Recommended Posts

De toute façon ça me presse pas d'acheter une console next-gen, puisque je vais avoir GTA V pour m'amuser sur PS3 pendant des mois avant d'avoir besoins de nouveaux jeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au teaser de la PS4 hier, un Fan a eu la merveilleuse idée de reconstituer les fragments d'images apparu lors de celle-ci !

Ce que l'on peut dire c'est que le design est assez cohérent, mais attendons tout de même l'E3 2013 qui se déroulera du 11 au 13 juin prochain !

 

 

ps4-reconstitution-fan-1.jpg

ps4-reconstitution-fan.jpg

 

C'est une console, ça, ou un moule à gaufres ? :D

 

J'ose espérer que le design de la PS4 sera plus réussi que ça.

Je vois des gens gueuler sur celui de la Xbox Ouane, mais s'il est particulièrement banal, il aura le mérite de passer partout.

J'espère que Sony ne va pas nous sortir un truc tape-à-l'œil juste pour se différencier avec la console de Microsoft ... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Microsoft nous fait un lecteur VHS, Sony nous fait un moule à gaufres dernier cri. Check !

En tout cas j'ai ma réponse sur qui s'est tiré une balle dans le pied en premier. Et pas qu'une.

 

failure-is-not-an-option-bsod-microsoft-

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même dire que le look de la console, oui est important, mais n'est pas du tout le point le plus important. Si les features sont cool et bien faites, le look n'est qu'un détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'une impression. La Ps4 part déjà sur un avantage de ce côté-là, parce qu'au moins on en a appris sur quelques futurs jeux dessus. Par contre la box... mais bon, attendons de voir ce que ça va donner des deux côtés. Si Sony garde son live gratuit et ne se préoccupe pas avant tout d'un usage multifonctions pour aller sur le net, regarder la télé et compagnie, mais qu'ils mettent en avant le côté jeu, ça risque de faire carrément pencher la balance (sauf pour les mordus de technologies qui vont s'arracher la Xbox One pour tout sauf son côté jeu-vidéo... enfin bref).

 

On appelle encore ça des consoles de jeux, pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Microsoft nous fait un lecteur VHS, Sony nous fait un moule à gaufres dernier cri. Check !

En tout cas j'ai ma réponse sur qui s'est tiré une balle dans le pied en premier. Et pas qu'une.

 

failure-is-not-an-option-bsod-microsoft-

 

Il y a ceux qui mises tout sur la carrosserie et les autres sur le moteur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que l'on pourra jouer en multi de PS3 à PS4 (si j'ai la PS4 je peux jouer avec un pote qui à la PS3) ?

Je ne pense pas. D’ailleurs, les jeux PS3 ne seront pas compatible sur PS4, et c'est pareil pour la XBOX One et la XBOX 360... Dommage, il parait que c'est à cause de l'architecture, où un truc dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a ceux qui mises tout sur la carrosserie et les autres sur le moteur. ;)

 

 

 

Ceux-là n'ont rien compris. Ce qui importe surtout, c'est pas la face mais le fond, mais si on peut allier les deux c'est encore mieux... Là, y a ni le fond ni la face, pour moi.

 

 

Pensez-vous que l'on pourra jouer en multi de PS3 à PS4 (si j'ai la PS4 je peux jouer avec un pote qui à la PS3) ?

Je ne pense pas. D’ailleurs, les jeux PS3 ne seront pas compatible sur PS4, et c'est pareil pour la XBOX One et la XBOX 360... Dommage, il parait que c'est à cause de l'architecture, où un truc dans le genre.

 

 

C'est surtout pour se faire plus de fric en refoutant les jeux en démat' sur les stores et nous faire, plus tard, des portages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double-post mais voilà un petit bilan.

Design de la Ps4 enfin dévoilé !

 

 

133943.png

 

133944.png

 

133946.png

 

 

- Jeux d'occasion possibles.

- Console n'imposant aucun DRM.

- PS+ confirmé (50€ par an)

- Service cloud.

 

Le online est peut-être payant. Rien de sûr néanmoins mais s'il n'est pas payant, il y a fort à croire que le PS+ aura une place majeure dans les multijoueurs. "Amazing multiplayer experience" dans la rubrique "Ps+" de la conférence... ça me laisse perplexe. On en saura plus dans quelques heures, j'espère me tromper. Je suppose que le cloud serait disponible seulement si on paye le PS+.

 

Prix de la Ps4 : 399€

133962.png



Bon hé bien je confirme, le online est payant. Il faudra un compte PSN normal ainsi qu'un abonnement PS+. Mauvaise nouvelle du soir pour ceux qui, comme moi, refusent de payer un abonnement sur console pour jouer en ligne. ;)



Source : IGN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne parler que du design, je trouve que la PS4 a plus de gueule que la Xbox One, dont l'aspect m'a déçu car elle ressemble grosso modo à un lecteur DVD/Blu-Ray lambda.

 

Même si elles sont posées dans un coin du meuble, à prendre la poussière, j'aime justement le fait que la console ressorte un peu à côté de tous les autres appareils électroniques.

 

 

Pour ce qui est du live, mauvaise nouvelle effectivement, même si c'était prévisible.

 

Sinon, pour le prix, on (les Européens) se fait encore entubé avec la fameuse règle du $ 1 = 1 €. (même si les Britanniques, c'est pas mieux)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tutoriel : Voici comment partager des jeux sur PS4 (video officielle SONY)

 

 

 

 

 

 

Mais non, on se fout pas de la gueule de Microsoft chez Sony...

:p

 

 

J'aurais jamais penser que sa serait aussi simple :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant