Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

C'est peut-être aussi parce que plus personne (quasiment) ne s'intéresse à GTA V et ne consultent leur newswire.

Et vu qu'ils n'ont pour l'instant, rien d'intéressant à mettre pour susciter de nouveau notre intérêt, ils ne vont donc pas se faire chier à mettre de la merde qui, de toute façon, ne sera lu par personne.

Tu rigole? A chaque fois que R* poste une news sur GTA5 il y a 15.000 commentaire, au dernier coup, news du retard, il y a actuellement 31.472 commentaire, alors que la news ne concernant pas GTA5 qui a le plus de commentaires en a 808 (Triple XP sur RDR et MP3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut-être aussi parce que plus personne (quasiment) ne s'intéresse à GTA V et ne consultent leur newswire.

Et vu qu'ils n'ont pour l'instant, rien d'intéressant à mettre pour susciter de nouveau notre intérêt, ils ne vont donc pas se faire chier à mettre de la merde qui, de toute façon, ne sera lu par personne.

Tu rigole? A chaque fois que R* poste une news sur GTA5 il y a 15.000 commentaire, au dernier coup, news du retard, il y a actuellement 31.472 commentaire, alors que la news ne concernant pas GTA5 qui a le plus de commentaires en a 808 (Triple XP sur RDR et MP3).

T'as pas compris.

Le forum est vide. C'est un fait.

Et ça doit être pareil pour le/les site(s) officiel(s) et les autres forums... Il (https://www.rockstargames.com/) n'est probablement plus consulté, ou du moins, que par les gros fans (un petit nombre de personnes).

R* ne poste plus de news, donc oui : naturellement, les gens commencent à s'en désintéresser... Pourquoi dire le contraire ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moin que je sois a la ramasse totale, mais avez-vous remarquer que le site de GTA V a changer ?

 

Ils ont mis les covers PS3 et XBOX360 en bas de la page avec les liens de precommande !

 

Ça fait longtemps qu'il y est sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A moin que je sois a la ramasse totale, mais avez-vous remarquer que le site de GTA V a changer ?

Ils ont mis les covers PS3 et XBOX360 en bas de la page avec les liens de precommande !

Ça fait longtemps qu'il y est sur le site.

Donc je suis bien a la ramasse !!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde la date d'aujourd'hui, je me rends compte que ça va faire pratiquement trois mois que nous n'avons pas eu d'infos sur le jeu (hormis cette date de sortie)... Je m'en rappelle, c'était la série de screens avec le sous marin il me semble, et l'annonce de la jaquette pour le mois de Janvier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que R* doit en avoir un peu marre aussi..


Quand ses fans demandent des news, R* se donnent la peines de leurs donner au moins des artworks, quelques infos...

Quand c'est pas assez, les fans en redemandent, quand y'en a trop, ils disent qu'ils ont trop été spoiler.. et quand y'en a pas, ils râlent...

A mon avis, les prochaines news seront succédées. C'est-à-dire que si imaginons, ils nous balançent la jaquette, il nous enverront des artworks et des infos sur le gameplay ensuite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala sa risque d'être assez long si ils ne divulgent que des infos d'ici 2 a 3 mois .. Enfin bon, d'une manière ou d'une autre sa ne sera pas plus long que le manques d'infos que l'on a eu entre 2011 et 2012 :)

 

Allez sur ce moi j'vais me coucher, a demain sur le FoFo !! ;) ( plus que 176 jours :D)

 

 

up2rcz0o.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non joense pas quils nous donneront des infos dans 2-3 mois ! sa va commencer mi avril je pense !!! petit a petit ....

oui je pense sa moi aussi car je me dit jamais R* va nous envoyer des informations pendant les vacances d'été donc sa sera avant j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ya des gens qui prene la date de sortie de gta v plutot bien :lmfao:

 

 

 

 

 

Non, au début son frère dit que c'est parce que sa mère a supprimé son compte world of warcraft ;)

 

je c'est que ca crise n'est pas du de gta car la video date de 2007 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.