Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd'hui
  2. Hier
  3. Darkos_mikl

[PS4] Bloods Gang

Les Bloods ouvre leur portes et recrute !✍ Nous jouons déjà sur un serveursPittsburgh qui est un serveur PS4. Le gang comme tout bon gang fera de l’illégal Mais aussi du Legal en tenant l’épicerie dû Cartier Le gang sera comme une famille La seule façon de le quitter sera la mort Pour cela nous voulons des joueurs sérieux sinon s’abstenir Nous recrutons des joueurs Majeurs Avec une bonne expérience dans le RP personnage Afro-américain de préférenc Rejoins nous Les PSN sont Chopper-_-Devils, Darkos_mikl
  4. alexxx5151

Impossible de jouer sur un serveurs FiveM

Bonjour moi aussi j'aurais vraiment besoin d'aide déséspérement mon souci ces que dans tout les serveur 5 10 min après le jeu freeze et le plus souvent le gestionnaire me dit pas assez de mémoire biensur avec 12 GO j'en n'ai LARGEMENT assez mais bon dans les première version jamais sa me l'avais fais et dans beaucoup de serveur j'ai 15 25 fps en jeu avec resource time warning aussi https://prnt.sc/ns41ef
  5. MrBibendum

Saloon du Network - Red Dead Online

L'intérêt à jouer est toujours présent, je m'inquiète pas la dessus de mon côté. On se retrouve entre potes tous les soirs, on s'amuse ensemble à faire les missions en mode exploration, on monte le level, les lingot d'or, l'xp pour les cartes de compétences. C'est pareil que sur gta en faite. L'intérêt pour ma part c'est surtout de joué avec la même équipe, on est content de se retrouver au far west comme on était contents de se retrouver à los santos. La ou je vois pas l'intérêt c'est de faire 10 missions en mode exploration pour pouvoir s'acheter un flingue ou une chemise. Une fois que tu as enlevé le problème de l'argent, il ne reste plus que le plaisir de jouer justement. Mais chacun vois midi à sa porte, c'est juste mon point de vue.
  6. Sprunk

Je comprends pas l’intérêt de faire des glitchs sur RD Online, déjà qu'il n'y a pas énormément de chose à faire ( même si ça à été amélioré et c'est mieux qu'avant ) mais alors si en plus on a beaucoup d'argent et qu'on peut tout acheter... Il n'y a plus aucun intérêt à jouer
  7. jojoviti

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

bonsoir oui merci
  8. Arnaud93

Bonsoir @jojoviti ton sujet à été déplacé dans le bon topic
  9. MrBibendum

C'est pas l'endroit, mais il y a une petite exploitation de bug pour se gaver comme un canard prêt a donner son foie. Allez voir Mr Raton Laveur sur youtube. Choper un cougar en parfait état, tué le, une fois qu'il est sur le cheval, tiré lui dessus une fois et il y a plus qu'a aller au boucher. 13$50 toutes les 2 secondes.
  10. jojoviti

bonjour je suis a la recherche des joueur français pour jouer avec vous sur gta 5 pc et un crew français si possible de m'inviter en amis sur gta 5 jojoviti61 je suis level 121 merci a vous bon jeux
  11. NeAlithyk

Today, j'ai vu passer une Cougar en ligne !
  12. The_Toi

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Oui enfin GTA Online est toujours en beta depuis 2013.
  13. Master Nawak

T'écoutes quoi en s'moment ?!

T'as des amis ? Ils ont un OVNI ? Oui, alors t'as des UFO Friends (UFOF) ! Big Thief : U.F.O.F.
  14. JAMES FLINT

[PS4] Le Mongrel Motorcycle Club recrute !

QUE LE COMBAT, COMMENCE ! Le soleil brillait dans le ciel. Assis sur le toit du club house, je fumais paisiblement un cigare en lisant un roman. Soudain, la trappe d'accès au toit s'ouvrit. Adams monta sur le toit. -" Hey prez, ça roule ?" demanda t'il -" Tranquille brother et toi ?" -" Yep. Ça fait une semaine qu'on a ouvert notre club. On a été rejoint par déjà un frère Mongrel et un nouveau prospect. On est en bonne voie." -" Hey hey frèrot, c'est clair qu'on est bien maintenant. Tu as besoin de quelques choses ? " demandais je -" Ouai, j'ai reçu un texto d'un gars sur Paleto Bay. Il appartient à un club, les Soulless. Il propose un combat clandestin. " -" Envoie Eva, Uhtred et le prospect. Faites combattre le prospect, on verra s'il a des couilles. " -" Ça marche prez" Quelques heures plus tard, Eva démarra et pris la direction de Paleto Bay suivi de Uhtred Ragnarsson, membre du club et de Tom Hunt, notre prospect. La route fut longue. Ils arrivèrent dans la soirée sur Paleto. Accueilli par les membres des Soulless Motorcycle Club, ils firent la connaissance d'autres clubs invités à la soirées: les Shadow Rebels ainsi que les Bad Cowboys. Armes rangés, ils discutèrent tous ensemble jusqu'au moment où un membre Soulless s'approcha d'eux. -" Messieurs ! Que le combat, commence !!" Les hommes s’affrontèrent, un contre un, dans un respect des plus total. Quelques heures plus tard, alors que je sirotait ma bière au comptoir au côté d'Adams et de Charles, Eva entra suivi d'Uhtred qui portait le prospect. -" Bordel, il lui est arrivé quoi ?" demandais je -" Il a pris quelques coups dans la gueule. Il en a étalé certains mais le dernier n'a pas été tendre. En tous cas, il a des couilles pour un prospect" expliqua Uthred en balançant Tom dans le canapé. Nous nous mirent tous au bar. Regardant le prospect étalé dans le canapé, je me tourna vers mes frères. J'éclata de rire. -" À la santé du prospect !" criais je -" À la santé du prospect !" crièrent les autres en rigolant Le prospect leva le pouce en l'air, et s'écroula dans le sommeil. A suivre... (Vous avez aimé ? Vous en voulez encore plus ? Alors n'attendez plus et rejoignez nous sur notre page Facebook https://www.facebook.com/MongrelMcFrance/ )
  15. Kija

Comment installer et jouer à gta5 rp sur ps4

Aide pour du rp sur ps4 Bonjour à tous j'aimerais me lancer dans gta rp mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un sait m'expliquer s'il vous plaît et est gratuit ou faut-il un abonnement? Je suis sur ps4 Merci à vous Edit modération (MN) : déplacement du message dans un topic similaire
  16. JAMES FLINT

[PS4] Le Mongrel Motorcycle Club recrute !

LA NAISSANCE Après de longues heures de routes, nous arrivâmes enfin à Del Perro. Rangeant nos motos le long du mur, nous en descendîmes. -" Voilà les gars. Avec l'argent de l'assurance du Studio, j'ai acheté le vieux bar qui se trouve sur Del Perro Avenue et de surcroît le propriétaire m'a fait un prix pour ce local." expliqua Eva -" Entrons, j'ai hâte de voir cela. Eva as-tu eu le temps de ? "répondis-je -" Oui Frank, je les ai posé dans ton bureau" Eva fis tourner la clé dans la serrure et ouvris la porte. Une odeur de vieux bois se fis sentir. Nous entrâmes à l'intérieur. Dans l'entrée, un bar avec canapé et siège pour s'asseoir était à disposition. Plus loin, le bureau m'attendais. Et la, près du comptoir, une porte sombre donnais sur une magnifique table en bois. -" Asseyez vous a la table, je reviens" dis je Je pris la direction de mon bureau. Comme promis par Eva, des cuirs m'attendaient dans l'armoire. Les attrapant, je retourna dans la grande salle. -" Messieurs, ma sœur, vu les circonstances actuelle de notre groupe, je vous propose de nous unir au sein d'un Motorcycle Club revendiquant le célèbre 1%. Je vous propose donc l'ouverture des..." Je posa le cuir sur la table. Une tête de chien arrachant une chaîne ensanglanté ornait le cuir. -" Voici mes frères et sœur, voici le Mongrel Motorcycle Club " Tous se levèrent. Il regardèrent le cuir. -" Charles tu seras mon Road Captain " -" Je te suis mon frère." répondit-il -" Eva, tu seras mon sergent d'arme" -" Je te suis mon frère." -" Adams quand à toi, tu seras mon vice-président" -" Je te suis mon frère" Tous s'assirent à la table. -" Bienvenue alors mes frères. Bienvenue dans le Mongrel Motorcycle Club." A suivre... (Vous avez aimé ? Vous en voulez encore plus ? Alors n'attendez plus et rejoignez nous sur notre page Facebook https://www.facebook.com/MongrelMcFrance/ )
  17. La-Buse

