Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

c'est du bon son qui a été partagé là ... ! 

 

@Mcfly_7 je n'avais jamais entendu ce son de samy naceri ... Avec son histoire, ses paroles sont prenantes. un rap qui mise tout sur le texte. J'aime ! 

 

@Themax35 alors là c'est du lourd je trouve ... le nathy du "son qui tue" et joey starr, moi qui avait tourné la page avec le rap ce son est vraiment super ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Nostra a dit :

Et ne pas nous laisser le choix de ne pas aimer, c'est pas sectaire peut-être ? Allez, c'est de la merde et je le pense quoique tu en dises, c'est mon avis, point barre. 

Tu me prouves encore une fois ton génie. 

Il y a 11 heures, RGaMeR a dit :

 

Rho c'est pas possible qu'en 2016 des gens écoutent encore ces deux guignols. 

Il y a 16 heures, Themax35 a dit :

Je comprends pourquoi il y a tant d'attentats quand je vois ce qui passe à la radio.

 

Et SCH, c'est de la daube, pas besoin d'argumenter, juste besoin de tendre l'oreille. Le rap, c'est pas ce que j'écoute le plus (si on peut dire que SCH c'est encore du rap), mais il y a tant de bons artistes sans avoir à aller chercher des gens qui "buzzent" (mot que je déteste), il suffit de chercher un petit peu.

Ok :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5/4/2016 à 11:19, RoroFromBelgium a dit :
Révélation

 

Rho c'est pas possible qu'en 2016 des gens écoutent un blaireau de beauf' pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, RoroFromBelgium a dit :

Rho c'est pas possible qu'en 2016 des gens écoutent encore ces deux guignols. 

wesh c pa par ce ke tème pa ke c nul t just jalou koi

 

Remballe ton avis sectaire et ton orgueil, ça nuit à ton image. ;)

 

SCH ? Rho c'est pas possible qu'en 2016 des gens écoutent encore ce guignol. 

 

il y a 37 minutes, RGaMeR a dit :

Rho c'est pas possible qu'en 2016 des gens écoutent un blaireau de beauf' pareil.

Merde, on a pensé pareil ! :lmfao:

 

mwa c ke ceke gkoute ki é bon, c mwa ki déffini le bon du mové mdr

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Nostra a dit :

wesh c pa par ce ke tème pa ke c nul t just jalou koi

 

Remballe ton avis sectaire et ton orgueil, ça nuit à ton image. ;)

 

SCH ? Rho c'est pas possible qu'en 2016 des gens écoutent encore ce guignol. 

 

Merde, on a pensé pareil ! :lmfao:

 

mwa c ke ceke gkoute ki é bon, c mwa ki déffini le bon du mové mdr

J'hallucine, vraiment je suis entrain d'halluciner. Je comprends mieux les messages sur le NL te considérant beaucoup trop premier degré. T'es vraiment pas une flèche hein le soldat

 

Btw vieux pey, je suis pas un des gamins que tu crois "clashé" en parlant kikoulol. J'te l'dis au cas ou tu te serais cru un poil drôle. "mwa c ke ceke gkoute ki é bon, c mwa ki déffini le bon du mové mdr" tu l'as fais deux pages avant stp, mûris j't'ai déjà dis, t'es tellement une flèche que t'as même pas compris l'objet de mon message précédent. Pitoyable et ça blablate encore. :) 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça rage !!! MDR ! 

 

Lol-Meme-Face-11.gif

 

C'que j'aime bien, c'est que généralement tu traites les gens de ce que tu es, comme-ci tu leur envoyais tes propres problèmes ne les acceptant pas toi même.

 

Tu me traites de sectaire mais tu ne vois que TON avis, c'est toi qui a raison, pas un autre ! 

Tu me traites de trop être premier degrés alors que tu n'as même pas remarqué que mon message sur SCH était taquineur.

Tu me traites de ne pas être une flèche mais tu n'as toujours pas compris tout cela malgré que tout le monde te contredit.

 

Tu sais quoi ? Vu que cette discussion n'a aucune fin et que le petit étudiant pense avoir raison à chaque intervention et se la joue.

Je vais te dire que tu as raison et je ne répondrai plus à tes messages, allez adieu. 

 

PS : Viens faire un p'tit stage à l'école des pilotes, on en reparle après. Tu penses avoir le cerveau ? C'est bien, il en faut mais n'oublie pas tes petits bras. ;)

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoroFromBelgium et @Nostra : Allez continuer votre dispute par MP, sinon c'est un avertissement et une suspension pour les deux. Nostra : En tant qu'ex-modérateur, tu devrais savoir que ce genre d'intervention est inutile. RoroFromBelgium : C'était inutile de le provoquer.

 

Je verrouille le topic pour la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant