Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 29/11/2015 dans toutes les sections
-
5 points
GTA V DLC Solo
Lively et 4 autres a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
J'espère qu'on va pas sombrer dans le tout multi. C'est chiant, ils te disent fin 2013 qu'on aura des infos début 2014 sur "une suite des aventures avec Michael, Trevor et Franklin" puis plus rien, pas de nouvelles. J'ai encore de l'espoir mais bon je joue de moins en moins à cause de ça. Je comprend que GTAOnline représente beaucoup de joueurs connectés chaque jour mais c'est au détriment de pas mal de fans de la première heure qui jouent à GTA pour son solo parce qu'on le veuille ou non GTA c'est un jeu solo avant tout. -
3 points
Les personnages les plus moches que vous croisez en Online
AzazelLemoine et 2 autres a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
ces 3 là TOP 1 TOP 2 et TOP 3 -
2 points
[PS3/PS4] French Drivers Club
FLYNOZ et un autre a/ont donné une réputation à Harton56 pour un message dans un sujet
Hiérarchie détaillées & pseudos complets : Formulaire à remplir pour s'inscrire (à compléter et poster à la suite de ce topic) : Lien du Rockstar Social Club : http://socialclub.rockstargames.com/crew/french_drivers_club -
2 points
The NoLimit™
JOONE333 et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
-
1 point
Migration vers IPB4
MYTH a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Et bien j'ai fait ce truc là avant de poster mon message. En vue condensée je n'ai que 4 topics d'afficher (qui m'intéresse vraiment pas), après on m'affiche directement l'onglet "hier" avec 2 topics seulement et pour finir la page se termine là, je ne peux pas charger plus d'activité. Soit c'est parce que le forum est assez inactif (comme souvent le week-end) ou alors bah je ne m'y fait pas vraiment ^^. Je veux pas paraître chiant mais j'ai tellement eu le feeling de naviguer avec cet onglet (et sa mise en page) pendant des années que c'est perturbant. L'ancien système affichait tout entièrement sur une page .. Comme cela en fait avec tous les topics mélangés : -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
TheDoc a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Parce que dans GTA San Andreas, SF-UR diffusait les prémices de la bonne house : -
1 point
The NoLimit™
TheDoc a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
A chaque début de vidéo son intro : "Salut à tous c'est Frederic Delavier, alors aujourd'hui je voulais faire uneuuhhh petiteuuuuuuhhhhh vidéooo" A chaque fois il freine sur "uneeeeuuhhh petiteuuuuhhhh videoooo" -
1 point
-
1 point
The NoLimit™
Mcfly_7 a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Je suis le Green Lantern -
1 point
The NoLimit™
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Quand vas-tu changer cette photo de profil ? Je peux pas la cacher avec Adblock -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Miraud2 a/ont donné une réputation à Unskillz pour un message dans un sujet
Ma dernière création: Le remake du générique d'Agence Acapulco ! Pour ceux qui connaissent -
1 point
[PS3-PS4] French Car Meet Club
Corrad-man a/ont donné une réputation à Harton56 pour un message dans un sujet
BONJOUR A TOUS La FCMC fermera ses portes dans peu de temps. L'heure est en effet venue de changer d'air après plusieurs mois d'inactivité et une structure hasardeuse. Pour cela, un nouveau crew ouvre ses portes sous un nom plus réfléchi, cohérent avec la vision de l'équipe et surtout qui est correct en terme de traduction : FRENCH DRIVERS CLUB Nous avons l'immense plaisir de vous convier de suite à demander une invitation sur le RSC pour vous, membres de la FCMC. Sachez par ailleurs que le recrutement est ouvert et que le crew se trouve désormais sur PS3.... ET SUR PS4 ! Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le topic dédié : Ainsi que sur le Rockstar Social Club : http://socialclub.rockstargames.com/crew/french_drivers_club En vous remerciant pour cette aventure en tant qu'FCMC et espérant redémarrer sur des bases solides, une identité bien définie et bientôt un calendrier d'activité mis en place ! Enjoy ;-) -
1 point
Vos véhicules Online
Flow89340 a/ont donné une réputation à LigHt67 pour un message dans un sujet
@BirdyOfAnarchy : ta Buccaneer, elle claque comme ça Petite sortie pour ma Windsor qui prenait la poussière dans son garage -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
User a/ont donné une réputation à TheDoc pour un message dans un sujet
-
1 point
Vos véhicules Online
Petit papa 22 a/ont donné une réputation à GigZ07 pour un message dans un sujet
Bonsoir, je vous présente ma Hotknife et ma Rh8(Blanche) + bonus ma sabre -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
User a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
-
1 point
Vos véhicules Online
Little Bad Boy a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Ah la Felon ! Quelle caisse !!! J'adore cette voiture ! -
1 point
-
1 point
Les personnages les plus moches que vous croisez en Online
benilacrampe a/ont donné une réputation à Dagio pour un message dans un sujet
le premier est assez perturbant avec son rouge à levre et sa moustache -
1 point
Vos véhicules Online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à LincBarker pour un message dans un sujet
Plus en détail et quelques modifs... Et une dernière juste pour le plan -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Miraud2 a/ont donné une réputation à oni__59 pour un message dans un sujet
Filmer sans limite de temp Sinon voici un ma derniere vidéo, un teaser de la série "Survivors", rien de bien "ouf".. mais si je pouvais avoir vos avis sur la vidéo ... -
1 point
The NoLimit™
JOONE333 a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Non, la réalité: Joueur PC: - Oh, parlons de notre configs aux autres. Joueurs console: - NON LA XBOX C'EST MIEUX BANDE DE KIKOO! - NON LA PS4 C'EST MIEUX BANDE DE PIGEONS ! -
1 point
The NoLimit™
.:Hawk:. a/ont donné une réputation à Mimile pour un message dans un sujet
OMG je viens de perdre mon après-midi à faire ça. Tuez moi. -
1 point
-
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
User a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
