Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

il y a 11 minutes, KevFB a dit :



 

La vache ! La puissance qu'elle dégage cette musique c'est fou ! Merci pour la découverte :).

il y a 12 minutes, KevFB a dit :



 Cette tournée devait être super à voir en concert, ça transmet vraiment la bonne humeur, la joie. 

 


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Themax35 a dit :

La vache ! La puissance qu'elle dégage cette musique c'est fou ! Merci pour la découverte :).

 Cette tournée devait être super à voir en concert, ça transmet vraiment la bonne humeur, la joie. 

 

 


 

 

Dire que j'ai cherché une blague cachée dans ton message, c'est pas évident de te prendre au sérieux décidément 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'écoute  l'album "Viva! La Woman" de Cibo Matto , deux new-yorkaises d'origine japonaises. 

 

Le titre #3 : la promo de "Sugar Water" s'accompagnait d'un clip palindromique de Michel Gondry ( Ah ouais quand même ! )

 

 

 

Le titre #5 : les cris aigues de la chanteuse Miho Hatori sur "Birthday Cake" a dû énerver plus d'un joueur de "Jet Set Radio Future" sur Xbox.

 

 

A noter que Miho Hatori a prêté sa voix à Noodle la guitariste virtuelle du groupe Gorillaz notamment dans "19-2000" : "Get the Cool! Get the Cool Shoes Shine!"

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que parmi l'ouvrage américain "1001 Albums You Must Hear Before You Die", tu trouves l'album "Qui sème le vent récolte le tempo". Certes toutes ces listes ou classement du même genre comme ("500 best albums" de Rolling Stones ) sont discutables mais elles sont la preuve de la renommée de Solaar et d'une certaine considération par les critiques américains.

 

Les autres français que tu trouves dans cette liste ont un style complètement ( souvent orienté electro ) et on a eu vent de leur carrière internationale : Jean-Michel Jarre dans les années 70 puis après un grand vide pendant presque vingt ans Daft Punk, Air, Justice, Phoenix, Gotan Project, et même Manu Chao que je suis surpris de retrouver dans là parce que je pensais qu'il était seulement connu en Amériques du sud ou centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SuperOozaru a dit :

si ça vous intéresse j'ai fait joujou avec FL Studio

 

 

Voilà voilà :cool:

Pour l'instant, pour ma part je pense qu'il ne s'agit que d'une base et que ça mérite de l'ajout par dessus mais c'est déjà excellent ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Nostra a dit :

Pour l'instant, pour ma part je pense qu'il ne s'agit que d'une base et que ça mérite de l'ajout par dessus mais c'est déjà excellent ! ;)

Merci ! oui c'est une base, chuis déjà en train d'apporter du nouveau dessus. Bien sûr y'aura une version complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merde, je viens juste voir comme ça ce qu'il y-a comme musique en dernière page en m'attendant à pas grand chose, et je vois plein de truc que j'aime, Springsteen que j'aurais pas cru voir, Twenty One Pilots, Tame Impala ...

 

Concernant ces 3 là, mes préférées peut-être de chacun d'entre eux ...

 

Springsteen, j'aime presque tout de sa part, en fait j'arrive pas à trouver une musique que je n'aime pas. Son album greatest hit ...

 

Bruce_spingsteen_greatest_hits.jpg

 

... était parfait quand il était sorti. Ensuite il a encore fait d'autres musiques qui auraient leur place dans un Greatest Hits 2.0, comme Working On A Dream ou Radio Nowhere qui envoi du lourd en live.

 

Révélation

 

 

Révélation

 

 

Twenty One Pilots

 

Révélation

 

 

Tame Impala

 

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

En ce moment nous notre groupe coup de cœur c'est Nothing But Thieves, qui fait aussi parti du caractère de notre crew qui recrutera prochainement. 

 

Nous proposerons souvent des petites mix-tapes de la sorte, en vous souhaitant une bonne écoute !

 

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant