Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 24/07/2015 dans toutes les sections

  1. 10 points
    Genetix

    Vos véhicules Online

    @Phaltsar : La Chino autant que les photos = Magnifique   Ma Elegy pour le meeting tuning :
  2. 7 points
    TheToch

    Vidéos à voir : Une vagabonde, un drift et un assassinat

      Pour cette édition des Vidéos à voir, nous vous avons sélectionné une série de vidéos ayant été réalisées avec l'Éditeur Rockstar de GTA V PC par les membres de la communauté francophone qui ont posté leurs créations sur le topic dédié de nos forums. Bon visionnement !   Pour cette première vidéo, Graham_Shandor a réalisé un vidéoclip pour la chanson Leave de Wavves dans le cadre du concours proposé par Rockstar Games :   Voir la chaîne : Graham_Shandor   Dans cette vidéo de Art, nous suivons une vagabonde de Los Santos : sa vie ainsi que la manière dont elle surmonte ses difficultés :   Voir la chaîne : Art RN   Pour cette troisième vidéo, les amateurs d'automobile et de drift vont être servis avec « Drift - Mister Monkey » de Family World :   Voir la chaîne : Family World   Félicitations également à Satha de nos forums qui a vu sa vidéo intitulée « GTAV_GYMKHANA » publiée sur le Newswire de Rockstar. On vous présente ci-dessous sa vidéo en double écran (vous pouvez également la regarder en simple écran) :   Voir la chaîne : TheS4tha   Pour terminer, l'équipe de la Dreaming Pictures Production a réalisé un Machimina mettant en scène un homme bien résolu à mettre fin à la corruption à Los Santos par la biais d'un assassinat d'un politicien :   Voir la chaîne : Dreaming Pictures Production   Comme à l'habitude, vous êtes les bienvenus sur nos forums pour discuter de ces vidéos, mais aussi pour partager les vôtres avec nos membres !
  3. 5 points
    lys_5

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour                                      
  4. 5 points
    Tchikiblah

    The NoLimit™

  5. 4 points
    houhayam77

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    mdr vous voulez quoi ... jjvais pas vous racontez ma vie , pour joué a GTA   enfin bon , jprefere evité les sucage de bite moi... chacun son truc
  6. 4 points
    Dje La Planque

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Dans la lignée de la pub d'Art pour la Osiris, voici la création de Ferino pour la PROGEN T20. Je trouve cela élégant et envoutant.     https://www.youtube.com/watch?v=BdRmSUR0Apw   SI seulement on avait plus de créations de ce genre.
  7. 3 points
    Art

    Les Armes, le Combat et L'Art de la Guerre

      Oxymore.
  8. 3 points
    #Fanfouet

    Snapmatic - Partagez vos photos

               
  9. 3 points
    Obi

    Vos véhicules Online

    Hello,   Voici quelques uns de mes vehicules :      
  10. 3 points
    Phaltsar

    Vos véhicules Online

    ça faisait quelques pages que je n'avais pas posté de screens du coup je vous balance deux voitures, la chino et la kuruma.   la chino façon low rider, avec le dernier leak je surprend à fantasmer ^^             la kuruma pas blindé          
  11. 2 points
    Tarkoss

    The NoLimit™

    Je ne sais pas quelles répercussions cela peut avoir sur notre société et notre mode de vie ultra hiérarchisé, mais cela risque surtout de remplir les poches de jeunes entrepreneurs ne connaissant rien à la vie la calotte de ses morts et de la guerre qui se prépare dans le cul de z**eiko, guerre qui profitera aux crocodiles du Botswanga, pays militarisé sous la gouverne d'Adolf Zeitler, fils de Mr. Bean et de Mamadou feat DayZ nygga au Zénith ce samedi aux éléphants.             en fete jmen balek ouye mdrr
  12. 2 points
    R•G

    The NoLimit™

      Ce n'est pas le cas sauf lorsque le/les individus en question se sont toujours permis moult insulte envers ce topic et ses membres. Et Dieu seul sait que ceux-ci n'y sont jamais allé de main morte ..   "Topic de merde", "Gamins du NL", "A part troller et écrire comme des pisseux vous n'êtes rien", et j'en passe.   À un moment donné faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines.   Et pourtant se "permettre" de recopier le schéma "trollesque" et "vulgarisé" de nos "vieux" délires ne semblent pas vous déranger. Vous faites donc vous aussi partie de la classe auxquels vous assigné ce topic ? Vous qui voulez du débat intéressant, vous ne vous y prêtez pas vraiment non plus.   Bonne soirée. Ou "soirey" je ne sais plus trop.
  13. 2 points
    Master Nawak

    The NoLimit™

    Je m'absente 3 jours et quand je reviens j'ai un nouveau job sans même le savoir ? Merci de me l'avoir dit. Pk tu fé l'ino100 ?   Parce que quand tu travailles chez RockstarGames, ben tu le dis pas, tu le gardes secret pour ne pas être perturbé par d'incessantes requêtes de fans (parfois pas toujours très nets) de GTA.
  14. 2 points
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour,                
  15. 2 points
    Art

    Vos screenshots de l'Éditeur

    ça faisait quelques temps que je n'avais pas posté de screens. Attention, il y en a pas mal   Les aventures de Zeiko, tome 1: popo derrière l'arbre   Les aventures de Zeiko, tome 2: popo derrière le Brawler   The Wanderer         Waterfall         Car meet 1: behind the screens         Quand GTA rencontre Jurassic World   Car meet 2: behind the screens         Divers:      
  16. 1 point
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    Nouvelle vidéo "Combat équilibré" disponible. RDN #53 - Combat équilibré Trois membres de la BlackBird rencontrent trois membres d'une équipe adverse. https://youtu.be/wBgxB7ENMLI
  17. 1 point
    Tarkoss

    The NoLimit™

    suce des bites.
  18. 1 point
    iPeluche

    The NoLimit™

    Je
  19. 1 point
    Tarkoss

    The NoLimit™

    T'es gros.   En plus t'es à moitié noir...     La vie ne t'a pas fait de cadeaux.
  20. 1 point
    Hundjäger

    [Leak] MàJ Low Rider

    C'est sur les peintures a festons sont de rigueur.
  21. 1 point
    Mcfly_7

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Séquence Oops  
  22. 1 point
    Chavez74

    Vos véhicules Online

    Bonjour,   Voici mes 2 petits bijoux :                    
  23. 1 point
    XxGUIIGuii60590

    Vos véhicules Online

  24. 1 point
    D1SL CHR1STO

    Vos véhicules Online

      Je préférerai un 2 temps perso. I Hulk I
  25. 1 point
    #Fanfouet

    Snapmatic - Partagez vos photos

       
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00