Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

et moi qui avait fais un compte a rebours jusqu'au 22 mars pour le début du printemps :hesitant:

et ca me paraissait déja super loin mais alors la..

C'est vache le coup la comme certain l'on déja dit ils avaient déja fais le coup pour GTA IV et je pense aussi qu'ils voulait juste maximisé les préco :angry:

 

Mais non :rolleyes:, ça fait chier cette info, mais faut pas non plus se mettre à croire des conneries...

 

Ils ont juste un énorme retard. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il sort en septembre proche du 11 Septembre histoire de faire la polémique ...

Je le sens mal

 

 

Pas faux, ce ne serait pas la première foi...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieu vaut un retard qu'un jeux nul

 

 

Même s'il arrive tard ça ne veut pas forcément dire qu'il sera plus bon que s'il était sorti à temps, sans rencontrer de problèmes.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il faut les attendre au tournant. Ils ont intérêt à nous sortir le meilleur open-world de tous les temps. Sinon, je chie dans la boîte du jeu, je leur renvois et j'utilise le CD comme coupe pizza.

 

 

Tu m'invites ? On mangera une pizza, et on chiera ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas la fin du monde. :yes::charte gtanf:

Mais imaginer qu'ils annule le développement de GTA V car il n'on plus assez d'argent pour continuer la production du jeu. :bye2:

 

 

Bah si justement, si ils prolonge, c'est qu'il en on encore assez pour continuer le développement.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il faut les attendre au tournant. Ils ont intérêt à nous sortir le meilleur open-world de tous les temps. Sinon, je chie dans la boîte du jeu, je leur renvois et j'utilise le CD comme coupe pizza.

 

HAHA bien dit, tu m'as fait rire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.