Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

moi je dis, profitez de la vie en attendant ne vous ruinez pas pour un jeu video...

Nan je déconne attendez le avec impatiente et allez flinguer tout ce qui bouge sur gta 4 et red dead :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ça, honnêtement ça fait pitié de voir des mecs qui avaient prévu de passer leur vacance d'été sur gta, vous le regretterez lorsque vous aurez plus 4 mois de vacances... Faites autre chose les gars sérieux gta et tous les jeux vidéo c'est juste pour se détendre en rentrant du taffe en semaine après faut faire autre chose.... -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ça, honnêtement ça fait pitié de voir des mecs qui avaient prévu de passer leur vacance d'été sur gta, vous le regretterez lorsque vous aurez plus 4 mois de vacances... Faites autre chose les gars sérieux gta et tous les jeux vidéo c'est juste pour se détendre en rentrant du taffe en semaine après faut faire autre chose.... -_-'

 

 

 

Justement qu'ils en profitent comme ils veulent tant qu'il est encore temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ça, honnêtement ça fait pitié de voir des mecs qui avaient prévu de passer leur vacance d'été sur gta, vous le regretterez lorsque vous aurez plus 4 mois de vacances... Faites autre chose les gars sérieux gta et tous les jeux vidéo c'est juste pour se détendre en rentrant du taffe en semaine après faut faire autre chose.... -_-'

 

 

Ça dépend des personnes tu sais, tu peux pas parler pour tout le monde. Il y a des personnes qui ne partent pas en vacances, faute de moyen ou de maladie, et que tous les autres potes partent en vacances, etc... Si GTA leur tiens à coeur, ça ne fait pas pitié, chacun à ses priorités dans la vie.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.