Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Quelques semaines après la sortie du jeu, on va avoir droit à sondage sur le nombre de RTT qui ont été posé le jours de sa sortie. :D

 

Ah, pas bête cette idée. Comme ça, il y aura du monde de fiché dans les entreprises. :p

 

(Y a pas un sujet qui existe déjà sur les congés que prendront les joueurs pour acheter et jouer à GTA V, ou c'est moi qui débloque ?)

 

EDIT : Je viens de retrouver le sujet ; en fait, c'était pour la sortie de GTA IV. ^_^

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est possible mais bon on verra bien ... Et pourquoi pas la jaquette :whistling:

R* peut nous surprendre comme cette apreme :huh:

Après tous, Rockstar nous surprend toujours et nous surprendra toujours ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il est encore trop tôt pour avoir un nouveau trailer.

Il reste quand même 4 mois avant la sortie du V et si on part comme moi du fait que le troisième sera le dernier trailer et bien c'est encore trop tôt.

 

Je m'attends au trailer pour environ fin mai voire juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il est encore trop tôt pour avoir un nouveau trailer.

Il reste quand même 4 mois avant la sortie du V et si on part comme moi du fait que le troisième sera le dernier trailer et bien c'est encore trop tôt.

 

Je m'attends au trailer pour environ fin mai voire juin.

Ta perfection légendaire a encore parlé. Tout à l'heure je me disais qu'en août, quand on avait eu les douze screens, on avait eu les infos, le trailer, tout ça, trois mois plus tard. Si R* suit le même chemin, ça ferait donc le trailer pour juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PCistes ont intérêts d'attendre , car d'après certains sites la version PC sort 1 an après , soit le 28 Mars 2014. Pour le moment rien n'est confirmé , mais attention ! la version PC risque de ne pas du tout exister alors patience ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PCistes ont intérêts d'attendre , car d'après certains sites la version PC sort 1 an après , soit le 28 Mars 2014. Pour le moment rien n'est confirmé , mais attention ! la version PC risque de ne pas du tout exister alors patience ! :jesors:

 

Ca ne m'étonnerait pas, mais d'où tiens-tu cette source ? Quoi qu'il en soit ce n'est que rumeur, moi je l'attends pour 6 mois après la sortie du jeu sur consoles, ça me paraît être un délai suffisant. Par contre je pense qu'il y aura une version PC même si je n'en suis pas sûr à 100%, le contraire m'étonnerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les PCistes ont intérêts d'attendre , car d'après certains sites la version PC sort 1 an après , soit le 28 Mars 2014. Pour le moment rien n'est confirmé , mais attention ! la version PC risque de ne pas du tout exister alors patience ! :jesors:

 

Ca ne m'étonnerait pas, mais d'où tiens-tu cette source ? Quoi qu'il en soit ce n'est que rumeur, moi je l'attends pour 6 mois après la sortie du jeu sur consoles, ça me paraît être un délai suffisant. Par contre je pense qu'il y aura une version PC même si je n'en suis pas sûr à 100%, le contraire m'étonnerait.

 

Je suis sur qu'il y en aura une pour PC mais moi je parle de la date de sortie sur PC. Qui sera certainement pour 2014 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même certain que la version PC sera en 2014 puisqu'on va déjà avoir la version consoles en fin d'année. Il mettent généralement 6 mois pour sortir la version PC. Elle sera peut-être annoncée en fin d'année 2013, par contre. On verra bien de toute façon, mais j'ai hâte d'y être dans tous les cas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un troisième trailer ? Ça gâcherai pas un peu l'histoire du jeu ? Après tout, pourquoi pas mais bon. Ça pourrait aussi nous dévoiler la carte du jeu, on n'a vu que une partie de Los Santos et les montagnes, donc ça serait pas mal. Rockstar nous surprendra toujours de toute façon. Il sera dans mes mains le 17 septembre 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un troisième trailer ? Ça gâcherai pas un peu l'histoire du jeu ? Après tout, pourquoi pas mais bon. Ça pourrait aussi nous dévoiler la carte du jeu, on n'a vu que une partie de Los Santos et les montagnes, donc ça serait pas mal. Rockstar nous surprendra toujours de toute façon. Il sera dans mes mains le 17 septembre 2013.

 

Les deux premiers trailers ont-ils gâché l'histoire du jeu que personne ne connait encore ? Non. Et un troisième trailer ne va sûrement pas plus spoiler que les deux premiers, ne t'en fais pas.

 

Concernant la map tu peux toujours être rassuré, Rockstar n'a jamais rien montré de tel avant la sortie du jeu où ce sont les joueurs qui découvrent d'eux-même (à moins de fouiner sur le net).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un troisième trailer ? Ça gâcherai pas un peu l'histoire du jeu ? Après tout, pourquoi pas mais bon. Ça pourrait aussi nous dévoiler la carte du jeu, on n'a vu que une partie de Los Santos et les montagnes, donc ça serait pas mal. Rockstar nous surprendra toujours de toute façon. Il sera dans mes mains le 17 septembre 2013.

 

Mais non sa ne gâcherai en rien l'histoire du jeu, connaissant Rockstar, il introduiront par petite touche de nouvelle choses dans le 3eme trailer, mais il ne faut pas s'attendre a 1min30 de nouveauté, il ne dévoileront que peu de choses donc pas de quoi s'inquièter on ne vas pas découvrir toute l'histoire du jeu :p

 

Je pense et j'espère que dans le 3eme trailer il y aura une petite séquence aquatique, avec un plongeur qui découvre les fond marin sa serait sympa ^_^

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.