Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

C'est vrai que je comprends pas trop a quoi sert le statut V.I.P a part a "reconnaitre"l'activité des membres.(et a avoir son pseudo en noir dans la liste des gens connectés :ph34r: )

Et oui Mylenium le forum s'est offert une nouvelle jeunesse :D

Une zone only VIP aussi.. c'est déjà ça en plus. Et à vrai dire, je te trouve qu'il y a une bonne ambiance là-bas, même si c'est bien moins peuplé qu'ici.

Et on ne devient pas VIP seulement avec son activité https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13529

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute un gros ras le bol, et donc pour diminuer la pression sur les équipes de Rockstar

et on est plus vraiment en période de promotion de GTAV

Quelque soit le jeu mis en avant sur le blog, les commentaires dérivaient invariablement sur GTAV

 

pas de de nouveaux articles = moins de visiteurs sur le site de Rockstar = moins de commentaires de frustrés = moins d'insultes aussi

= Ambiance plus sereine = meilleur boulot = c'est ça ou on accompagne tout le monde au service psychiatrique le plus proche.

C'est surtout parce que, contrairement à ce que certains pensent, le report n'était absolument pas prémédité.

Ils n'ont donc actuellement plus rien à mettre dans leur newswire excepté les quelques événements multijoueurs. Tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sans doute un gros ras le bol, et donc pour diminuer la pression sur les équipes de Rockstar

et on est plus vraiment en période de promotion de GTAV

Quelque soit le jeu mis en avant sur le blog, les commentaires dérivaient invariablement sur GTAV

 

pas de de nouveaux articles = moins de visiteurs sur le site de Rockstar = moins de commentaires de frustrés = moins d'insultes aussi

= Ambiance plus sereine = meilleur boulot = c'est ça ou on accompagne tout le monde au service psychiatrique le plus proche.

C'est surtout parce que, contrairement à ce que certains pensent, le report n'était absolument pas prémédité.

Ils n'ont donc actuellement plus rien à mettre dans leur newswire excepté les quelques événements multijoueurs. Tout simplement.

 

Pop pop pop, pas de ça avec moi Mr Cpyca, des conneries pour meubler ils en ont à la pelle je te dis moi. Le newswire a d'ailleurs été une belle vitrine de daubasses inutiles en tous genres depuis Novembre 2011.

 

Non je pencherai plus pour l'explication de Koeklin, même si ce silence de 2 mois reste assez inquiètant(pourvu qu'un des Houser n'ait pas trépassé :crying2: )

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans doute un gros ras le bol, et donc pour diminuer la pression sur les équipes de Rockstar

et on est plus vraiment en période de promotion de GTAV

Quelque soit le jeu mis en avant sur le blog, les commentaires dérivaient invariablement sur GTAV

 

pas de de nouveaux articles = moins de visiteurs sur le site de Rockstar = moins de commentaires de frustrés = moins d'insultes aussi

= Ambiance plus sereine = meilleur boulot = c'est ça ou on accompagne tout le monde au service psychiatrique le plus proche.

C'est surtout parce que, contrairement à ce que certains pensent, le report n'était absolument pas prémédité.

Ils n'ont donc actuellement plus rien à mettre dans leur newswire excepté les quelques événements multijoueurs. Tout simplement.

 

Pop pop pop, pas de ça avec moi Mr Cpyca, des conneries pour meubler ils en ont à la pelle je te dis moi. Le newswire a d'ailleurs été une belle vitrine de daubasses inutiles en tous genres depuis Novembre 2011.

 

Non je pencherai plus pour l'explication de Koeklin, même si ce silence de 2 mois reste assez inquiètant(pourvu qu'un des Houser n'ait pas trépassé :crying2: )

C'est vrai qu'en y repensant, il y avait des trucs bien inutiles (surtout le vendredi soir) 1363781429-thinking.gif

 

C'est peut-être aussi parce que plus personne (quasiment) ne s'intéresse à GTA V et ne consultent leur newswire.

Et vu qu'ils n'ont pour l'instant, rien d'intéressant à mettre pour susciter de nouveau notre intérêt, ils ne vont donc pas se faire chier à mettre de la merde qui, de toute façon, ne sera lu par personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces secrets qui doit y avoir dans ce batiment :

1363801689-2979337328-98eed49045.jpg

Les locaux de Rockstar North.

Si en Ecosse je devait visiter ou rentrer dans un batiment, ce serait celui-là...

Mais sa m'étonnerais qu'ils me donnent + d'informations avant la date de sortie il m'en donnerons pas ya pas à discuter

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait au moins quelque chose de très intéressant : Il est interdit de fumer dans les studios de Rockstar North.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces secrets qui doit y avoir dans ce batiment :

1363801689-2979337328-98eed49045.jpg

Les locaux de Rockstar North.

Si en Ecosse je devait visiter ou rentrer dans un batiment, ce serait celui-là...

Mais sa m'étonnerais qu'ils me donnent + d'informations avant la date de sortie il m'en donnerons pas ya pas à discuter

Il faut monter une organisation terroriste contre R* North, et voler un exemplaire de GTA V.

J'ai besoin d'un pilote d'hélicoptère expérimenté, 5 agents armés descendant en rappel dans sur les fenêtres.. :mad:

 

 

Non non, je ne regarde pas trop la télé !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Celui qui a pris cette photo doit rentrer là dedans , et dire a Rockstar qu'on a marre d'attendre ! :shuriken:

Ca, je pense qu'ils l'ont très bien compris avec, notamment, les commentaires parlant de GTA V sur toutes les news depuis le 1e trailer au moins, quelque soit le jeu en question, ou les insultes lors de l'annonce du report. Sans compter les forums sur GTA, évidement.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ne peuvent pas se louper sur ce coup ils sont obligé de faire une bombe atomic et je pense que ça va être le cas.

Si tu dois attendre davantage c'est justement pour que soit encore plus une bombe atomique que prévu !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.