Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Malgré les améliorations que R* nous fait attendre le jeu pour elle il y aura des bugs quand même :(

 

C'est insolite de nous faire attendre presque jusqu'à 2014 pour un jeu bugé :(

 

Esperons qu'ils n y en aura pas :)

 

 

Presque 2014? Y aura quand même 4 mois de septembre jusqu'à la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura des "bugs" et des imperfections, on peut en être sûr.

Si la sortie a été retardée, c'est parce qu'ils sont en retard dans ce qu'ils comptaient faire, tout simplement ; il n'y a pas d'histoires d'améliorations du jeu ou de techniques marketing secrètes apprises auprès de moines shaolin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu annoncer UN seul report , mais pas 1000 reports , ca serait moins décevant si Rockstar avait annoncé son report dans une date proche du 17 Septembre (Mai,Juin) ca serait plus normal car les gens se diront qu'il est proche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu annoncer UN seul report , mais pas 1000 reports , ca serait moins décevant si Rockstar avait annoncé son report dans une date proche du 17 Septembre (Mai,Juin) ca serait plus normal car les gens se diront qu'il est proche :)

 

 

Mai/juin ça n'aurait pas été un report. Et d'ailleurs il n'y en a eu qu'un. Et vu ce qu'ils se sont pris dans la tronche en annonçant le retard, j'imagine pas ce que ça aurait été s'ils l'avaient annoncé en mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta tout prévu. :shifty:

 

Oh oui j'ai vraiment tout prévu , jai posé ma semaine de congés je compte aussi m'acheter ma petite bouteille de champagne MUMM assis sur ma chaise longue en train de jouer à GTA V ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos , y a pas de GTA V dans ce monde pour l'instant ;)

 

Cher ami Canadien en Septembre on aura GTA V , Rockstar logiquement ne va pas reporter une seconde fois GTA V.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'ai vraiment tout prévu , jai posé ma semaine de congés je compte aussi m'acheter ma petite bouteille de champagne MUMM assis sur ma chaise longue en train de jouer à GTA V ;)

 

J'aimerai juste qu'il sorte le 24 septembre, 7 jours après pour bien bousiller ton congés ! :D

LAUL.

 

 

Alors montres moi un gameplay :whistling:

 

Va dans les bureaux de développement :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'ai vraiment tout prévu , jai posé ma semaine de congés je compte aussi m'acheter ma petite bouteille de champagne MUMM assis sur ma chaise longue en train de jouer à GTA V ;)

 

Elle va être dure la reprise après ta semaine de GTA V. ^_^

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah ça se trouve le jeu est déjà presque terminé (vaudrait mieux...).

Parce-qu'en suite y doivent à mon avis corriger quelques imperfections, faire 2/3 réglages, tester le jeu, faire appel à des déceleurs de bugs (ohh purée ça doit pas être marrant comme métier à la longue...) etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espère que Rockstar va tenir les délais pour le 17 Septembre parce que moi j'ai déjà posé ma semaine de congés :crying2:

 

 

Je n'aurais pas fais ça a ta place lol et puis pourquoi une semaine ? moi je l’achèterai et le soir je jouerai c'est tout, pas besoin d'une semaine :)

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah ça se trouve le jeu est déjà presque terminé (vaudrait mieux...).

Parce-qu'en suite y doivent à mon avis corriger quelques imperfections, faire 2/3 réglages, tester le jeu, faire appel à des déceleurs de bugs (ohh purée ça doit pas être marrant comme métier à la longue...) etc etc...

 

 

C'est pour faire tout ça qu'ils ont justement repoussé le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.