Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 02/07/2015 dans toutes les sections
-
2 points
(HORS-SERVICE) Serveur TeamSpeak 3 de GTANF
Eul_Keke et un autre a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
MAJ du 15/11/2017 : Notre serveur TeamSpeak 3 est désormais hors-service. Nous vous invitons à découvrir notre serveur Discord. Message original (30/06/2015) : Petit mot pour vous dire que nous disposons désormais de notre propre serveur TeamSpeak 3. Connectez-vous simplement à l'adresse ts3.gtanf.com et le tour est joué ! Le serveur est modéré par l'équipe du site. Pour toute remarque, suggestion ou autre, nous vous invitons à laisser un commentaire ici-même. -
2 points
Café du Network - GTA Online
LigHt67 et un autre a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Bande d'amateur regarder d'où s'inspire la T20 : C'est pourtant clair non ? -
2 points
La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine
SebZouh et un autre a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
La communauté a changé c'est indéniable. Sur le multi de GTA 4 j'ai rencontré des potes, des gens avec qui j'ai joué pendant plusieurs années. Aujourd'hui, on ne peut pas se faire de nouveaux partenaires de jeu simplement en s'arrêtant à côté d'un joueur en Online. On se fait tuer directement. Faute de quoi ? Je pense que c'est lié à deux choses principalement. - Le fameux Ratio : Qui c'est qu'a la plus grosse ? - Une communauté toujours plus jeune et qui ne connaît pas l'esprit GTA et qui pour un grand nombre ont découvert la série par cet opus. (Je ne parle pas de tous) Tout changement n'est pas bon à prendre. Rockstar a certes gagné en nombre de joueurs, mais ils ont perdu, ou du moins ils se séparent, d'une base de joueur. Alors j'ai joué à tous les GTA depuis petit. J'ai acheté une xbox POUR GTAV. J'adore ce Online. J'ai une liste d'amis pleine dont de très bonnes connaissances avec qui je joue depuis le tout début, d'autres au fruit du hasard. Suis-je un ovni? Non, il est extrêmement simple de se faire des contacts/amis/connaissances dans le jeu et c'est plutôt de la mauvaise volonté ou de la mauvaise foi que d'insinuer le contraire. Et dire que la communauté a changé, que l'on ne trouve que des jeunes kikoos (on disait pyjamas de mon temps), bah il doit pas y avoir plus de 10 de mes contacts qui soit mineur. Le fait qu'il y est des joueurs trop jeune est bien évidemment lié à l'éducation faite par les parents qui laissent la porte libre à des gamins de jouer mais ce n'est certainement pas de la faute de Rockstar. Le jeu est bien écrit +18 partout dans le monde, parfois même censuré. Que Micromania accepte de vendre à un enfant ou que des parents autorisent leurs enfants à jouer à cela est bien plus inquiétant que le contenu des majs, tout à fait mature. Une supersportive de plus. Où est le drame? On rêve tous de porsche, de belles caisses mais on devrait avoir que des tacos dans le jeu? J'aime pour ma part tous les styles et je suis bien ravi d'avoir un jeu avec une telle diversité. Ca me rappelle les jeux de voiture comme Gran Turismo où l'on te fournissait un jeu avec 1000 voitures sans DLC ni rien de ce genre. Là ya des caisses à foison, de tous les styles, parfois gratuites, parfois non, sans obligation d'achat. Où est le mal puta**? En 2 ans j'ai pas déboursé un centime de plus à Rockstar et je devrais être considéré comme un pigeon parce que j'apprécie une caisse? Respirez bien fort! Pas trop fort parce qu'il fait chaud et rendez-vous compte que vous êtes certainement bien trop exigeant et peu réaliste. Alors faire une caisse dans une catégorie définie. Faut la modéliser. Mais le mec qui modélise il code pas. Le mec qui code les caisses bah il fout des petits paramètres déjà conçus et basta. Alors que de réaliser de nouveaux modes de jeu, ça prend du temps, ça se teste, ça se fignole et c'est pas la même équipe. Dans un chantier le plombier il pose pas le carrelage et le peintre il s'occupe pas de l'électricité. Bah là c'est pareil... -
2 points
La Politique
Eul_Keke et un autre a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Que ce soit Lepen, Mélanchon ou n'importe quel autre fdp, tu y verras pas de grande différence. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Dje La Planque et un autre a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
NeoS_ZeRo et un autre a/ont donné une réputation à Lively pour un message dans un sujet
bonjour : -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
NeoS_ZeRo et un autre a/ont donné une réputation à asticot7 pour un message dans un sujet
Merci -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
