Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 30/08/2015 dans toutes les sections

  1. 6 points
    Phaltsar

    Vos véhicules Online

    Quelques screens de ma stallion et de ma bullet, qui concluent les screens des voitures de mon premier perso, du moins pour l'instant, je vous ferai un recap dans pas longtemps, vous allez douiller niveau taille de post Stallion et la Bullet Gulf
  2. 4 points
    KuroHana

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Salut ! Photos prises il y a un bon bout de temps, au moment où je jouais encore sur ps3.
  3. 4 points
    IPB_Priv_07

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonsoir,
  4. 3 points
    SuperOozaru

    Vos véhicules Online

    Perso la Manana je lui enlèverais les flammes trop vues. Sinon j'ai fini ma Blista
  5. 3 points
    SuperOozaru

    Snapmatic - Partagez vos photos

    4 pauvres photos j'en ai fait plein d'autres sur la PS4 d'un pote mais j'arrive pas à y ré-accéder.
  6. 3 points
    alexdu49

    Snapmatic - Partagez vos photos

  7. 3 points
    Dragoon1010

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Une nouvelle salve de photo de mon crew sur mon Google Plus. Voici les dernières en lisse : PS:: Si intégration dans un article il y a, demandez moi qui est le propriétaire de la photo ^^ !
  8. 2 points
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    Nouvelle vidéo disponible. Soirée abonnés - Deathrun 30 joueurs Une course à la mort. Le but, finir le parcours avant l'autre équipe tout en esquivant le sniper qui se trouve au bout du parcours.
  9. 2 points
    SuperOozaru

    Vos véhicules Online

    Ma Kuruma, dont la déco est tirée d'un personnage du manga Durarara, une motarde sans tête ^^ Le shoot date d'avant un changement de couleur des arceaux de sécurité, qui sont passés de jaune au même bleu qu'on voit sur son casque, ce que je trouvais plus cohérent, et finalement pas plus moche non plus, ce qui donne ça (dommage pour les sièges rouges) : Et donc ici les photos de quand je venais de l'acquérir, les vitres sont même pas teintées limo, je les avais pas encore débloquées ._. Celle-çi a été prise hier, donc après les modifs, mais ça se voit pas des masses : Et... ah, ben j'ai autre chose encore... ma T20 fraîchement achetée la déco est pas inspirée de quoi que ce soit, mais j'avais une petite idée de ce que je voulais faire depuis longtemps. J'avais une Tornado aussi mais elle allait pas avec mon personnage je trouve, alors je l'ai sup : Voilà ^^
  10. 2 points
    GTAMoviesFR YT

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Salut
  11. 2 points
    Phaltsar

    [Concept] DLC West Coast Classic

    Je suis ému, ma chino va faire le tour du monde
  12. 2 points
    JeyM

    [Concept] DLC West Coast Classic

    Enfin !!! Merci à lui ! Ca va faire le tour du monde
  13. 2 points
    YelloWD0G

    Vos véhicules Online

    Voila les Miennes j’espère que ça gène pas que je mette tout d'un coup.
  14. 2 points
    SouthFool

    Cool-ta-vie.com

    "LE NOM 2 MA GOW SUR MA TEUB" Ok Sylvain mais va d'abord faire signer ton absence au secrétariat.
  15. 1 point
    TheDoc

    UP and DOWN

    Je ne sais même pas pourquoi ils se sont emmerdé à développer GTAO et les braquages sur cette console.   Tu peux aussi rajouter l'éditeur Rockstar atrophié des fesses.
  16. 1 point
    Olivia

    [PC] Vos screens de véhicules modded

  17. 1 point
    NeAlithyk

    Toutes les Missions

    Topic toujours au Top !, après plusieurs mois d'absence, c'est un des premiers où j'ai remis les pieds !
  18. 1 point
    As_i_lay_dying

    Vos Motos Online

    voilà quelques photos de moi et mon crew ou avec d'autres chapitres http://www.noelshack.com/2015-35-1440788276-samc-ii.jpg http://www.noelshack.com/2015-35-1440788923-samc-i.jpg http://www.noelshack.com/2015-35-1440788941-samc-iv.jpg http://www.noelshack.com/2015-35-1440788974-samc-v.jpg http://www.noelshack.com/2015-35-1440788999-samc-vii.jpg Et voilà ma bagger http://www.noelshack.com/2015-35-1440789409-bagger.jpg
  19. 1 point
    Panpanstudio

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    @Fricoul, En effet, je ne pense pas que quelqu'un soit ici pour casser qui que ce soit. Ta vidéo me donne envie de te dire 5 choses 1 Comment fais-tu tes mouvements de caméra, ça m'a echappé dans l'éditeur. 2 Sais-tu que ta vidéo pourrait être beaucoup plus rythmée et au moins deux fois moins longue tout étant deux fois plus intéressante ? Ce n'est pas le contenu de ce que tu montres qui pose problème mais le rythme. Je n'exagère en disant que pourrais faire plus court. Ca n'enlèverait rien au contenu, ce serait plus dynamique et puis on ne se dirait pas : Tain, y'en a encore 25 minutes comme ça ? Essaie vraiment d'être plus cut, plus concis. Va à l'essentiel, fait des élipses ça rendra le tout plus agréable. D'autant qu'en utilisant Vegas, tu as cette possibilité de bien chiader le truc. 3 Fais attention à ta voix. Elle n'a rien mauvais, je ne te cirtique pas en tant que personne hein. Mais tu commentes et tu dois y apporter de la vie. On ne commente pas comme on parle avec des amis ou la famille. Force la un peu, soit plus tonique, parle un peu plus fort, ça aidera beaucoup à soutenir le dynamisme des images. 4 Pense bien ton montage. En dehors des effets bizarre, ton générique m'a perturbé. En effet, tu prends le temps de montrer un flic qui arrête une dame puis la dame a disparu et le flic rattrape une autre bagnole avec d'autres gens dedans et on a l'impression de suivre une histoire sans la comprendre. Fais des essais, tu verras, on finit par trouver une cohérence à la façon dont on gère les images. En regardant ta vidéo, j'avais pas compris que c'était un générique, je pensais que tu voulais raconter une histoire et ça m'a énervé de ne rien comprendre. 5 Continue à travailler, ne lâche rien, on apprend sans arrêt et on finit par progresser.
  20. 1 point
    YelloWD0G

    Vos Motos Online

    Western Bagger (j'ai pas pus mettre de flancs blanc il s'en va sur la roue arrière quand je la laisse au garage) Dinka Akuma LCC Hexer LCC Inovation (juste parce que j'aime bien) Maitbastu Sanchez (Je m'en sers pour les defis quotidiens, j'aimerais bien la version supermotard)
  21. 1 point
    Eul_Keke

    Vos Motos Online

    Rachat d'une Akuma pour mon second personnages, et une Sanchez.  
  22. 1 point
    dafrenchy

    Snapmatic - Partagez vos photos

    ALORS ! Déjà, petite série basique : Et surtout, ma bonne nouvelle de la semaine. J'attendais ça depuis la sortie de GTA 5 sur PC... les MODS ! puta**,chui heureux là !
  23. 1 point
    Infernus

    Snapmatic - Partagez vos photos

  24. 1 point
    Monsieur_A_

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour, petit shooting matinal: Série avec du matériel militaire: mon PNJ préféré le musicien de la rue:
  25. 1 point
    sneed

    À quoi ressemble votre personnage ?

    Bonjour a tous , j'ai enfin la possibilité de mettre des photos sur le forum je vais donc vous bombarder haha ! je vous présente Lina, mon perso secondaire que j'adore :
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00