Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

J'éspère que septembre est la bonne date mais pas sur, sinon je préfère attendre la next-gen(PS4 pour moi)au point ou nous en somme, sinon cela ne me dérange pas d'avoir un bon jeu pour les longue soirée d'hiver plutot que l'été ou il fait beau c'est mieux à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de bonnes ou mauvaises périodes pour Rockstar, parce qu'en général leurs jeux sont réussi et qu'on est pas déçu donc de toute façon je doute pas sur les capacité du prochain GTA il va être génial et puis on est plus a ça prés avec toute cette attente c'est presque rien 8 mois de plus pour le nombre d'heure qu'on va passer dessus.

Forcément je ne vous cache pas que la déception m'habite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAN !!!!!!!!!! 2 Mois de grandes vacances, j'ai prévu de rester chez moi pour jouer à GTA V, et ils mettent ça pour la rentrée !! NAAAAAAAAAAAN !!! :crying2: :baby: :baby: :baby:

 

Be c'est bien au moins tu va faire quelque chose de tes vacances comme ça...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de bonnes ou mauvaises périodes pour Rockstar, parce qu'en général leurs jeux sont réussi et qu'on est pas déçu donc de toute façon je doute pas sur les capacité du prochain GTA il va être génial et puis on est plus a ça prés avec toute cette attente c'est presque rien 8 mois de plus pour le nombre d'heure qu'on va passer dessus.

Forcément je ne vous cache pas que la déception m'habite.

 

 

 

si il y a de bonne ou mauvaises periode de VENTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reagit a chaud c est normal de peter un plomb,

Ca ne doit pas les amusés non plu de faire ca sachant l attente des fans derriere et les réctions que cela va declancher,

Ca ne sert a rien de les insulter...

....meme si j ai grave les nerfs aussi P********!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.