Recommended Posts

Même si elle a une allure assez ... Original, je pense qu'elle sera plus ergonomique que la Dualshock 3. Il faudrait vraiment être limité intellectuellement pour sortir une manette moins bonne que celle d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au teaser de la PS4 hier, un Fan a eu la merveilleuse idée de reconstituer les fragments d'images apparu lors de celle-ci !

Ce que l'on peut dire c'est que le design est assez cohérent, mais attendons tout de même l'E3 2013 qui se déroulera du 11 au 13 juin prochain !

 

 

ps4-reconstitution-fan-1.jpg

ps4-reconstitution-fan.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça ressemble vraiment à ça, pour de sur je ne l'achèterai pas.

 

C'est vrai que le design des grilles d'aération n'est pas au top, mais de toutes façnos je l'achèterai :p Et je la cacherai derrière un truc si c'est trop moche :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si ça ressemble vraiment à ça, pour de sur je ne l'achèterai pas.

 

C'est vrai que le design des grilles d'aération n'est pas au top, mais de toutes façnos je l'achèterai :p Et je la cacherai derrière un truc si c'est trop moche :paperbag1:

 

Peu importe l’esthétique pourvu qu'on est l'ivresse ... du moment que ses capacités sont ultra performantes et qu'elle offre du plaisir aux gamers c'est le principal ;)

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut rien dire en fait le design extérieur. Regardez à quoi ressemble un Citroën XM. Elles ont l'air vielles et pourries comme ça, mais on peut quasiment atteindre 300 km/h avec. Espérons que ce sera pareil avec la PS4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow :ohmy: Mais que c'est laid... Mon choix n'est pas encore fait entre la PS4 et la nouvelle Xbox, j'en saurai plus ce soir...

Je n'ai rien contre les playstation loin de là mais il faut avouer que si la console ressemble à sa c'est pas très jolie ...

Et ce qui est bien avec la nouvelle XboX c'est qu'on la verra en direct ainsi que sa manette ce soir !

Et on pourra enfin savoir ce qu'elle aura dans le ventre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant