Recommended Posts

 

"ce ne sont pas des soldats qui font la guerre, ce n'est pas un Battlefield".

 

Il y a trois protagonistes, ce n'est pas GTA.

 

 

:|

 

 

Merci pour l'exemple, ça ressemble exactement à ce genre de raisonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien que ce soit un spin-off, Battlefield Hardline reste un Battlefield : un jeu fait pour jouer en équipe.

 

J'ai pu le tester vite fait, c'est assez déconcertant par rapport à BF3 (je n'ai pas le 4 mais ça ne doit pas tellement changer). Mais je n'y ai pas assez joué pour donner un avis constructif sur la bêta de ce Hardline. Néanmoins, je le trouve intéressant.

Tu sais ils l'ont appelés battlefield pour la pub, exemple si le jeu ne s'appeler pas bf tout le monde l'aurait appeler counter strike.

 

 

Mmmh... donc ton raisonnement est le suivant : "ce ne sont pas des soldats qui font la guerre, ce n'est pas un Battlefield". Le tout mêlé à une légèrement théorie du complot : "ils l'ont appelé Battlefield pour vendre".

 

Alors qu'en réalité, ça reste un Battlefield intéressant, un autre champ de bataille et une autre guerre, mais un Battlefield quand même. Comme il sort des sentiers battus depuis le début de la série, on appelle ce genre d'épisode : spin-off. C'est dommage de fermer volontairement son esprit sous prétexte que la vision du champ de bataille est différente de celle qu'on nous propose depuis le départ, alors qu'en réalité l'idée de ce spin-off est intéressante.

Perso oui je pense qu'ils l'ont appeler battlefield pour vendre car un vrai de vrai battlefield c'est des grandes maps avec chars, bateau etc la c'est juste un mix de payday et de CS. Par contre je suis loin d'etre fermé, et je ne dis pas que ce new jeu est ininteressant mais je dis qu'il n'est pas digne de s'appeler battlefield.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après c'est leur jeu, ils l'appellent comme ils veulent. Battlefield, ça doit vouloir dire champ de bataille. Dans Hardlines, même si on s'éloigne du registre guerrier, on est quand même face à deux factions qui engagent le combat pour des intérêt contraire (braqueurs qui veulent se barrer avec la thune contre policiers qui veulent les en empêcher). Et puis ça reste un FPS action, là où dans payday on peut aussi la jouer discrètement.

 

C'est pas comme ci EA avait sorti un jeu de curling pour l'appeler FIFA ou NBA (encore que... Mais bon c'est pas le sujet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quoi cette mode de le comparer a Payday 2 ?

 

Ça n'a aucun rapport...

 

Oui c'est un Battlefield... ;)

 

À aucun endroit il y a écrit que BF = Grande map + char + avion de chasse...

 

Tu dits qu'ils n'auraient pas du l'appeler Battlefield, pourquoi ?

 

Pourquoi créer une nouvelle franchise si celle-ci reprend à 80% les éléments des anciens Bf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quoi cette mode de le comparer a Payday 2 ?

 

Ça n'a aucun rapport...

 

Oui c'est un Battlefield... ;)

 

À aucun endroit il y a écrit que BF = Grande map + char + avion de chasse...

Tu dits qu'ils n'auraient pas du l'appeler Battlefield, pourquoi ?

 

Pourquoi créer une nouvelle franchise si acelle-ci reprend à 80% les éléments des anciens Bf ?

Tu dits qu'ils n'auraient pas du l'appeler Battlefield, pourquoi ?

Je pense que j'ai déja été claire je vais pas mfatiguer a répéter pur toi.

 

À aucun endroit il y a écrit que BF = Grande map + char + avion de chasse..

 

Quand tu dis a des joueurs pourquoi ils ne jouent pas a bf ils te repondent pour la majorité que c'est des maps trops grandes etc, et puis sa se voit que tu n'a pas beaucoup joué parce que les vehicules avion de chasse char sont une des plus grandes forces de la franchise.

Quand on ne sait pas on se tait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Excusez moi mais je n'ai suivi l'histoire du jeu Battlefield Hardline, en quoi il est différent par rapport aux anciens opus ?

Le jeu est bâti autour d'un système de flics et de voleurs au lieu d'affrontements militaires.

 

 

Et sa fait un débat juste à cause de ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre c'est quoi cette mode de le comparer a Payday 2 ?

 

Ça n'a aucun rapport...

 

Oui c'est un Battlefield... ;)

 

À aucun endroit il y a écrit que BF = Grande map + char + avion de chasse...

Tu dits qu'ils n'auraient pas du l'appeler Battlefield, pourquoi ?

 

Pourquoi créer une nouvelle franchise si acelle-ci reprend à 80% les éléments des anciens Bf ?

Tu dits qu'ils n'auraient pas du l'appeler Battlefield, pourquoi ?

Je pense que j'ai déja été claire je vais pas mfatiguer a répéter pur toi.

À aucun endroit il y a écrit que BF = Grande map + char + avion de chasse..

Quand tu dis a des joueurs pourquoi ils ne jouent pas a bf ils te repondent pour la majorité que c'est des maps trops grandes etc, et puis sa se voit que tu n'a pas beaucoup joué parce que les vehicules avion de chasse char sont une des plus grandes forces de la franchise.

Quand on ne sait pas on se tait.

Tu dits que j'ai peu jouer à BF...

 

BF Bad Company 2

BF3

BF 1943 ( ou 1942 je ne sais plus.. )

BF 2142

BF 4

Bêta BF Hardline

 

C'est vrai que j'ai peu joué... :/

 

Donc je te renvoie ce que tu m'as dit : Quand on ne sait pas, on se tait. :)

 

PS : Dans Hardline il y aura des avions...

 

Tu es le genre de personne à vouloir que tout reste comme avant, qu'il n'y ai aucun changement... Pour ça j'ai un jeu pour toi : COD. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a joue a tous les bf et tu oses dire que bf n'est pas egale a grande map vehicules etc pff et puis cod sa minteresse pas jte laisse debile.

 

c'est marrent, mais tes 3 précédent commentaire, on a pas envie de te repondre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu a joue a tous les bf et tu oses dire que bf n'est pas egale a grande map vehicules etc pff et puis cod sa minteresse pas jte laisse debile.

 

c'est marrent, mais tes 3 précédent commentaire, on a pas envie de te repondre....

 

? j'ai pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a joue a tous les bf et tu oses dire que bf n'est pas egale a grande map vehicules etc pff et puis cod sa minteresse pas jte laisse debile.

De base BF c'est un jeu de tir à la première personne. Quant aux grandes maps et aux véhicules, y a encore rien qui prouve que ça ne sera dans le jeu final. Donc pour l'instant tu rages juste parce ce qu'il y a du changement "cosmétique".

 

Tarkoss a raison. Signalé pour insulte, au passage. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a joue a tous les bf et tu oses dire que bf n'est pas egale a grande map vehicules etc pff et puis cod sa minteresse pas jte laisse debile.

Dit donc... T'es un champion toi ! :lol:

 

 

 

 

Je te signale au passage. :)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a joue a tous les bf et tu oses dire que bf n'est pas egale a grande map vehicules etc pff et puis cod sa minteresse pas jte laisse debile.

 

Si ça lui plait pas, c'est son avis ! Mêle toi de ce qui te regarde au lieu d’insulter à tout va.

 

Et signalé, au fait :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant