Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 13/06/2015 dans Messages

  1. 6 points
    Dje La Planque

    Détails de la mise à jour 1.27 (PS4/One/PS3/360/PC) de GTA Online

    Southfool, heureusement que Rockstar ne fait pas cela par esprit de gentillesse.   Néanmoins c'est tout de même l'un des rares jeux sur le marché à proposer du contenu supplémentaire gratuit (hormis pour ses add-ons/dlc solo) et ça ce n'est pas négligeable.   Moi qui ne suit pas un adepte des DLC payants, je suis bien heureux de pouvoir jouer depuis le début avec plus que ce que j'ai payé.   Si on m'avait dit au départ, faudra rajouter 10 à 15€ pour chaque maj, j'aurais pas mal hésité.   11 updates de contenu (sans compter celle de l'éditeur et des captures) à 15€ pièce ça ferait tout de même 165€ de plus en 2 ans. Alors le produit il continu de jouer gratuit en se faisant plaisir.   Le jeu n'est pas parfait? Pour moi cela parait évident mais c'est aussi une grosse expérience pour Rockstar.   Le multi avant n'était pas à mon goût et n'avait absolument rien de criminel, juste de bac à sable. Là tu as la possibilité d'investir, de collectionner, de débloquer des éléments, de faire tout un tas de missions et activités qui n'étaient pas à l'ordre du jour avant hormis le bac à sable et quelques modes de jeu.   On a donc une sacré évolution et une prise de risque face au modèle économique ingame. Alors oui ce modèle économique est extrêmement cher ingame mais fort de patience, n'importe qui peut se faire plaisir.   J'pense qu'il y a surtout une grosse part de frustration de la part des joueurs qui veulent tout direct dans la poche. Ce pourquoi vous/toi n'y voyez pas le challenge et ce côté criminel.   Personnellement, j'ai pris plaisir à faire monter mon premier perso au rang 120, à débloquer des succès, des récompenses, à me faire plaisir progressivement en poursuivant des joueurs pour leur prime dans des courses poursuites de malade, me battre dans des guerillas urbaines de folies, chiller avec les potes en mode meeting, imaginer des trucs débiles à faire pour se détendre.   Je prend donc toujours autant de plaisir à découvrir les ajouts que fait Rockstar au jeu parce que j'ai du choix, voler une caisse et la tuner à fond, la payer un bras, 2 yeux et un poumon, dépenser cet argent que j'ai mis du temps à obtenir en une fraction de secondes.   Non pour moi le jeu n'est pas si imparfait, plutôt la communauté et l'impatience de cette génération qui n'a pas le temps d'attendre un temps de chargement de 30 secondes quand il fallait attendre 5 à 10 minutes pour se connecter sur un modem 56k.   "Si c'est pas en 4K, en 230FPS, en 3784x2612, à 20Gb/s, c'est trop naze"   Dois-je rappeler la progression de cette série ? Comme j'étais fou de ce jeu (GTA premier du nom) alors qu'il était terriblement vilain par rapport à ce que l'on a aujourd'hui.   Ouais pour ma part je remercie Rockstar de me faire marrer quand je lis la description de l'Osiris, de la Panto, que j'ai pris le temps de découvrir les braquages avec des potes, du puta** de temps de jeu que j'ai passé sur ce Online qui me permet de m'habiller comme je veux et pas me changer sans me demander quand je switch entre deux persos.   Merci aussi pour la possibilité que laisse le jeu en terme de roleplay si les joueurs veulent s'y exercer.   Et tout ça pour 70€ au prix fort. puta** les en***** de rapiat.
  2. 4 points
    LeVieux

    Vos véhicules Online

    Deux de mes trois Benefactor Stirling GT   La classique           et une version un peu plus "musclée"    
  3. 4 points
    McClane

    Vos véhicules Online

  4. 3 points
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour,   Une spéciale PNJ                
  5. 2 points
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour                
  6. 2 points
    Tarkoss

    The NoLimit™

    Sachant que tu payes 50e par an, il n'est pas gratuit.       Sinon Ground Zeroes est gratuit sur PC...
  7. 2 points
    lestral13

    [JEU] Vine-Picture

    Voilà! il était tout petit le panneau finalement  
  8. 2 points
    Le travail se fait complétement, pas à moitié.  J'ai payais pour jouer à ce jeu, il est de mon droit d'être mécontent si quelque chose ne va pas. Â Ton rythme ce n'est plus un droit d'être mécontent mais plutôt une philosophie de vie =)
  9. 2 points
    IFoundPigsy

    The NoLimit™

    Et le mec que t'arbores fièrement dans ta signature il s’appelle Roger peut être?  
  10. 2 points
    SouthFool

    Détails de la mise à jour 1.27 (PS4/One/PS3/360/PC) de GTA Online

    Gangs, Starlettes de cinéma, bouseux du désert, accros à la drogues, présentateurs de télé, acteurs de cinéma...   Voilà des thèmes intéréssants à traiter dans des MAJ multi du coup...   Mais non, des MAJ avec des vêtements louis vuitton, des véhicules franchement pas top.   Pour le coup certains m'en voudrons mais je suis pratiquement d'accord avec iPeluche, j'irais pas non plus jusqu'à son image mais il n'a pas tout à fait tort dans le fond.   Cette mise à jour est loin d'être intéréssante, c'est comme la mise à jour avec les vêtements millitaires là, les pulls moches et les casques. Quelle MAJ à la con... Puis l'insurgent, cette connerie finie.   Le gratuit ne justifie pas tout, et comme on dit : "Si c'est gratuit, c'est que c'est vous le produit".   Aucune boite ne fait du gratuit par esprit de gentillesse hein. Ca n'existe pas.   GTAOnline est mal exploité et ce n'est pas avec ces MAJ que ça va évoluer. GTAOnline a boulversé la communauté GTA, et clairement pas dans le bon sens.   Y'a un avant GTAOnline et un après, et je vous cache pas que je préférais l'avant. Quand on s'intéréssait à GTA. Le jeu vidéo là, avec des criminels.
  11. 2 points
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    Nouvelle vidéo "Seul contre tous" disponible. RDN #47 - Seul contre tous Vidéo un peu particulière, puisque je me retrouve seul face une équipe de dix joueurs. https://youtu.be/9_EmuJzY6-o
  12. 1 point
    Homer Jay Simpson

    Vos véhicules Online

    Clair   on est pas sur forza on peut leur pardonner   Sans exiger une qualité Forza, on est sur PS4. Dans Forza les Smart les Mini et les Rolls n'ont pas le même interieur et les Aston n'ont pas un interieur de Clio. Il y a un problème de design et de modélisation. Meme si c'est un remake de jeu PS3, le jeu coûte le prix d'un jeu PS4. L'exterieur des voitures fait très PS3, l'interieur des voitures fait même carrement PS2. Les motos ça va encore. GTA est sans doute le meilleur des jeux mais c'est surement pas pour la modélisation des véhicules. J'espere que c'est leur prochain chantier. On peut en faire la remarque vu qu'on est sur un forum.   Tu a peut'être oublié que dans gta on peut prendre des avion, bateaux, moto, camion sous marin hélico, engin de sentier etc etc et que la maps est plus grande que celle de sans Andreas   On est pas du tous sur le même type de jeux c'est inutile de comparé et c'est un joueur de forza qui te dit sa
  13. 1 point
    R•G

    The NoLimit™

      C'est vrai que d'après ce que j'ai pu voir ces derniers mois, c'était vraiment pas folichons sur PS4 et même One.   Sur 360 et PS3, on avait de meilleurs jeux (tomb raider reboot, dishonored, rayman, bioshock, et j'en passe). Ça donne envie de passer à la nouvelle génération n'empêche en plus de tout les remastered qu'on se tape !  
  14. 1 point
    SouthFool

    The NoLimit™

    D'ou ta signature ringarde.   D'ou ta PLS.    
  15. 1 point
    R•G

    The NoLimit™

      N'empêche que tous ceux qui s’appelle Mickael sont Teubé, dérangé, ringard ou Gay.   Mickael youn, Mickael Vendetta, Michael Mando, Michael douglas, etc ...
  16. 1 point
    Mylou

