisé gratuitement donc. Vous pourrez ensuite aller le vendre sans avoir ce foutu message de limite quotidienne.

 

On a juste besoin d'une place dispo dans un garage.

 

 

C'est pour ça que j'ai jamais vu ce message, je stocke des caisses à vendre, j'ai un garage qui me sers qu'à ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je quand je l'ai vue elle était déjà à terre, mais apparemment il faudrait balancer pas mal de C4 ou de roquettes ... puis les gars qui avaient fait ça avait le gros camion que l'on trouve dans la carrière et qui coûte 1 million sur warstock, peut-être qu'ils l'ont aussi fait tomber avec.

 

Normalement c'est pas non plus un mod comme je suis sur PS4 ... j'aurais dû faire un screen, le truc c'est que je pensais avoir un train de retard et que ça se savait déjà :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant