Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

il y a 8 minutes, RoroFromBelgium a dit :

T'as juste pas compris. Le mec s'en balance, il est juste la pour le délire et tripper. Il le dit lui même, il s'est construit une image, un personnage, allez un peu plus loin que le bout de votre nez... 

 

L'artifice c'est une question d'image, de buzz, de visibilité, réveille toi en 2016, tu buzz pas si tu mets pas d'artifice. Quel intérêt de tourner un clip sur le mont blanc ? Qu'on en parle, c'est fait et il réussi son paris. 

Euh il s'en balance pas du tout, il sait très bien que faire du rap accessible/commercial/cliché ça vend. Après c'est comme René la taupe ça plait mais au fond c'est plat.

 

C'est assez triste de dire qu'en 2016 tu dois buzzer (sous-entendu produire du caca) pour réussir, les Diziz, IAM, Nekfeu, BigFlo mais aussi le reggea français par exemple comme Stand Hight Patrol, Broussai, Naaman et également les petits artistes electro comme Petit Biscuit et compagnie, super background, ils ont fait le buzz ? Non. 

 

Sont-ils talentueux ? oui 40 000 fois plus que ces nouveaux rappeurs (PNL/SCH) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Mcfly_7 a dit :

Euh il s'en balance pas du tout, il sait très bien que faire du rap accessible/commercial/cliché ça vend. Après c'est comme René la taupe ça plait mais au fond c'est plat.

 

C'est assez triste de dire qu'en 2016 tu dois buzzer (sous-entendu produire du caca) pour réussir, les Diziz, IAM, Nekfeu, BigFlo mais aussi le reggea français par exemple comme Stand Hight Patrol, Broussai, Naaman et également les petits artistes electro comme Petit Biscuit et compagnie, super background, ils ont fait le buzz ? Non. 

 

Sont-ils talentueux ? oui 40 000 fois plus que ces nouveaux rappeurs (PNL/SCH) 

Disiz, Nekfeu, BigFlo et Oli font/faisaient pas le buzz? Gros j'sais pas d'ou tu sors mais vraiment jte l'dis, réveille toi vraiment. 

 

Nekfeu a littéralement explosé toutes les ventes, regarde les dates de sa tournée, il passe au grand journal, il vient de faire la B.O du film de Pierre Niney, il est partout, même dans nos clubs en belgique il vient se produire et il buzz pas ? Pareil pour BigFlo et Oli,  P A R E I L. Disiz a fait le buzz en son temps comme Iam faut arrêter de déconner. 

 

 

Nekfeu buzz pas :D:D:D j'ai déjà entendu des couilles mais alors celle là elle est solide. 

C'est le rappeur qui vend le plus depuis Feu dans la tranche 13-20 ans donc merci. 

 

Et je parle pas de PNL sur qui je quiche à la gueule. 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Mcfly_7 a dit :

Sont-ils talentueux ? oui 40 000 fois plus que ces nouveaux rappeurs (PNL/SCH) 

Rappeurs est un bien grand mot ... 

 

Ils n'ont même pas de flow ... Sans autotune ces mecs là sont rien ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas spécialement borné. Trouve moi une vidéo de SCH où il montre ses talents qu'on puisse discuter et montre moi que j'ai tord. Parce que la pour le moment tu écris mais sans réelle argumentation. 

 

Dans ses clips et ses dernières chansons il aligne des phrases d'entre 5 et 8 mots. Désolé mais c'est pas vrai beau à écouter et ça s'appelle pas du flow (encore plus avec de l'autotune ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revisitons donc ta notion de flow et de bon rap. Il nous faut donc des phrase de plus de 8 mots qui soit beau à écouter. Un exemple dans ta vaste culture rappographique éventuellement ? Parce que j'suis un peu perdu avec le nombre d'âneries que le lis ici. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après y a atteindre un certain niveau de popularité grâce à sa musique (genre Nekfeu) et faire de la merde pour exister médiatiquement.

 

SCH, c'est juste le nouveau Boney M ou le nouveau Village People en fait, tout est fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros tu m'sors des titres de 1996 & 2000 merci moi aussi alors je peux te dire ah ouais c'est récent ça pue avant c'était mieux en papy style, seigneur dieu. Tu mets tout dans la même catégorie "Le Rap". J'suis pas d'accord en musique électronique t'as différents genre et ils se crashent pas tous à la gueule. Essaye de comprendre que c'est pas le même type de rap plutot que dire avant c'tait mieux y'avait du flow. 

Nekfeu est très très solide et pour l'avoir vu deux fois en live je peux le confirmé, tant son flow, prestance, paroles, etc c'est du très lourd mais faut arrêter de dire que c'est pas du rap vendeur et qu'il buzz pas. J'suis désolé quand tu sors une track comme "On verra" ou "Reuf" ou "Princesse", me dis pas que t'es pas chaud de vendre et de buzzé, stop l'hypocrisie.

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me parait bien agité Roro. Je cite des vieux titres parce que j'ai grandi avec ça, ce sont donc MES références. Et on parlait de flow pas de style ou de genre. Je te donnais des exemple de rappeurs ayant du flow rien de plus. 

 

Ai-je critiqué Nekfeu ? Non, même si je pense qu'il a un gros complexe d'infériorité, il a un talent de rappeur exceptionnel ; comme tu l'as dit. Et oui oui il veut clairement buzzer avec "On verra" en faisant du rap accessible, ce qui ne me plait pas trop.

 

C'est bon on peut parler normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je parle normalement c'est juste que j'estime que tu manques clairement d'objectivité. T'aimes pas, c'est certain, mais comme je le répète, SCH c'est un délire, une image, un personnage, pour le comprendre et l'aimer faut un peu chercher à comprendre. 

 

Btw quand je parle du Fennec je parle de McFly l'australien qui s'est pas bien rendu compte du buzz de Nekfeu. 

Ok pour TES références, mais les temps évoluent, l'image, le style etc et il faut parfois pouvoir essayer de comprendre, pas aimer, juste comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoRo c'est limite gênant ton manque d'objectivité et ta prétention quand tu nous réponds.

 

Je suis désolé mais tu ne peux être fan de RAP et mettre en avant ces 2 artistes et Nekfeu pour ton information à percer grâce à feu (qui reste loin devant tes 2 zozos) mais il s'est fait connaitre sur des RC alors que SCH/PNL n'étaient même pas encore dans le game.

 

Nekfeu vu que tu m'as attaqué dessus, n'a rien à prouvé sur ses textes surtout quand tu connais sa team. 

 

 

T'as les oreilles tellement abimées que tu as dû acheté le single de Samy Naceri.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mcfly_7 a dit :

RoRo c'est limite gênant ton manque d'objectivité et ta prétention quand tu nous réponds.

 

Je suis désolé mais tu ne peux être fan de RAP et mettre en avant ces 2 artistes et Nekfeu pour ton information à percer grâce à feu (qui reste loin devant tes 2 zozos) mais il s'est fait connaitre sur des RC alors que SCH/PNL n'étaient même pas encore dans le game.

 

Nekfeu vu que tu m'as attaqué dessus, n'a rien à prouvé sur ses textes surtout quand tu connais sa team. 

 

 

T'as les oreilles tellement abimées que tu as dû acheté le single de Samy Naceri.

T'es contradictoire tu m'dis que Nekfeu buzz pas puis tu m'dis ouais il se fait connaître grâce à feu (ahhh bonnnn ?? sans dec ??) faut savoir ce que tu blablates hein :) Btw j'suis pas fan de rap, comme ça c'est dit. 

 

@Nostra le fait d'écouter un artiste ne fait pas de toi quelqu'un de mûr, la manière dont tu réponds que c'est de la daube, t'es juste sectaire tel que j'ai pu le voir dès qu'on te clash sur l'armée. C'est pas parce que t'écoutes les Stones suivi d'un ptit aznavour que t'es mûr :) 

 

A part Jey aucun de vous n'a sortit d'argument concret si ce n'est c'est de la merde, Mcfly qui m'sors l'historique de Nekfeu alors que merci mais j'pense que à ce niveau là me prendre pour un débile profond alors que je j'gratte j'gratte et j'me défoule contre tes textes ça fait 7 ans que c'est une punchline culte, donc... Et arrête de parlé de PNL j'déteste ce qu'ils font, respecte moi merci. 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi il y a tant d'attentats quand je vois ce qui passe à la radio.

 

Et SCH, c'est de la daube, pas besoin d'argumenter, juste besoin de tendre l'oreille. Le rap, c'est pas ce que j'écoute le plus (si on peut dire que SCH c'est encore du rap), mais il y a tant de bons artistes sans avoir à aller chercher des gens qui "buzzent" (mot que je déteste), il suffit de chercher un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant