Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Heu, j'annonce que pour le jeu "Heart of Darkness", sortit sur PLayStation et PC en 1998 il me semble, dans les années 90 en tout cas. Le jeu avait mît 6 ans pour être développé. Si vous vous souvenez du jeu... Alors, ne vous plaignez pas. D'ailleurs, les développeur de Darkness voulaient ce qu'il y a de mieux. Ils ont du refaire le jeu entièrement, plusieurs fois de suite.

 

J'ai pris "Heart of darkness" comme exemple, pour l'attente de la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte à rebours : 7 mois et 17 jours.

 

Y'a aucun compte à rebours à mettre, 17 septembre n'est pas la vraie date, à tous les coups ils vont la changer <_<

 

 

 

 

P U T A I N !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* :

Salut à tous, nous comprenons beaucoup d'entre vous sont déçus de ces nouvelles - parfois, malheureusement, ces retards sont nécessaires dans toutes les formes de divertissement, et surtout dans le cas d'une expérience de jeu aussi massif et complexe que GTAV. Toutefois, cela ne vous donne pas libre cours à être violents dans les commentaires. Les règles générales de politesse, la décence et le comportement énumérées ci-dessus de la boîte de commentaires s'appliquent encore ici, donc n'importe qui continue d'écrire des commentaires abusifs auront leurs privilèges suspendus. Aussi pour ceux d'entre vous poser des questions sur l'art de boîte officielle, qui sortira un peu plus tard aussi. Merci à tous pour votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de la part de R* :

 

CC9hhrA.png

 

 

Et allez, le coup de grâce, la jaquette qui va se ramener un peu plus tard, histoire de bien continuer à nous foutre la haine. J'espère que ce "plus tard" ne sera pas "plus tard dans la journée".

 

Sinon ouais on s'en doute hein, la jaquette sortira plus tard :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie ... super déçu !! ... En plus voila quoi, septembre reprise du boulot et presque pas le temps d'y jouer :( Le seul avantage pour moi est qu'il sort 16 jours après mon anniv' :)

 

Aujourd'hui j'espère vraiment qu'il vont quand même nous dévoiler quelque chose ( jaquette, screens, artwork .. ) histoire de faire digérer la pillule ...

 

chat.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.