Recommended Posts

Je pense malheureusement que oui, ce système de dématérialisation sur consoles s'impose petit-à-petit. J'espère me tromper, mais j'ai bien peur que non. Seul le temps nous le dira...

 

De toute façon il y a encore beaucoup de jeux à découvrir sur Ps3. Perso, je compte agrandir ma collection Ps3/360 confondues après la sortie des nouvelles consoles. J'ai encore pas mal de jeux à faire et à acheter, je tiendrais facilement 2 ans et ça me permettra de suivre l'évolution de la Ps4 et de la One tranquillement. ^_^

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouverais sa vachement dommage de ne plus avoir ce plaisir a tenir la boite de son jeu que l'on a attendu si longtemps a la sortie du magasin! :p

 

C'est vrai que c'est pas parce que la nouvelle génération de consoles débarquent qu'il faut abandonner l'ancienne,je pense qu'ils feront des jeux sur ps3/xbox360 pendant quelques années encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouverais sa vachement dommage de ne plus avoir ce plaisir a tenir la boite de son jeu que l'on a attendu si longtemps a la sortie du magasin! :p

 

C'est vrai que c'est pas parce que la nouvelle génération de consoles débarquent qu'il faut abandonner l'ancienne,je pense qu'ils feront des jeux sur ps3/xbox360 pendant quelques années encore ;)

 

« Si vous regardez la Xbox 360 : cette plate-forme perdure depuis 7 ou 8 ans, et devrait continuer ainsi pour encore 3 ans.»

 

C'est que qu'a dit Yusuf Mehdi, Directeur Marketing pour Microsoft ;)

 

Il en va de même pour la PS3, bien évidemment.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067762-la-xbox-360-durera-encore-3-ans.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense malheureusement que oui, ce système de dématérialisation sur consoles s'impose petit-à-petit. J'espère me tromper, mais j'ai bien peur que non. Seul le temps nous le dira...

 

De toute façon il y a encore beaucoup de jeux à découvrir sur Ps3. Perso, je compte agrandir ma collection Ps3/360 confondues après la sortie des nouvelles consoles. J'ai encore pas mal de jeux à faire et à acheter, je tiendrais facilement 2 ans et ça me permettra de suivre l'évolution de la Ps4 et de la One tranquillement. ^_^

Oui, je pense comme toi. Nous nous réveillerons numérique, nous mangerons numérique, nous dormirons numérique.

Fini les gravures sur cd et je fais un pari que le prix est toujours le même... Bussinness

 

J'aimerais bien une chose surtout : Quand on installe le jeu sur disque dur, qu'on puisse lancer le jeu sans mettre le cd..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne plus pouvoir arracher l'emballage plastique, sentir la boîte, entendre le petit bruit quand on ouvre le boîtier, lire le guide.. :ohmy:

Ce serait franchement moins excitant, mais c'est sûr que ça finira par arriver :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cette consctructivité hhh... :shifty:

 

Plus sérieusement, je choisirai ma console quand j'aurai plus de recul sur la chose.

Pour l'instant, le (les) point majeur pour juger la Xbox VS PS4 c'est l'OS.

Et la qualité du Online, les exlus... et tout et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour les possesseurs de Ps4 avez vous des soucis de joystick sur vos manettes? Les miens ce dégrade vraiment, ils s'effritent et partent en morceaux petit a petit :/

 

Beaucoup de gens se sont plaint du même problème, faut croire que Sony n'a pas misé sur la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas que sa ce vendais mais sa doit être un peu chiant a changer non?

Moi il ne ce déchire pas, il s'effrite comme si j'avais laisser ma manette au soleil pendant des mois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas que sa ce vendais mais sa doit être un peu chiant a changer non?

Moi il ne ce déchire pas, il s'effrite comme si j'avais laisser ma manette au soleil pendant des mois :lol:

Oui c'était la première étape...

Apparemment les grips sont de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant