Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Boujour, je m'appelle Sandy :) j'ai 19 ans :bye1: .

 

Je suis assez accro au jeux vidéo ^^ (Call of Duty, GTA, God of War...)

 

Sa fait assez longtemps que je suis au forum et je tien à remercier toute les personnes qui nous aide dans les missions ect car c'est quand même une charge de temps je trouve donc je voulais remercier tout le monde voila :bavo: .

 

Sur ceux, bonne continuation et je vous rejoint en vous disant que je suis très presser que GTA V arrive mais que le mois de septembre n'est pas trop mal pour moi car j'aurais (je pense) mon travail et mon appart donc sa tombe super bien :thumbup: ! Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour, je m'appelle Sandy :) j'ai 19 ans :bye1: .

 

Je suis assez accro au jeux vidéo ^^ (Call of Duty, GTA, God of War...)

 

Sa fait assez longtemps que je suis au forum et je tien à remercier toute les personnes qui nous aide dans les missions ect car c'est quand même une charge de temps je trouve donc je voulais remercier tout le monde voila :bavo: .

 

Sur ceux, bonne continuation et je vous rejoint en vous disant que je suis très presser que GTA V arrive mais que le mois de septembre n'est pas trop mal pour moi car j'aurais (je pense) mon travail et mon appart donc sa tombe super bien :thumbup: ! Bonne soirée

 

Bienvenue à toi Sandy , GTA V arrive bientôt il faut juste encore un peu de patience et il sera enfin dans notre console :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sandy , GTA V arrive bientôt il faut juste encore un peu de patience et il sera enfin dans notre console :)

 

 

Oui vivement car je me lasse un peu de GTA IV maintenant :whistling: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement car je me lasse un peu de GTA IV maintenant :whistling: ^^

 

 

Je suis d'accord sur ce point, plus je rejoue a gta IV et plus je m'ennuie ( même en multi .. ). Mais bon comme je le disais dans un autre topic, on arrive au bout du tunnel, les semaines vont passer a une allure folle et puis des le retour de notre " wanted" soleil, le temps passera encore plus vite ( tu ira souvent dehors, en vacances etc .. tu aura de quoi t'oocuper :) )

 

Ha oui et euh Bienvenue a toi sur ce merveilleux forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour, je m'appelle Sandy :) j'ai 19 ans :bye1: .

 

Je suis assez accro au jeux vidéo ^^ (Call of Duty, GTA, God of War...)

 

Sa fait assez longtemps que je suis au forum et je tien à remercier toute les personnes qui nous aide dans les missions ect car c'est quand même une charge de temps je trouve donc je voulais remercier tout le monde voila :bavo: .

 

Sur ceux, bonne continuation et je vous rejoint en vous disant que je suis très presser que GTA V arrive mais que le mois de septembre n'est pas trop mal pour moi car j'aurais (je pense) mon travail et mon appart donc sa tombe super bien :thumbup: ! Bonne soirée

 

 

Bonsoir Sandy et Bienvenue dans la plus grande Communauté Francophone sur l'univers de Rockstar Games.

et je te remercie de ton soutient en effet nous sommes toujours aussi nombreux à faire vivre la communauté et à respecter les uns des autres (enfin certain) .

J'espère que tu nous aideras à faire vivre la communauté avec t'est partagé, t'est connaissance, t'est expérience de jeux bref tout ce qui peut se partager.

 

Pour GTA IV : c'est quand même un très bon jeu le temps de patienter la sortie de GTA V et puis sinon tu à plein d'autres titre qui pourront te faire tenir :

FC3

AC3

FIFA

COD

BF3 brefs j'en passe et des meilleurs.

 

Pour GTA IV sur PC oui il ne devrait pas y rencontrer de problème enfin ma foi si tu à des problèmes liés à GTA IV il faut y allez sur la catégorie concernée comme Nostra à citer plus haut

 

Voilà sur ceux je te souhaite une bonne intégration parmi nous .

