Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Sans doute, enfin il y a interêt parce-que si ils ne l'ont pas fini, y a de quoi si'nquiéter pour le retrouver dans les bacs en septembre !

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est fini, en novembre dans une interview Dan Houser a dit que le jeu en était au point d'un écrivain qui aurait écrit la meilleure histoire, mais qu'il restait deux millions de fautes à corriger.

 

Si vraiment ils en étaient à corriger les fautes, ça veut dire que le jeu en lui même était déjà terminé, mais qu'il restait à le tester, le debuger, etc... Et c'est là qu'ils ont vu qu'il y avait x problèmes et qu'ils ont décidé de se donner une marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être dure la reprise après ta semaine de GTA V. ^_^

 

Oh très très dur même puta** mais bon GTA V est un monument historique et le 17 Septembre 2013 est un jour historique pour la France... :crying2:

 

 

J'aimerai juste qu'il sorte le 24 septembre, 7 jours après pour bien bousiller ton congés ! :D

LAUL.

 

Très sympathique de ta part , mais ne me porte pas la poisse hein que je bousille pas ma semaine de congés :p

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est fini, en novembre dans une interview Dan Houser a dit que le jeu en était au point d'un écrivain qui aurait écrit la meilleure histoire, mais qu'il restait deux millions de fautes à corriger.

 

Si vraiment ils en étaient à corriger les fautes, ça veut dire que le jeu en lui même était déjà terminé, mais qu'il restait à le tester, le debuger, etc... Et c'est là qu'ils ont vu qu'il y avait x problèmes et qu'ils ont décidé de se donner une marge.

 

Très probablement, en tout cas je l'espère, car un jeu aussi énorme (les missions, les véhicules, map etc.., soit dit en passant) doit être vraiment long à tester et "débugger" comme tu dis (même si cela à un autre terme dans la programmation informatique...).

Et puis c'est probablement pour éviter que le retard soit annoncé au dernier moment (j'exagère un peu...) comme avec GTA IV, là au moins, comme tu le dis, ça leur laissera une marge.

 

Bon après comme dit tout à l'heure, forcément qu'il y aura des bugs, le but étant de les limiter au maximum...

Et puis peut-être qu'il leur faut légèrement optimiser le jeu, travailler les graphismes, le rendu (et même le gameplay peut-être) car si le jeu est aussi bien optimisé sur PS3 et XBox 360 que GTA IV sur PC, je peux t'assurer que l'attente n'aura vraiment pas valu le coup (là je parle de l'optimisation, pas forcément des bugs qui sont une autre chose...)!

 

Et puis pour les bugs, tant qu'il n'y en a pas trop, ça peut aller, faut juste pas les chercher quoi (exemple : bug de la balançoire sur GTA IV, il n'est en soit pas vraiment génant, il suffit juste de ne pas s'y approcher... Et puis d'autres le verront comme un bug sympathique, une fois que tu as terminé le jeu tu peux toujours tester...)

 

Bref, RDV le 17 Septembre 2013... ;)

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à un truc : si ils avaient tenu leur date initiale, on aurait plus que quelques semaines à attendre...

 

Là vous allez me lyncher, mais honnêtement ça ne me dérange pas qu'il sorte plus tard...

Tout simplement parce-que mon PC actuel ne peut pas le faire tourner... Et que, ce qui est sûr, c'est que, pour des raisons personelles et budgétaires, je ne pourrais m'en acheter un nouveau qu'après Septembre 2013 (et encore, ce n'est pas sûr, c'est le minimum).

 

Et ça m'aurait trop fait rager de baver sur les Gameplay de GTA V sur youtube alors que moi je ne peux pas le faire tourner... :D

Donc quand il sortira peut-être que je pourrais le faire tourner, et là ça m'évitera de jalouser tous ceux qui eux, pourront y jouer !

 

PS : Certes, il n'est pas sûr que GTA V sorte sur PC (mais honnêtement j'en suis pratiquement sûr, même si il va falloir attendre encore plus), mais si un jour j'ai un PC assez puissant ( si un jour... :lol: ) je pourrais toujours télécharger un Emulateur PS3 et GTA V qui va avec... ^_^

Mais ce jour là n'est pas près d'arriver...

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise ça fait 54... En fait il va bien sortir sur ps4 en 2014 :héhé:

 

 

Encore mes messages qui apparaissent en double :p

 

C'est bizarre y'a que sous linux que ça me fait ça. Pourtant ça devrait dépendre du navigateur. Bizarre :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'ai vraiment tout prévu , jai posé ma semaine de congés je compte aussi m'acheter ma petite bouteille de champagne MUMM assis sur ma chaise longue en train de jouer à GTA V ;)

 

 

Juste pour savoir tu lui a dit la vérité à ton patron ? J'imagines ce que ta du lui dire. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir tu lui a dit la vérité à ton patron ? J'imagines ce que ta du lui dire. :shifty:

 

Non non je lui edt dit je pose 1 semaine en septembre il à pas chercher à savoir , sinon je lui aurai dit rien à foutre moi , GTA doit être une fête nationale !!!! Bleu blanc rouge je suis trevor le français vive la France !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que le temps passe vite.... Alors GTA 5 ne sortira pas dans un siècle :whistling:

 

 

Et la jaquette s'est évaporée aussi :question: :question: :question:

 

Vu que la sortie de GTA V à été retardé , la jaquette est aussi retardé mais elle ne va pas tarder à arriver patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.