Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 30/05/2015 dans toutes les sections
-
4 points
Vos Motos Online
LigHt67 et 3 autres a/ont donné une réputation à noodlesdu13 pour un message dans un sujet
Retour sur gta .....et changement de couleur pour mon Akuma " nakedcitrus"....... -
4 points
Vos véhicules Online
LeVieux et 3 autres a/ont donné une réputation à Twiny pour un message dans un sujet
Bon, j'ai déjà balançé une ubermacht (la photo était vielle, mais j'ai toujours le véhicule par contre voici la 2e sentinel) mais ayant 3 persos et 3 maisons sur chaques (Moi ? Tricher ? Usebug ? Jamais... Bon ok je l'avoue, mais comme je l'avais fait sur OG et que j'ai transféré sur NG ces idiots de rockstar ne trouvent pas ça "un hack" ) ce qui me fait 90 voitures, comprennez bien que je balançerais jamais mon garage comme ça d'un coup 2e sentinel : Penumbra Youga Oracle V2 Minivan Dominator La base du off-road comme je l'appelle Ruiner Primo Kuruma V1 rally BLANCHE.(avant elle avait des jantes à 5 branches dont j'ai oublié le nom) Kuruma V2 racin' Pigalle (Remarquez la plaque qui a buger 4500 fois avant que ça marche, parce que je change quasi tous les jours ma plaque pour une autre, mais purée qu'est ce que ça bug...Question de beauté d'image... Rockstar pourrait faire quelque chose pour ça ! ) Comet (changée) Bon, je vais arrêter là cette série m'a pris pas mal de temps, j'ai même dû organiser mon snap' à cause d'elle -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et 2 autres a/ont donné une réputation à smoke62 pour un message dans un sujet
Petite soirée au Vanilla Unicorn avec Mclane On se met dans l'ambiance Mclane a tapé dans l'oeil de Fufu Mclane repond enfin a ses avances Quel séducteur Ensuite nous avons retrouvé Yass qui s'entrainait à faire le soldat de la guerre de Sécession sur les toits Bonne soirée -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Gta13 et 2 autres a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Salut, Bon, la voiture ne vole pas encore, mais l'idée est là. -
3 points
Vos véhicules Online
LeVieux et 2 autres a/ont donné une réputation à Twiny pour un message dans un sujet
-
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Tchikiblah et 2 autres a/ont donné une réputation à Welwel pour un message dans un sujet
Saloute, Quelques photos sympa prisent ces derniers jours en équipe Alcool et Slamvan sur la plage font bon ménage n'hésiter pas à liker sa fais toujours plaiz http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/FH5c9DS3fEafbZ81ulEH0w http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/XveAUg-XWkato3LnMoviwQ Le gérant d'Ammunation est chaud patate http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/Cs8vJS6TpUWF6DVMDENhQQ http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/PIsNIiDKjkqy2WUDisjAqA -
2 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Zeiko et un autre a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
Vidéo de Dolce, ambiance années 80: http://www.dailymotion.com/video/x2rxf35_gta-v-1983_videogames?start=83 -
2 points
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
boraburner et un autre a/ont donné une réputation à SebZouh pour un message dans un sujet
Salut, Une ptite suggestion: Après une activité, et en particulier un braquage, revenir en mode libre en passif ou un autre moyen pour empêcher les abrutis de te tuer. Ou mieux encore : après le crime d'un des membres du braquo ce dernier recevrait un appel de Lester : " Hello, it s Lester U not fairplay with ur team playa so I give ur money to him, na! Hoho lap pi dou" en français t'as tuer un équipier donc ta part revient à celui que tu as tué... Instaurer "liste noire": dans laquelle on pourrait mettre les joueurs et les activités qui nous déplaisent...de cette manière on ne rencontrerait plus les individus qui nous déplaisent et on ne recevrait plus de message pour participer aux activités auxquelles on a aucune envie de participer... UtopiE. -
2 points
Concours photo à thème
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à smoke62 pour un message dans un sujet
C'est vrai qu'avec toutes les photos que fait Yass ca doit vite être plein . Sinon pour le concours photo vous pouvez me donner un coup de main, c'est celle ou il y a des arbres -