    Vêtements spéciaux

    Et voila les 4 Tee-Shirt en 3h00 en session privé.   Pour info 4 caisses = 4 Tee Shirt   Vous ne pourrez pas obtenir 2 fois le même Tee-Shirt. Une fois les 4 obtenues si vous tenter de reprendre une caisse aucun Tee Shirt ne sera dedans.   Plutôt sympa ce nouveau système. merci Rockstar !
  17. 1 point
    SupaRosa

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    Pour cette 200e page.     https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
  18. 1 point
    Gta13

    Vos véhicules Online

    Clair
  19. 1 point
    Lozinn

    Hacking et Cheater

    Donc si je comprend bien newbie, on dois juste fermer notre gueule, prendre notre mal en patiente et changer de session ? je pense qu a un moment quand tu payes un jeu à 50 boules, t es en droit de pouvoir jouer sur TOUS les serveurs sans te soucier des fdp de moddeurs qui te ruinent le jeu. Environ 3 mois que le jeu est sorti, 1 sessions sur 2 tu te retrouves avec des moddeurs... Maintenant concernant les reports en ligne, je sais même pas si y a des mecs qui les lisent et prennent des sanctions appropriés. Rockstar ne veut pas bann les cheaters à vie, par crainte de représailles en justice et pourtant wow le font sans se soucier de la loi, après il faut simplement mettre les choses au point et pas jouer le cul entre deux chaises. GTA doit rester un jeu fun, mais là pour un grand nombre de personne ça ne l'est plus. Je pense simplement que les moddo gta en ont rien a foutre de se qu'il se passe sur les servs, du moment qu'il y a du cash qui rentre. Pourquoi ne pas reprendre simplement les restrictions qu'il y a eu un moment sur console, à mettre tous ces co.., moddeur dans la case prisons ( 4 mois sur des servs à part) voir un banissement total? Après avoir mis 100e dans gta je pense que certains ne referont pas la même erreur. Concernant l'argent donné par ces même individus, certes certaines personnes sont heureuses mais est-ce une raison pour supporter tous ces conn... ? Rockstar ne voit même pas qu'ils perdent de l'argent car forcement on va pas mettre 50 e pour avoir 10 millions quand quelqu'un peut nous faire pop 100 millions sur la tête.. et ne prennent pourtant pas de mesures.. Bref le jeu par en couille et on a limite l'impressions que ce sont les gens honnêtes qui doivent fermer leurs gueules.. J'espère que Rockstar mettra en place des servs sécurisés rockstar pour les gens qui ont envie de play simplement et pas passer son temps avec un ufo sur la tronche ou être téléporté dans l'océan à l'autre bout de la map. Sur ceux..
  20. 1 point
    Tchikiblah

    Vos coups de gueule en ligne....

      Une raison obscure qu'eux seul connaissent.
  21. 1 point
    Stahlicorp

    Ruthless Niko - Webserie (GTA IV)

    Hey re tout le monde     L'épisode 3 est enfin la, et c'est à partir d'ici que ça devrait commencé à être intéressant, j'espère que ça vous plaira. J'ai pas encore trouvé de solution quand à la narration qui n'est pas terrible, si ce n'est que la réduire considérablement (je n'en fais usage que lorsque l'image ne permet pas de déduire la situation).     https://www.youtube.com/watch?v=bACHCkzQM50   Enjoy, comme d'hab' n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  22. 1 point
    JeyM

    Votre garde robe

    On peut dire que Maxou aime la variété
  23. 1 point
    Mylou

    Votre garde robe

    Rho vous êtes nul les gars, la cagoule rouge est juste trop fun, moi je kiffe. Je te soutiens dans cette dur épreuve Maxou
  24. 1 point
    Utopia

    Quel est votre fond d'écran ?

    Une voiture que j'ai trouvé sympa.  
  25. 1 point
    Themax35

    Quel est votre fond d'écran ?

    Bastien + "Questions pour un champion" ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=wN_N_gii5ks https://www.youtube.com/watch?v=bRHlyJXCZgk
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00