NeoS_ZeRo et un autre a/ont donné une réputation à asticot7 pour un message dans un sujet
une dernière avant dodo Bonne nuit -
1 point
Salon du jeu vidéo : L'actu
Sanarston a/ont donné une réputation à Tarkoss pour un message dans un sujet
J'aime bien l'accent quand ils parlent français... -
1 point
Vos véhicules Online
Eul_Keke a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
Petit restylage de ma Sultan Et petit probleme avec la maréchaussée Restylage du Burrito aussi -
1 point
Vos véhicules Online
Eul_Keke a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
la p1 aussi, les deux sont d'ailleurs dans la même voiture, la turismo. les éléments des deux voitures sont utilisé à l'exact inverse sur les deux modèles. mais je ne vais pas relancer le débats de l'autre topic -
1 point
La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine
SebZouh a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Je trouve ça hallucinant comment certain dénigre la communauté GTA Online (SouthFool entre autre, mais c'est pas le seul) à prendre tout les joueurs qui la compose pour des abrutis fini adorateur de caisse, ou des attardés de la gâchette. Bordel le jeu à changé, faut savoir évoluer, vous êtes là à faire les "vieux cons" (oooh vraiment c'était mieux avant), mais merde quoi, oui le jeu est bourré de défaut, oui l'argent occupe une place trop importante. Mais les gens s'amuse, GTA on fait toujours ce qu'on veut non ? Donc stop de juger les gens sur leur façon de jouer, ça en devient vraiment lourd. Le GTA dont vous parlez c'est GTA V, GTA Online c'est un nouveau jeu, un peu différent (et vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais arrêtez de vous foutre de le gueule de ceux qui y jouent). Sinon concernant la maj, je vais tout de même rejoindre l'avis de certain, les véhicules sont bien sympas surtout le Brawler et du nouveau contenu fait toujours plaisir, mais ils tournent un peu en rond avec leurs maj et je suis aussi dans l'attente de vrais nouveautés, du fun surtout, l'univers de GTA Online est un peu trop sérieux. -
1 pointLe maillot ne m'emballait pas trop, non plus, avec les photos qui avaient fuité (vu la manière dont elles étaient prises, c'était pas génial non plus), mais c'est vrai qu'il rend beaucoup mieux avec les photos officielles et pas "à plat". A voir sur les joueurs demain (normalement).
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
GreenVivi nous offre son plus beau regard avec son passage sur la N-G -
1 point
La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine
SebZouh a/ont donné une réputation à Keth Blair pour un message dans un sujet
Mais sérieux changez de jeu ! Il y a aussi autre chose, sa s'appelle la vie! Essayez,sa change,mais vous risquez d y raler aussi! Franchement, tout ces raleurs sont fatiguant.Biensur que Rockstar est une grosse boite et biensur qu ils font leurs affaires mais c'est une boite qui produit du lourd et ils nous l on encore prouver avec ce GTA V ! Ils entretiennent la durée de vie de GTA et en VRAI fan j apprecie! ce jeu est sorti sur old gen je le rapelle,en en 2013 ... Je comprends tout les point de vue mais vos histoires c est le chien qui se mort la queue,tout le monde a raison et tout le monde a tort ! Je pense tout simplement que plus le temps passe et plus ce jeu est pour le vrai fans, patient,passionné. Alors oui c est que du free donc c est bon a prendre, c'est pas pour sa que je rale ou pas, je joue tout simplement et le plus honnetement du monde ! C'est sur que tout ceux qui glitch et qui on eu des millions par un godmod " oups oh nonnn j ai eu 200 millions " ils n arrivent plus a etre satstfait et sont donc souvent des raleurs! On ne s emflamme pas, je ne dis pas que tout les raleurs sont des tricheurs. Restons zen et vive rockstar ! L important c est le fun et quand on ne le trouve plus on change de jeu ... ou sinon dehors il fait beau ! lol Merci rockstar pour ce contenu suplementaire. PS : Je n ai jamais acheter leur shark card ! Je joue... Les pigeons sont ceux qui ralent trop ! Peace et bon game -
1 point
La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine
timagine a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
