Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 14/09/2015 dans toutes les sections
-
9 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Tohoto et 8 autres a/ont donné une réputation à AceBlack pour un message dans un sujet
C'est les vacances, la mer et le soleil sont au rendez-vous, on se détend ! La fin de l'été approche, sous un soleil couchant. L'automne coloré nous émerveille une dernière fois avant la saison glaciale. L'hiver est là, boules de neiges et luge. Bonne année Grand-mère ! -
5 points
Photos à voir : Petite promenade dans San Andreas
lys_5 et 4 autres a/ont donné une réputation à TheToch pour un message dans un sujet
On se retrouve pour une nouvelle édition des Photos à voir, qui pour rappel vous sélectionne une poignée des plus beaux clichés effectués par les membres des forums de GTANF ainsi que du Crew officiel de GTANF. Yan22 nous montre le centre-ville depuis le nord du LS Canal : Infernus en plein entraînement au large de l'État de San Andreas pour le Los Santos Globe : Aoubit et son camarade kewrun99 profitent du beau temps pour s'adonner à une randonnée nocturne au Mont Gordo : Lestral13 nous montre diverson en plein spectacle de moto enflammée : Lys_5 nous propose un snap du prochain opus de la série : GTA Bretagne. On peut y apercevoir un groupe de jeunes profitant de leur été : Seaktikit a immortalisé une vue nocturne de pleine lune du centre-ville et des collines de Vinewood : Yan22 nous montre les gratte-ciels de Los Santos dans un cliché pittoresque : LigHtMyFiRe67 a décidé de faire un petit tour à l'église de Rockford Hills afin de l'immortaliser : RoM21 semble être un bon ami des Lost. On se demande même s'il n'est pas impliqué dans certaines magouilles : Arnaud93 a photographié ce magnifique sexe masculin château de sable : Comme à l'habitude, nous vous invitons à venir partager vos photos sur nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Photos à voir ! Merci à alexdu49 pour l'image de présentation de l'article. -
5 points
The NoLimit™
Toxik et 4 autres a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
@Cpycaramiel il défini à lui seul le gros beauf dans les classes qui essai de toucher les tétés de Julie pour faire rire ses potes, non content de ses prouesses ce spécimen adopte un style révolu, de type "Overgame, Rivaldi, Von Dutch" et toutes ces marques achetées à la Halle aux vêtements avec les chèques cadeaux du comité d'entreprise. -
3 points
[Youtube] Art & le Rockstar Editor
Phaltsar et 2 autres a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Pour cette fois, l’article portera sur "Night Duel" (Heat ending scene). « Night Duel » fait parti de mes premiers « sérieux projets » que j’ai depuis longtemps. Mais c’est surtout mon premier remake d’un film. Tout d'abord, merci à Phaltsar pour sa participation et ses screens, visibles ici. Lire l'article -
3 points
[PC] Vos screens de véhicules modded
noodlesdu13 et 2 autres a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
Jolie série Dafrenchy ^^ Dodge Charger 70 FF en attendant une charger 69 stock ^^ BMW M3 Mercedes CL65 Aston Martin Vantage GT3 Honda S2000 -
3 points
Vos véhicules Online
M3CSLsupersnake et 2 autres a/ont donné une réputation à paco1664 pour un message dans un sujet
@NeAlithyk Ah je m'excuse j'avais mal comprit , nouvelles photos, de ma Buffalo S que j'apprécie énormément ! -
3 points
Les voitures les plus moches que vous croisez en online
Dagio et 2 autres a/ont donné une réputation à AzazelLemoine pour un message dans un sujet
Hier en session publique, un zozo vient à ma rencontre et klaxonne jusqu'à ce que je monte dans sa voiture. Ayant un esprit aventureux j'ai accepté. Il m'emmène direct dans son garage et là l'horreur!! J'ai vomi mon 4 heures. Puis je l'ai puni en l'attendant à la sortie de son garage. Et le pire est, quand j'ai téléchargé sur le rsc la photo, moins d'une heure après un mec l'a liké -
3 points
[PC] Vos screens de véhicules modded
Eul_Keke et 2 autres a/ont donné une réputation à dafrenchy pour un message dans un sujet
Les gars, vos photos m'impressionnent. Petite session photo, agrémentée de légères retouches à la va-vite sur toshop (ce qui peut expliquer certaines différences de teinte sur des même scènes). Tellement envie de refaire un ptit montage vidéo stance... mais je vais pas avoir le temps -
3 points
[PC] Vos screens de véhicules modded
Touille Del'est et 2 autres a/ont donné une réputation à MrLegend51 pour un message dans un sujet
Hey, salut a tous. La nostalgie m'as envahis quand j'ai vue ça. La cheetah Magnifique... Puis voici le retour de la fameuse tampa Petite photo de famille Et pour termine le retour d'une des plus belle voiture de gta iv -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Dagio et un autre a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
C'est très bucolique, j'aime beaucoup ! De tout tes clichés on pourrait en faire des fonds d'écran !, d'ailleurs c'est ce que je vais en faire -
2 points
The NoLimit™
Tchikiblah et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Vraiment je comprends pas comment certains peuvent rigoler de ton humour à deux balles... Ah oui c'est vrai, ils sont tous aussi fragiles que toi. -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
SupaRosa et un autre a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
-
2 points
Le Savoir Inutile de Los Santos
SupaRosa et un autre a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Le taux le plus élevé pour vendre ses déchets aux usines de recyclage est celui de l'alumnium avec un taux à 10$ pour 1000 boîtes recyclées. Connaissance apportée par royaltiz Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
2 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Graham_Shandor et un autre a/ont donné une réputation à Babyto pour un message dans un sujet
J'étais beaucoup actif sur GTA IV en terme de vidéos et me voilà sur le V ! Je commence juste a connaitre l'éditeur mais bon c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
royaltiz a/ont donné une réputation à funkytoyz pour un message dans un sujet
Ça me fera toujours marrer le niveau des insultes dans le online Je me demande ou ils vont chercher tout ça (@royaltiz tes deux 1ers screens sont fabuleux( au delà de l'aspect racial), vraiment! perso j'ai eu droit à "macaque" et on m'a proposé des bananes ensuite) -
1 point
Les voitures les plus moches que vous croisez en online
Dagio a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
Le vélo pendu au mur a l'air tout ce qui a de plus normal ! -
1 point
The NoLimit™
Utopia a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
J'en ai marre d'être aussi beau Quelqu'un aurait une solution pour que je n'aie plus 40 filles autour de moi dès que je sors dans la rue ? Je commence à désespérer : arriverai-je un jour à devenir moche ? -
1 point
-
1 point
Informations et images de la prochaine mise à jour de GTA Online
Manhattan a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
Pan pan vroom vroom, c'est la base de la mécanique du jeu. Il y a aucun mal a aimé ne faire que ça. J'ai même du mal à imaginer ce que l'on peut faire d'autre, "basiquement" parlant !, c'est de GTA dont on parle, tout de même ! -
1 point
Banni de Gta Online
LeVieux a/ont donné une réputation à Fébus pour un message dans un sujet
Ce sont deux choses différentes. La conséquence de la première situation est que tu ne peux plus accéder à GTAO pendant la période indiquée. Pour la seconde, tu accèdes à GTAO mais tu te retrouves avec uniquement des mauvais joueurs. Quelle est donc ta vraie situation ? -
1 point
Vos Motos Online
Tchikiblah a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Rachat d'une Akuma pour mon second personnages, et une Sanchez. -
1 point
Vos Motos Online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à sneed pour un message dans un sujet
Bonjour ! voici ma superbe 883 iron et en dessous la source d'inspiration (que je viens d'essayer IRL miam) -
1 point
Vos mèmes GTA
paco1664 a/ont donné une réputation à Dragoon1010 pour un message dans un sujet
Non, ça, c'est un poussin de guerre ! (saura quii pourra) -
1 point
Vos mèmes GTA
paco1664 a/ont donné une réputation à Mr.Golfi pour un message dans un sujet
via Imgflip Meme Maker via Imgflip Meme Maker via Imgflip Meme Maker via Imgflip Meme Maker -
1 point
Toutes les Missions
paco1664 a/ont donné une réputation à skw4ll pour un message dans un sujet
Sérieux je trouve que Rockstar gère vraiment mal le système économique du jeu, d'un coté les joueurs veulent obtenir rapidement leur argent pour dépenser en voiture et s'amuser hors-ligne, d'un autre Rockstar bride tout pour l'expérience Online, ce n'est pas la bonne solution: Selon moi il faut augmenter de 50% les gains des missions soit par exemple 28 125$ pour Vol d'informations, et de 100% les gains des autres activités qui rapportent peu, personnellement j'ai fait que peu de capture, affrontement et autre tant les gains sont resserrés et nous jouons à perte au niveau argent ... Les micro-transactions c'est du vol, si peu d'argent pour une somme considérable ??? Non il faut les réévaluer de la sorte: Red Shark - 250.000$ = 2.49€ Tiger Shark - 500.000$ = 3.99€ Bull Shark - 1.500.000$ = 7.49€ Great White Shark - 3.500.000$ = 14.99€ Whale Shark - 9.000.000$ = 37.99€ Mégalodon Shark - 20.000.000$ = 74.99€ Qui va dépenser pour 250 000$ ? Pas grand monde en général 15€ c'est une somme convenable pour pas mal d'argent in game et la les geeks dépenseront un peu .... Concernant le statut mental c'est une excellente idée mais vraiment mal implanté, elle ne devrait s'appliquer qu'au meurtres entre joueurs et encore la séparation des psychopathe et joueurs calme est une mauvaise idée, on joue à GTA quand même alors cette lorsque l'on voit un point rouge sur la carte on se méfie deux fois plus mais autrement ça devient difficile de reconnaître une prime, et un braqueur qui s'enfuit ? Ils ont drastiquement augmenté la difficulté des missions au point qu'elles sont beuglés, en difficile par exemple Action furtive est impossible, nous étions deux avec un pote et les adversaire pop sans cesse même devant nous, ça coute une blinde en munitions pour pas beaucoup de gains, Si l'on regarde les attaques de gangs, elle rapportent peu, dans une caisse seulement 500$, je ne vois pas l'intérêt, il faut mettre 2000$ par caisse ça sera plus attrayant, les braquages de magasins il faut doublé les gains possible .... S'ils ont veut que les joueurs ne farm pas une activité en particulier il faut rééquilibrer tout ça, Rockstar font le contraire depuis le début, ils se basent sur des statistiques pourrie ? Jouent-ils au jeu ?
