Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Il y a une différence entre Juin et Septembre mon petit gars! Mais bon, on va pas t'en tenir compte vu tes posts ;-). Allez bisous :payday:

 

 

Pas tout compris mais c'est pas grave, je te fait des bisous aussi l'ami :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** mais le 17 septembre c'est la rentrée de ma terminale S, je peux dire ADIEU aux 2 mois de grandes vacances à me reposer sur GTA V, je peux dire adieu à toutes les choses que j'avais prévu pendant les grandes vacances. Bordel, jouer à GTA V tous les jours, se coucher à 2h et se lever à 11h sous un beau soleil, jouer pendant 2 mois pour se reposer de cette année de cours, c'est fini tous ça. Merci Rockstar games, puta**.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'a l'heure qu'il est , sur la newswire de R* tout les petits ricains boutonneux doivent etre en train de les incendier (en meme temps il y a de quoi)

 

 

ahah tu arrive quand meme à me faire rire puta** quoiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ouais on préfèrera tous un jeu qui n'est pas bâclé pour sortir dans les temps, plutôt que de se bouffer des patchs à gogo. Mais le seul sentiment que je tire de tout ça, c'est la déception et l'impression d'avoir été pris pour un con.

 

Ils n'ont pas gérés, ont fait encore une fois des promesses qu'ils n'ont pas su tenir. Une fois mais pas deux, et je trouve que c'est bien pire qu'avec GTA IV. Je ne me souviens pas de tout ça pour ce dernier, d'ailleurs.

 

 

Par contre sortir un jeu si ambitieux 3 mois avant la sortie des consoles next gen (la ps4 sera dévoilée en mai c'est officiel), ça me sembles bizarre..

 

 

Bonne remarque. J'ai limite envie de dire que le jeu sera retardé une seconde fois, parce que Septembre n'est vraiment pas une bonne période pour sortir un jeu, même d'une telle envergure.

 

T'as déjà les grandes vacances qui passent pour ceux qui sont encore scolarisés. Après, pour pas mal de gens Septembre c'est le retour au boulot, aux études et compagnie. 17 Septembre ? Sacré risque. Autant attendre octobre. Là encore, je crois qu'ils se sont chiés.

 

Pour la prochaine gen, qui est censée arriver vers 2014, le jeu ne sortira pas dessus (ce serait vraiment l'ultime erreur, quoi...), à moins qu'ils décident de le faire, ce qui expliquerait ce gros retard, mais bon dans tous les cas je le sens mal. Ils vont le sentir passer, je crois bien...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte à rebours : 7 mois et 17 jours.

 

et moi qui avait fais un compte a rebours jusqu'au 22 mars pour le début du printemps :hesitant:

et ca me paraissait déja super loin mais alors la..

C'est vache le coup la comme certain l'on déja dit ils avaient déja fais le coup pour GTA IV et je pense aussi qu'ils voulait juste maximisé les préco :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé! Hé! Hé! On se détend, il font ça pour nous ne l'oublié pas. on est tousse déçu, et moi le premier, mais en leur accordant plus de temps, il nous pondront un meilleur jeu.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.