Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Entre le moment où Grand Theft Auto V fut annoncé et sa date de sortie actuelle, il y a eut Saint Row 3 et Saint Row 4. Je n'ose même pas imaginer le peu de changement qu'il y a entre les deux opus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À noter que puisque THQ n'existe plus (faillite), la licence SR appartient désormais à Deep Silver (Dead Island), il faudra voir quelles sont leurs ambiances pour le futur de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Cypca Désolé je n'avais pas suivi très loin votre discu j'aurais dû lire d'avantage de post plus haut.

 

@Koeklin Ce n'est pas vraiment que je n'ai pas été choisi, simplement que je ne passe plus assez de temps sur ce forum. Cependant, si je redeviendrais actif ici, il serait possible pour moi de "gagner" ce statut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que vous excuserez cette intervention HS du mec pas du tout au courant, mais comment Dembele a t'il fait pour passer d'admin au statut de membre VIP ?? :huh:

 

J'ai jamais été Admin moi.

Je suis par contre passé de Modérateur à V.I.P en raison d'une trop longue absence (4mois voire plus) dont moi même je n'ai pas pu anticiper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été Admin moi.

Je suis par contre passé de Modérateur à V.I.P en raison d'une trop longue absence (4mois voire plus) dont moi même je n'ai pas pu anticiper.

 

Hou puta** ça va pas mieux moi, je vois des admins imaginaires maintenant... toutes mes excuses, je vais aller prendre des vacances ça me fera du bien :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé j'avais pas réalisé que j'étais HS, dernier post HS là XD En tout cas, si vous voulez un jour m'ajouter aux VIP sachez que je suis membre depuis plus d'un an et je viens au moins une fois par jour sur ce forum donc à vous de voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais le rang V.I.P. ne t'apportera rien d'exceptionnel si ce n'est l'icône sous ton pseudo... Je ne comprends pas ceux qui courent absolument après un titre. J'ai plutôt l'impression qu'ils recherchent de la reconnaissance au travers d'un pouvoir imaginaire, mais qui pourrait leur monter à la tête. :ermm:

 

En attendant on ferait mieux de continuer dans le café du network...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais le rang V.I.P. ne t'apportera rien d'exceptionnel si ce n'est l'icône sous ton pseudo... Je ne comprends pas ceux qui courent absolument après un titre. J'ai plutôt l'impression qu'ils recherchent de la reconnaissance au travers d'un pouvoir imaginaire, mais qui pourrait leur monter à la tête. :ermm:

 

En attendant on ferait mieux de continuer dans le café du network...

C'est pour féliciter de la bonne ambiance et de l'activité des membres, et on a quand même quelques truc sympa en plus ! :p

Mais perso, je suis fier de mes billets verts comme je l'ai déjà dis, mais en tous les cas, ça ne me monte pas à la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je comprends pas trop a quoi sert le statut V.I.P a part a "reconnaitre"l'activité des membres.(et a avoir son pseudo en noir dans la liste des gens connectés :ph34r: )

Et oui Mylenium le forum s'est offert une nouvelle jeunesse :D

Modifié par Ulchigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute un gros ras le bol, et donc pour diminuer la pression sur les équipes de Rockstar

et on est plus vraiment en période de promotion de GTAV

Quelque soit le jeu mis en avant sur le blog, les commentaires dérivaient invariablement sur GTAV

 

pas de de nouveaux articles = moins de visiteurs sur le site de Rockstar = moins de commentaires de frustrés = moins d'insultes aussi

= Ambiance plus sereine = meilleur boulot = c'est ça ou on accompagne tout le monde au service psychiatrique le plus proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.