Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Le 7/1/2016à15:58, LeSolitaire a dit :

Celle-là vaut le coup juste pour le blouson à loupiotes de David Hasselhof :lol: :

Tellement culte sa prestation lors de la chute du Mur de Berlin ; entre son blouson lumineux en effet, son écharpe-piano, le moment où il tend son micro à la foule - alors que l'on continue à entendre sa voix - avant de le reprendre rapidement, ou encore le feu d'artifice qui manque de peu de le dégommer en pleine tête ! :lol:

Il y a aussi sa reprise de Hooked on a Feeling au panthéon des clips musicaux, avec des effets spéciaux à faire pâlir d'envie Steven Spielberg, Peter Jackson et James Cameron réunis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vidéo France 2, ils ont du la bloquer pour la France. La version de Radio Twee devait aller, avec une petite différence, les quelques paroles d'Arno sont en flamands au lieu de l'anglais/français.

 

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/3/2016à15:00, JeyM a dit :

@Ludwig Merci bien ! C'est juste génial comme style. 

A voir tu as bien aimé Twenty One Pilots alors je te conseil aussi celles-là ;)

 

Le mec commence quand même sur un lourd rap avant de faire du reggaeton avant le refrain qui est plutôt pop-rock ......................... Et ca choque pas c'est juste génital génial !

 

Twenty One Pilots - HeavyDirtySoul

 

 

Twenty One Pilots - Hometown

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Ludwig a dit :

A voir tu as bien aimé Twenty One Pilots alors je te conseil aussi celles-là ;)

J'ai écouté les trois albums qu'ils ont sorti en entier ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5/4/2016 à 11:19, RoroFromBelgium a dit :

 

 

J'ai vomi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quatre fois.                                                                                                                                                                                     Trop de violence dans ses paroles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SCH c'est un peu la parodie involontaire du rap français et de l'évolution de ce genre depuis une vingtaine d'années.

Cette voix de gros bonhomme, ces expressions de languages (arg, hey) et ce besoin ridicule d'intégrer des serpents et des voitures de luxe, c'est pas ça la culture du rap français.

Booba et la fouine le font depuis des années, pourquoi copier des artistes déjà en manque d'inspiration ? 

 

Quand tu as besoin de tant d'artifices c'est que clairement ton inspiration est manquante

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit :

SCH c'est un peu la parodie involontaire du rap français et de l'évolution de ce genre depuis une vingtaine d'années.

Cette voix de gros bonhomme, ces expressions de languages (arg, hey) et ce besoin ridicule d'intégrer des serpents et des voitures de luxe, c'est pas ça la culture du rap français.

Booba et la fouine le font depuis des années, pourquoi copier des artistes déjà en manque d'inspiration ? 

 

Quand tu as besoin de tant d'artifices c'est que clairement ton inspiration est manquante

 

T'as juste pas compris. Le mec s'en balance, il est juste la pour le délire et tripper. Il le dit lui même, il s'est construit une image, un personnage, allez un peu plus loin que le bout de votre nez... 

 

L'artifice c'est une question d'image, de buzz, de visibilité, réveille toi en 2016, tu buzz pas si tu mets pas d'artifice. Quel intérêt de tourner un clip sur le mont blanc ? Qu'on en parle, c'est fait et il réussi son paris. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, RoroFromBelgium a dit :

T'as juste pas compris. Le mec s'en balance, il est juste la pour le délire et tripper. Il le dit lui même, il s'est construit une image, un personnage, allez un peu plus loin que le bout de votre nez... 

 

L'artifice c'est une question d'image, de buzz, de visibilité, réveille toi en 2016, tu buzz pas si tu mets pas d'artifice. Quel intérêt de tourner un clip sur le mont blanc ? Qu'on en parle, c'est fait et il réussi son paris. 

Ça change rien au fait que ce soit de la merde.

Le texte est pourri, le clip à chier, le flow pareil. Je vois pas comment on peut défendre un tel navet.

On a de bons rappeurs francophones, pourquoi écouter les plus mauvais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Themax35 a dit :

Ça change rien au fait que ce soit de la merde.

Le texte est pourri, le clip à chier, le flow pareil. Je vois pas comment on peut défendre un tel navet.

On a de bons rappeurs francophones, pourquoi écouter les plus mauvais ?

La dernière fois que j'ai dis q'une track de Garrix était de la daube, j'me suis fais incendié. Je t'invite donc à reconsidérer tes propos. Bien à toi cher Themax. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant