Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Je suis tellement déçu c'est horrible certes ils vont nous faire un gta 5 de malade je pense avec ce temps mais la il y a des limites quand même :( genre dans 7 moi et demi aller je pense plus à ce jeu sa va etre trop dur la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les aimes bien mais là ce sont des puta** d'enculés merde ! J'aurai même pas les vacances pour y jouer ! Que des bâtards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar va te faire foutre tu crées une attente de dingue on a eu droit a un an sans réelle nouvelle espèce d'enfoiré et lorsque les nouvelles arrivent c'est jamais grand chose mis a part la couverture du game informer serieux se foutre de la gueule des acheteurs de cette manière... Pitoyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous avons une date de sortie officielle pour partager avec vous: Grand Theft Auto V arrivera dans les magasins le 17 Septembre 2013.

Nous savons que c'est environ quatre mois plus tard que prévu et nous savons que ce court délai viendra comme une déception pour beaucoup d'entre vous, mais, croyez-nous, cela vaudra la peine le temps supplémentaire. GTAV est un jeu massivement ambitieux et complexe, et il a simplement besoin d'un peu plus poli d'être de la norme que nous et, plus important encore, vous avez besoin d'.

Pour tous les fans de Grand Theft Auto, s'il vous plaît accepter nos excuses pour le retard, et notre promesse que toute l'équipe ici est de travailler très dur pour rendre le jeu tout ce qu'il peut être. Nous faisons tout notre possible pour faire en sorte qu'elle se réunira sinon dépasser vos attentes viennent Septembre - nous vous remercions pour votre soutien et votre patience.

Bien à vous,

L'équipe de GTA

 

 

Merci ;)

 

Sa me fou un coup au moral, je suis triste devoir attendre encore plus longtemps :hesitant:

 

Mais bon au moins j'aurai fini ma formation, je pourrai me consacrer a fond a GTA V :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"We know this is about four months later than originally planned and we know that this short delay will come as a disappointment to many of you, but, trust us, it will be worth the extra time."

 

Donc la sortie du jeu était initialement prévue pour mai 2013.

 

Bon ben y'a plus qu'à attendre la rentrée de septembre maintenant... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAN !!!!!!!!!! 2 Mois de grandes vacances, j'ai prévu de rester chez moi pour jouer à GTA V, et ils mettent ça pour la rentrée !! NAAAAAAAAAAAN !!! :crying2: :baby: :baby: :baby:

 

Mon anniversaire c'est le 18 septembre, et on a une date, c'est la seule chose positive :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous préférez que R* respecte les délais et nous ponde un jeu non fini, ou prendre son mal en patience jusqu'en Septembre et avoir un jeu fini...

 

 

Le problème n'est pas là, on ne met pas Spring 2013 pour nous sortir un jeu en Spetembre. Autant s'abstenir que de nous prendre pour des pigeons. Surtout pour augmenter les préco's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, on est sur d'avoir le trailer #3, peut etre même le #4, d'ici la! :whistling:

 

 

On aura le trailer #7 d'ici la :p

 

Non mais tu a raison, ils vont fournir plus d'information en contrepartie :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais y'a une fin à tout ! Sérieux on ira jusqu'au trailer 12 ! et on auara 3 pauvres screens durant 7 mois ! Que des chioeurs Rockstar*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Clément. :bye1:

 

Je crois pas que je suis Clément, mais bon salut a toi aussi :bye1:

 

Mais bon bref j'aurais déjà repris les cours :grrr:

Et dire que le l'ai précommander, et j'ai l'affiche dans ma chambre avec le gentil "Printemps 2013" a ba il est beau leurs printemps... :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thetoch: Un jeu se patche et se mets a jour par internet maintenant, du coup beaucoup de jeux sortent avec un bon nombre de bugs qui se patchent plus tard..

 

Moi perso ce que je penses, c'est qu'ils se FOUTENT DE NOTRE GUEULE! Venez pas dire qu'au début du mois ils ne savaient pas que le jeu serait repoussé! surtout repoussé de 5 mois! merde quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.