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la date de sortie de GTA V qui est le 17 Septembre 2013 moi il y à un truc qui me tracasse... pour peaufiner un jeu il faut réellement 7 mois ? Rockstar à annoncé le report de GTA V le jour de la sortie de la jaquette donc ils étaient bien au courant que GTA V été reporter , pourquoi ne pas avoir annoncé ce report bien avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la date de sortie de GTA V qui est le 17 Septembre 2013 moi il y à un truc qui me tracasse... pour peaufiner un jeu il faut réellement 7 mois ? Rockstar à annoncé le report de GTA V le jour de la sortie de la jaquette donc ils étaient bien au courant que GTA V été reporter , pourquoi ne pas avoir annoncé ce report bien avant ?

 

Sinon l'attente de la jaquette n'aurait pas était ce que ça a donné : du buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement parce qu'ils ont essayé jusqu'au bout de voir s'ils pouvaient tenir les délais. C'était pas forcément la meilleure idée, mais d'un autre côté tout en ayant prévu le jeu pour la mi-mai ils s'étaient accordé un délai d'un bon mois en annonçant le jeu pour le printemps.

 

Après peut-être qu'il ne leur manquait qu'un mois ou deux pour finir le jeu et pouvoir le sortir, mais ils ont peut-être préféré leur sortir en septembre pour ne éviter les vacances d'été, où la plupart des gens ont autre chose à faire que de jouer aux jeux vidéo.

 

Quant au temps que ça prend pour les finitions, vu la taille de la map et tout ce qu'il y aura dessus, si vraiment on veut un jeu le moins buggé possible ça me parait nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement parce qu'ils ont essayé jusqu'au bout de voir s'ils pouvaient tenir les délais. C'était pas forcément la meilleure idée, mais d'un autre côté tout en ayant prévu le jeu pour la mi-mai ils s'étaient accordé un délai d'un bon mois en annonçant le jeu pour le printemps.

 

Après peut-être qu'il ne leur manquait qu'un mois ou deux pour finir le jeu et pouvoir le sortir, mais ils ont peut-être préféré leur sortir en septembre pour ne éviter les vacances d'été, où la plupart des gens ont autre chose à faire que de jouer aux jeux vidéo.

 

Quant au temps que ça prend pour les finitions, vu la taille de la map et tout ce qu'il y aura dessus, si vraiment on veut un jeu le moins buggé possible ça me parait nécessaire.

 

Merci pour ta réponse LeSolitaire , oui c'est ce que je me dis au vu de la taille de la map le travail que réalise Rockstar doit être colossal.

 

 

Sinon l'attente de la jaquette n'aurait pas était ce que ça a donné : du buzz

 

Oui je peux le comprendre ça , mais moi je parle du report , au lieu de prendre les gens pour des imbéciles à écrire Spring 2013 partout alors que je suppose qu'ils étaient déjà au courant du report , pourquoi ne pas l'avoir annoncé avant ? Mises à part pour augmenter les préco.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils avaient peut-être prévus que ça passerais pile poil donc ils n'auraient pas préférés prendre le risque d'annoncé le reports plus tôt

 

Edit : J'ai recopié LeSolitaire :(

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils avaient peut-être prévus que ça passerais pile poil donc ils n'auraient pas préférés prendre le risque d'annoncé le reports plus tôt

 

Edit : J'ai recopié LeSolitaire :(

 

J'espère que LeSolitaire va te pardonner pour cet acte vraiment macabre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que la sortie de GTA V à été retardé , la jaquette est aussi retardé mais elle ne va pas tarder à arriver patience.

 

 

Elle arrivera sûrement quelques mois avant la sorite, et vu qu'elle devait sortir en Janvier pour une sortie au Printemps, elle devrait sortir vers Juin-Juillet pour la sorite en Septembre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle arrivera sûrement quelques mois avant la sorite, et vu qu'elle devait sortir en Janvier pour une sortie au Printemps, elle devrait sortir vers Juin-Juillet pour la sorite en Septembre ;)

 

Oui je pense aussi que juin juillet est une bonne période pour dévoilé la jaquette sachant que GTA V est prévu pour Septmbre 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.