Bon on va faire les choses dans l'ordre Le bébé là Le Brawler, je suis curieux de voir son comportement et les customs qu'on pourra lui appliquer, car je suis un amateur de buggy de l'apocalypse et de course a la Mad Max en mode tout terrain de fou, donc faudrait qu'il envoi du pâté de campagne niveau moteur celui la La progen T20, celui qui dit que ce n'est pas une Mclaren est de mauvaise foie pour moi, elle ressemble bien plus a une P1 que cette pauvre Turismo R, mais après vous savez ce qu'on dit sur les avis et les couleurs et aimant particulièrement Mclaren IRL je suis assez ravi, même si au final comme toutes mes Supercars elle restera au garage a prendre la poussière car j’affectionne beaucoup plus les vieux modèles La Blackfin, je pense que c'est ce qui me laisse le plus perplexe de toute cette MAJ, ce qui est pas une habitude car je suis UN GRAND AMOUREUX des modèles classiques que ce soit IRL que IG, faisant beaucoup de mode libre j'utilise 90% de sportives classiques ou des Grosses cylindrés quand je suis pas en moto, mais La Stinrling GT aussi me laisser indifférent a l'annonce de la MAJ en photo et au final j'en suis fou <3 La Chino, Ah yes elle a de la gueule et me plait déjà, en espérant que son toit souple ne soit pas juste la pour faire joli comme sur la Bucanneer moi qui trouve que ça manque cruellement de cabriolets IG, et j'en connais un qui va devoir se faire pénitence pour trouver une place a faire pour cette dernière classique, @Freetim si tu passe par la le reste des véhicules ne vaut même pas la peine d'en parler, pour les armes c'est ce qui m'enjaille le plus^^le Marksman ou comment avoir le mousquet en miniature, et j'ADOOOORE le mousquet, je vais finir par me prendre pour un pirate avec tout ça, et le poing américain YESSSS ENFIN !!! une raison de plus pour foutre sur la gueule des joueurs qui croiseront mon chemin. Les fringues je ne peux que m'en réjouir en véritable gonzesse que je suis^^mais c'est comme les garages je suis full au niveau emplacement please NEED plus de place. Donc vous emballez pas, certes il y aurait tellement mieux et plus a faire, je suis d'accord et même si les contenus se ressemblent, voitures, armes, on arrive de plus en plus a avoir ce qu'on veut je trouve, par ci par la, petit a petit, si on avait tout de suite le jeu n'aurai aucune durée de vie, le jeu n'a d’intérêt qu'en fonction de ce que chaque joueur décide d'en faire, et je croix que GTA est bien placé pour faire ce qu'on veut, ou presque.. -
1 point
La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine
————————————- a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
Surtout quand t'entend le bruit magique d'une Huayra.. https://www.youtube.com/watch?v=IjNqKZ5aDW4 -
1 pointBonsoir à tous, Avec un pseudo comme le mien, je ne pouvais pas faire autrement que de poster ça : https://www.youtube.com/watch?v=AMCl9eOBlsY Grand fan des Doors, je pourrais vous poster l'intégralité de leur discographie mais bon ça prend un peu de temps hein Je vous en mets 2 ou 3 pour le fun (enfin si vous appréciez ) https://www.youtube.com/watch?v=ZRAr354usf8 https://www.youtube.com/watch?v=RSUn9ZFXU2w https://www.youtube.com/watch?v=EUJ5lbKggEo Vous pourrez également retrouver avec ce lien http://www.eternels-eclairs.fr/poemes-morrison.php#Voici+venir+les+baladins quelques poèmes écrits par Jim Morrison. J'ai quelques bouquins où on peut y retrouver quelques-un de ses écrits, recueils et poèmes. Bon, on ne comprend pas tout, lui seul se comprenait je pense J'aurai pu parler de Queen que j'adore aussi, et Nirvana toute ma jeunesse "soupir"
-
1 point
Concours photo à thème
Eul_Keke a/ont donné une réputation à manu92portos pour un message dans un sujet
moi j'ai voté la 1 on dirait les camions flottent j'allais pas voter pour moi -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Dje La Planque a/ont donné une réputation à LigHt67 pour un message dans un sujet
-
1 point
Le Savoir Inutile de Los Santos
Hypno a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Depuis le mardi 14 Oct. 2014 ou environ 270 jours, MYTH nous aura proposé 126 Savoirs pas si Inutiles que ça. Cela représente 1 Savoir Inutile tous les 2 jours. Merci MYTH, tu es une légende ! Plus d'infos sur cette connaissance : Membre apprécié du forum, MYTH contribue continuellement à la vie de GTANF. Il est désormais membre du staff grâce à ses contributions et son capital sympathie. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Dje La Planque a/ont donné une réputation à Welwel pour un message dans un sujet
Hello voici quelques clichés prit en équipe, n'hésitez pas à liker les membres il y a les liens http://rsg.ms/004cea2 http://rsg.ms/195d131 http://rsg.ms/d868c99 -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Dje La Planque a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Salut, -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Dje La Planque a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Dje La Planque a/ont donné une réputation à Ludwig pour un message dans un sujet
Voici quelques photos que j'avais prises pour mon topic "Concours photographies de L'office du tourisme de LS" Paleto Bay :