2 points
Vos véhicules Online
LeVieux et un autre a/ont donné une réputation à LigHt67 pour un message dans un sujet
Je vais rester dans les mêmes tons alors -
2 points
Vos Motos Online
Eul_Keke et un autre a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonsoir Merci Le vieux content que tu l'a valide . Voici une photo de ma sanchez j'en ferai d'autres pour mieux la présenter ! -
2 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Master Nawak et un autre a/ont donné une réputation à milk_008 pour un message dans un sujet
Je vous propose notre dernière parodie. J'ai travaillé dessus plus d'une semaine avec les effets post prod. GTA V K2000 (Knight Rider) https://www.youtube.com/watch?v=6WMWGRlF824 N'hésitez pas comme d'hab à nous dire ce que vous en pensez -
1 point
Concours photo à thème
SebZouh a/ont donné une réputation à smoke62 pour un message dans un sujet
Franchement à part l'histoire de la taille des photos un peu plus petite, je trouve que tes photos ont totalement leur place dans le concours. Bon week -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
diverson a/ont donné une réputation à SharK2487 pour un message dans un sujet
Moi ce qui me gave c'est que c'est toujours les mêmes caisses, qui valent pas grand chose, à quand le vol de voitures de luxe?? -
1 point
Les conseils de Rockstar pour bien se préparer pour les Braquages
RoroFromBelgium a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Tous le monde le sait, les Braquages seront disponibles dans quelques jours à peine. Pour en tirer le maximum, il faudra être bien préparé, et c'est pourquoi Rockstar nous offre quelques conseils qu'il sera important de suivre. Écoutez votre Chef Bien évidemment, pour chaque Braquage il faut un Chef. Ce dernier devra être au moins niveau 12 et devra disposer d'un appartement de luxe pour pouvoir lancer un Braquage. En plus de défrayer tous les coûts liés au Braquage, le Chef a aussi le contrôle complet sur son équipe et décide qui fait quoi. Mais surtout, il décide qui aura quel pourcentage du butin. Ajoutez à cela le fait que la progression dans le Braquage n'est sauvegardée que pour le Chef, et vous avez la preuve absolue que vous devez impérativement effectuer vos Braquages avec un Chef de confiance. Faites-vous entendre Il est évident que pour effectuer un bon travail d'équipe, la communication est la clé du succès. Dans les Braquages, ce sera crucial. Que ce soit pour dire à vos alliés où se placer, dire à votre chauffeur où aller, ou même utiliser 2 tableaux de sécurité en parfaite synchronisation avec votre complice, vous aurez besoin d'un microphone. Chacun son rôle Dans les différentes étapes des Braquages, chaque membre de l'équipe aura un rôle bien précis. Les responsabilités ainsi que le déroulement de ceux-ci sont différents entre chaque rôle. Par exemple, 2 membres de votre équipe surveillent les lieux pendant qu'un autre vous protège lors d'un échange d'information avec un acheteur, ou encore plus gros, comme 2 joueurs qui patrouillent en hélicoptère d'attaque pendant que les 2 autres infiltrent le bâtiment en-dessous. Chaque joueur doit connaître ses forces et ses faiblesses pour que le Chef puisse distribuer les rôles correctement. Augmentez vos capacités favorites pour bien prouver que c'est vous le meilleur dans ce domaine ! Équipez-vous Les professionnels ne comptent pas sur leurs clients pour fournir les outils dont ils auront besoin. Certains équipements spéciaux vous seront fournis (ou vous devrez les récupérer vous-même) via les différentes missions de préparation, mais pour le reste, vous devrez fournir vos propres véhicules et armes. Préparez donc votre arsenal pour être paré à toutes éventualité, en vous équipant par exemple d'armes équipées de silencieux et de lance-roquettes. Du côté des véhicules, les voitures 4 portes seront sans aucun doute ce qui sera le plus pratique, mais celles-ci doivent tout-de-même être rapides et solides. Avec les Braquages, vous pourrez débloquer un lot de nouveaux véhicules et de vêtements, parfaits pour toutes les situations que vous pourrez rencontrer. Les Bonus Pour ceux qui veulent obtenir encore plus d'argent, c'est possible. Chaque Braquage a un défi supplémentaire (défi