En attendant, organisation d'un gros BBQ pour we proch les enfants ^^
  18. La dernière semaine
  19. Une semaine après la fin de la bêta de Red Dead Online, Rockstar continue d'enrichir le multijoueur de RDR 2 avec du nouveau contenu. Au programme : de nouvelles missions en mode exploration, de nouveaux vêtements disponibles dans le catalogue, des bonus ainsi que l'accès anticipé à certaines activités, arme, cheval et autres pour les cow-boys et cow-girls jouant sur PS4. MISSIONS DU COUPLE ADLER ET DE BLACK BELL Si vous êtes à la recherche de travail, rendez-vous au ranch des Adler au nord d'Ambarino, où vous y retrouverez Sadie et Jake Adler, ou bien chevauchez plus au sud, dans les bayous à Lemoyne, pour (re)faire la connaissance de l'as de la gâchette Black Bell et découvrir ainsi de nouvelles missions en mode exploration. CONTENU EN ACCÈS ANTICIPÉ SUR PLAYSTATION 4 Les heureux propriétaires de PlayStation 4 pourront profiter en avant-première de l'ancien tomahawk, de deux nouveaux modes confrontation, « Chaque arme compte (Ancien tomahawk) » et « Dernier survivant », du cheval Andalou Perlino, ainsi que de nouveaux équipements pour votre monture, des vêtements et des interactions. NOUVEAUX ARTICLES DU CATALOGUE Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose cette semaine de nouveaux articles en vente. Déplacez-vous jusqu'au magasin ou tailleur le plus proche, ou feuilletez votre catalogue de poche, pour acheter les vêtements et accessoires suivants : Jupe Wescott Gilet Valdez Bottes Citadel Casquette à carreaux (en quantité limitée) BONUS Si les gains en RDO$ et en or se voient toujours accompagnés d'un bonus de 25% pour toutes les missions du scénario « Une terre d'opportunité », les missions du mode exploration, les confrontations, les courses et les événements en mode exploration, comme la semaine dernière, jouez dans un groupe cette semaine vous permettra en plus de mettre la main sur 5 lingots d'or ainsi que des RDO$ et XP bonus en chevauchant ou encore participant à des activités avec vos coéquipiers. DERNIÈRES CORRECTIONS En complément des améliorations apportées avec la dernière mise à jour, Rockstar continue de peaufiner Red Dead Online, notamment en mettant fin à un bug d'exploitation de duplication, en corrigeant des problèmes liés au nombre d'animaux dans certaines sessions, en améliorant le passage du mode défensif au mode offensif, en mettant en application une pénalité avec le système d'hostilité quand le joueur vole la cargaison sur le cheval d'un autre joueur, et plus encore. Lien : Rockstar Newswire
  20. Dje La Planque

Salon du jeu vidéo : L'actu

Parce que 10 vidéos à la minute. Je préfère largement un contenu soigné que proliférant mais bas de gamme. La qualité plutôt que la quantité. Quand il y en a trop je trouve que ça devient vite putaclic.
  21. kennydead

Cherche crew sans prise de tête Bonjour, Je viens d'acheter gta v sur pc avec le pack entrée dans le monde criminel et j'aime bien jouer de temps en temps surtout le soir avec ma vie famille, je n’aime pas me prendre la tête je cherche un creew avec une bonne ambiance, j’aime bien m'amuser en mode libre ou des activités fun, quelque fois des petites missions pour renflouer les caisses et pouvoir me m'acheter des petites choses . Vue que je vois que beaucoup de creew sur pc sont inactif sur le social club je poste ici Merci de me rajoutez
  22. Olivia

Le topic des trophées/succès

63eme platine! Ghost Recon Wildlands. Plus de 2 ans pour l’obtenir en raison d’un trophée complètement buguer ( Merci Ubi ), et corrigé il y a quelques semaines avec une MAJ... Un jolie 100% aussi sur les dlc qui sont plutôt sympa
  23. Mister AMS

Vos suggestions pour Red Dead Redemption Online

Ce qui serait bien c'est de mettre la pilosité évolutive dans le online comme c'est le cas dans le mode Histoire, de pouvoir manger dans un saloon aussi.
  24. kennydead

[PC] Groupe de joueurs indépendants et sans prise de tête

Bonjour, Je me suis inscrit spécialement pour votre creew car sa fait un moment je cherche un creew sur pc mais sur le social club c'est pas facile niveaux recherche , du coup j'ai recherché sur Google , après plusieurs recherche j'ai trouvé que sa me correspondait votre creew car étant un grand joueur autrefois aujourd'hui ,je n'es plus trop le temps avec une vie famille donc du coup j'aime bien jouer de temps en temps souvent les soirs s'en me prendre la tête mais étant seul sur gta online c'est un peut embêtant , après niveaux gta j'aime bien faire des choses fun , m'amuser des fois des petites missions ou des défis , faire des courses de voiture , des sauts , s'entre tuer lol acheter des appartement maison voiture et autre en faite s'amuser s'en me prendre la tête voici mon pseudo sur le social club « Kennydead0_o » si vous pouvez me rajoutez sa serait le top merci .
  1. Charger plus d’activité