Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 11/07/2015 dans toutes les sections
-
5 points
The NoLimit™
OverXKill et 4 autres a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Apprends la langue française avec la mairie de Marseille : Poubelle Assiette Autoroute -
3 points
Vos Motos Online
noodlesdu13 et 2 autres a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Dans le genre sectaire. Allez promis je l'achète et j'viens la poster. -
3 points
Vos véhicules Online
Malfox et 2 autres a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Acquisition de la Chino, achat compulsif absolument pas regretter. ( Merci à Phaltsar pour la technique, à 80% c'est 13 et 11 pour moi. ) -
2 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et un autre a/ont donné une réputation à f_307 pour un message dans un sujet
-
2 points
Vos Motos Online
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Moi ce que je ne comprends pas, c'est la réelle animosité dans tes propos à vouloir exclure ce "Vindicator" du domaine des motards. L'élitisme, je le vois dans la personne qui cherche à tout prix à défendre sa "classe / catégorie", en rejetant tout le reste comme si c'était mauvais. En l’occurrence c'est bien ce qu'il se passe, puisque tu dénigre les scooters et le Vindicator. Aussi bien j'adore le monde de la moto, aussi bien tes propos continuent d'alimenter mon idée que c'est un domaine sectaire et fermé, obtus. Surtout qu'ici, on parle d'un jeu vidéo, on est pas sur un forum spécialisé en deux roues. Donc je répondrai à Yass-e, qui cherchait des avis et pas une gué-guerre "Scooter / motard". Voilà pour yass-e, c'est un copié-collé du topic annonçant la maj: "Sinon j'ai testé le scooter Vindicator dans une course. Il roule plutôt bien, pas extrêmement maniable mais les virages se prennent aisément à toute vitesse. Roue arrière impossible par contre. Et mon dieu, qu'est-ce qu'il est laid. Rigolo en course mais je ne l'achèterai pas. Kers non dispo en course." -
2 points
Vos Motos Online
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
Désolé de vous decevoir mais la Vindicator est une moto. Tire de la Honda Vultus qui est un Custom Cruiser. -
2 points
Recherche des mystères de GTA V
DeZtRuCtEuRZ1 et un autre a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
Oh, Southfool, tu t'es perdu !? Y'avait pas de réseau sur le nolimit ? Bon maintenant que tu as raccroché avec Dan, laisse-moi te raccompagner , y'a qu'à cliquer : PS : amis lecteurs, je vous prie de m'excuser pour ce HS, c'était pour une bonne cause. -
2 points
La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" est maintenant disponible
maximenapoli et un autre a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
ça illustre pas trop mal le problème. Par CaPn-bOnEs -
2 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et un autre a/ont donné une réputation à McClane pour un message dans un sujet
-
1 point
UP and DOWN
Sanarston a/ont donné une réputation à iPeluche pour un message dans un sujet
Les épreuves anticipées, voit ça comme un bonus et non pas comme une assurance de point déjà acquis car celà représente très peu pour le bac au final. -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
chleminho a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
Ou les godmods. A croire qu ils ont aucune fierté les pauvres. ^^ -
1 point
Vos Motos Online
Randy J Marsh a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Que définis le terme motard pour toi alors ? Celui en sportive ? Le mec en Chopper ? ou l'autre Supermot ? Franchement faut arrêter l'élitisme à tout bout d'champs, ça aide rarement les causes qu'on défend. -
1 point
Vos véhicules Online
f_307 a/ont donné une réputation à N56 pour un message dans un sujet
Voici mon dernier achat : -
1 point
Vos screenshots de l'Éditeur
Mattooouu a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
ça faisait quelques temps que je n'avais pas posté de screens. Attention, il y en a pas mal Les aventures de Zeiko, tome 1: popo derrière l'arbre Les aventures de Zeiko, tome 2: popo derrière le Brawler The Wanderer Waterfall Car meet 1: behind the screens Quand GTA rencontre Jurassic World Car meet 2: behind the screens Divers: -
1 point
Vos véhicules Online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
+1 @free pour la Healey tout a fait d'accord Bon voici les 3 principales de cette MAJ faîtes a mon gout tout comme pour la BlackFin, la T20 gardera ces jantes d'origines pour l'instant car c'est vraiment une réussite. -
1 point
Vos véhicules Online
Yakuza51 a/ont donné une réputation à SharK2487 pour un message dans un sujet
Bah moi les SS je les sors pas beaucoup en session, je suis plutôt kuruma ou stinger GT Le véhicule de fuite le meilleur, une MOTO, tu peux larguer tout ce qui veut te suivre -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à Olivia pour un message dans un sujet
Hello quelques photos en vrac -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à OLD-JARVIS pour un message dans un sujet
Une de plus de ma Z : La petite nouvelle Infernus : Coucou Oppies : -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à LigHt67 pour un message dans un sujet
Nouvelle peinture et nouvelles jantes pour ma Furore GT L'ancienne : -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
LigHt67 a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
@Phaltsar: merci Oui, c'est vrai que les transitions avec "flou" manquent, c'est assez limité dans l'éditeur. En fait il n'y a même pas de choix de transitions, à part du cut standard ou du fondu au noir... Mais ce que je trouvais intéressant, c'est d'avoir quasi le même rendu entre un montage full R* Editor et un montage légèrement retravaillé! Pour la musique, je trouvais que les tonalités étaient plus claires. J'ai remarqué ça lors du montage avec le casque sur les oreilles, mais auparavant j'avais écouté pas mal de fois "When You're Out" pour m'en rendre compte Sinon, il y a 2 jours, j'ai teasé à propos d'une vidéo à venir, "Waterfall" Je ne pensais pas sortir la vidéo avant la fin de la semaine prochaine. Bah finalement, le montage est allé très vite, et du coup... Elle est déjà finie. C'est un essai au Time-lapse, avec un genre d'hommage pour un ami qui m'a fait changer la vision que j'avais du Online. Sur la musique de Yann Tiersen, "rue de cascades": https://www.youtube.com/watch?v=Sm5z1XKL_qU&feature=youtu.be -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
Meeting part 2 ^^ BONUS -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à Shokeus pour un message dans un sujet
wow super Pick up Joone33 !!!!!!!!! J'ai essayer une Imponte faut dire que le résultat est pas mal !!!! -
1 point
Vos Motos Online
LeVieux a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
La toute dernière arrivée ! et pas des moindres voyez qu'on est encore bien sur nos vieilles console -
1 point
Vos Motos Online
LeVieux a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
Voilà tout est dit on peut mettre des jantes et pneux lowriders a flancs blancs sur une adder ou une zentorno mais on peut pas mettre de pneux slick sur une sanchez ou une Enduro ou encore modifier les pneux de la Cocinelle tout terrain ou du Dune Buggy, j'en passe et des meilleures dans la merveilleuse Logique R* -
1 point
Vos Motos Online
Yakuza51 a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
Une petite série de mon Akuma Naked toute fraiche ^^