Élite), vous donnant un gros bonus d'argent si vous le réussissez. Ceux-ci peuvent être complétés plusieurs fois, mais attention; ceux-ci ne sont pas faciles. En plus de cela, il y a quelques bonus qui ne peuvent être complétés qu'une seule fois par personne, mais qui vont vous rapporter gros : Première fois : Terminer la mission finale de chacun des Braquages vous donnera un gros bonus d'argent Tout en ordre : Terminez tous les Braquages, incluant les missions de préparation, dans le bon ordre pour recevoir un bonus de 1 000 000 GTA$ Loyauté : Terminez tous les Braquages, incluant les missions de préparation, avec la même équipe pour recevoir un bonus de 1 000 000 GTA$ Maître braqueur : Terminez tous les Braquages, en ordre, avec la même équipe et sans perdre de vie pour recevoir un bonus de 10 000 000 GTA$ Si vous avez besoin de plus de conseils, d'un équipe, ou si vous voulez simplement discuter des Braquages, dirigez-vous sur nos forums ! -
1 point
Café du Network - GTA Online
lestral13 a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
Je t'envie. -
1 point
Café du Network - GTA Online
Toxik a/ont donné une réputation à lestral13 pour un message dans un sujet
Faire le braque finale de Pacific Standard en difficile avec 3 inconnus, du premier coup et sans perdre 1 dollars ??! Check !!! Pour une fois, merci l'invitation auto lol -
1 point
Votre garde robe
Valmalenco a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
Même DJ karl désapprouve les tenues de Maxouuu -
1 point
Votre garde robe
Valmalenco a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
Bien souvent une image vaut 1000 mots, mais dans certains cas extrêmes il vaut mieux plusieurs images Bisous mon @Maxou -
1 point
(PC) Car meet, cruise, drag and photoshoot
Eul_Keke a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Salut, Je ne suis pas très "Cars meets" ni adepte de Stance Works, mais je me suis dit que ce serai sympa de vous rencontrer et de rouler un peu avec vous! Et dire que je prenais mes voitures en photo dans mon coin, ce serai l'occasion de le faire ensemble -
1 point
On parle voiture
Kadirou a/ont donné une réputation à RoroFromBelgium pour un message dans un sujet
Ouais mais elle est juste pas belle, c'est juste une "bête" GTR. Aucun taf sur le kit, que de la prépa moteur. La Rs6 Jon Olsson, il l'a reçu vierge, il a fait faire le kit DTM, il a passé des contrats avec michelin pour avoir ses pneus teinté rouge, il a tout une ligne Milltek, puis elle est bien plus badass sa RS6 que ta Evo et ta GTR. C'est mon point de vue. -
1 point
On parle voiture
Kadirou a/ont donné une réputation à RoroFromBelgium pour un message dans un sujet
@Veronica Mars compare pas ce qui est pas comparable stp merci Pour tes avis de jean kéké amour est dans le pré on s'en passera, bien à toi -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
1 point
Débutante GTA Online
ShameeK a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
moi je me comporte jamais différemment selon que ce soit une femme ou un homme . Je comprend pas cette façon de voir les choses, l'egalité des sexes ( pas que les hommes l'aient tous de la meme longueur, non non) c'est justement savoir se comporter de façon identique pour un homme ou une femme, car sur gta, peu importe le sexe, ça reste juste un joueur. Pareil, j'espere que ça ne sera pas mal pris ou mal interprété, mais sur ce forum, des que c'est une femme qui vient poster son petit post pour demander de l'aide, ou se plaindre, les 3/4 de la communauté accourt tel le chevalier blanc, par contre si c'etait Régis un bon gros routier barbu, alors là il se serait bien fait lamé, et son post aurait dejà été fermé en lui conseillant la prochaine fois de poster dans le café etc etc . Perso je prend pas plus de plaisir sur gta à jouer avec une femme, je vois pas de difference sauf dans le comportement mielleux de certains ce qui en regle generale fini par foutre le dawa dans un crew . https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c -
1 point
Partagez vos cascades involontaires !
gigaluc24 a/ont donné une réputation à Iwanyan pour un message dans un sujet
J'aime bien la pub qui passe quand on matte la vidéo _________________________________________________________________
