Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 22/05/2015 dans toutes les sections
-
4 points
Photos à voir : Nature champêtre & paysages urbains
DeZtRuCtEuRZ1 et 3 autres a/ont donné une réputation à TheToch pour un message dans un sujet
On se retrouve pour une nouvelle édition de Photo à voir, qui pour rappel vous sélectionne une poignée des plus beaux clichés effectués par les membres des forums de GTANF ainsi que du Crew officiel de GTANF. Nombreux sont ceux qui viennent uniquement pour le célèbre panneau de Vinewood, mais comme nous le fait remarquer lys_5, la végétation y est également remarquable : D-Jess nous offre une vue sur le Mont Chiliad depuis le départ du téléphérique à Paleto : Avec cette prise d'Infernus, nous pouvons constater à quel point Rockstar a le souci du détail : DeZtRuCtEuRZ1 et son crew nous font une démonstration de force en forêt de Paleto. L'offensive approche : L'été arrive, Taker en profite pour se poser pénard avec ses amis et sa Z-Type : Younakalibo nous a immortalisé la scierie de Paleto, lorsque nos trois protagonistes viennent en aide à un ami : Un cliché de Jerome0077 à Vespucci Beach qui pourra remémorer un certain Vice City aux plus anciens d'entre nous : Le centre-ville de Los Santos "by night" par mkr, la nouvelle Ville Lumière : Pour terminer, Seaktikit nous fait part de la Spanish Avenue sous le soleil, le laissaint rêver à un été ensoleillé : Comme à l'habitude, nous vous invitons à venir partager vos photos sur nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Photos à voir ! Merci à Themax35 pour l'image de présentation de l'article. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
SebZouh et un autre a/ont donné une réputation à c@shdirect pour un message dans un sujet
la mort du joker -
2 points
Vos screenshots de l'Éditeur
Malfox et un autre a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Arf pénible ça, nan pas de solution à t'donner. Mais l'éditeur me le fais de temps à autres mais pas que pour les filtres. Une série timide, un gros trie s'impose dans ma galerie. ^^ -
1 point
Liste des Tutoriaux
LeSolitaire a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Voici la liste des Tutoriaux de GTA 5 que nous vous proposons pour le moment : Installer une sauvegarde Installer un mod de type script ASI Installer un mod de type script LUA Installer un mod de type script .NET Ajouter ses propres musiques Changer la langue du jeu Utiliser OpenIV pour installer un mod, un skin, un modèle ou autre Installer un mod nécessitant RAGE Plugin Hook Installer un fichier .OIV avec OpenIV Empêcher GTA 5 de se mettre à jour automatiquement Vous pouvez répondre à ce topic avec vos commentaires ou vos questionnements concernant les tutoriaux. Vous pouvez également demander à ce qu'un nouveau tutoriel soit ajouté. -
1 point
Qui veut le Corbillard ?
Tinboul09 a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
Ouh les lâcheurs ! , perso si je passe sur PS4, ce sera pour The Witcher ou TESO ! Suis encore sur PS3, ai un corbillard garé dans un coin, donc le cas échéant ! -
1 point
-
1 point
-
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
Fébus a/ont donné une réputation à benboo1981 pour un message dans un sujet
@Vitaly147, J'avais vu le fruit d'une étude filmée sur ce sujet, où certains jeunes, ne savent plus parler "normalement", au point que cela leur devient préjudiciable (pour trouver du travail notamment), il y a avait un test (au delà de celui d'arriver à l'heure, tout en étant habillé pour un entretien d'embauche...), il fallait prononcer 1 mot, 1 seul mot. Aucun n'a réussi à le prononcer correctement, c'était "abricot". Cet accent est différent des autres, dans la mesure où tous les accents "régionaux" de transmettent, s'estompent et se perdent avec les jeunes générations par rapport aux parent et grands parents (ce qui en soi n'est pas forcément une bonne nouvelle). L'accent de banlieue n'est pas un accent qui a été transmis, il a l'aspect d'un artifice sans fondement, c'est en cela qu'il n'est pas accepté, il n'est pas un "capital", et s'il a été appris, on estime que l'on peut faire la part des choses et ne pas l'utiliser fonction de la situation. Adopter cet accent favorise donc la stigmatisation d'une certaine façon. Reste qu'il participe à la vivacité de la langue française. Pour ma part je déplore cependant, la façon dont il est utilisé. -
1 point
Concours photo à thème
Gta13 a/ont donné une réputation à Christophe23 pour un message dans un sujet
Je sais que les screens ne sont pas acceptés, du coup je partage directement ces deux là avec vous, comme c'est sur le thème du braquage Sur la première, mon perso semble avoir une idée derrière la tête, Paige attention à toi ! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Iwanyan a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
1 point
What The F***
lys_5 a/ont donné une réputation à Hypno pour un message dans un sujet
C'est la voiture de Tony Stark? -
1 point
Les voitures les plus moches que vous croisez en online
lys_5 a/ont donné une réputation à dafrenchy pour un message dans un sujet
-
1 point
GTA V DLC Solo
Ice Cold Killa a/ont donné une réputation à OsirianPortal pour un message dans un sujet
On est pas prêt de l'avoir quoi... Je commence sérieusement a en avoir marre que les gens délaissent le solo pour le multi online (et là je ne vise pas que GTA V). -
1 point
-
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à AzazelLemoine pour un message dans un sujet
Bon, allez, je me lance. Cela fait un moment que je pense à vous présenter mes princesses, et j'ai effectué ce week-end une séance photo. Voici donc l'ensemble de mes garages et mes 26 princesses (classées par catégories). (N.B: Pour ces photos, j'ai utilisé un filtre spécial. Il se nomme "PS3". Et pour certaines photos, j'ai réussi à cumuler un second filtre se nommant "Jour de pluie") Mes chéries! Sportives classiques (pour cette série, j'en avait vraiment marre de la pluie...) Les sportives Les coupés Les berlines (mes dernières acquisitions) Miscellaneous -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à Christophe23 pour un message dans un sujet
Ma Manana que j'ai depuis longtemps dans un de mes garages et qui change de peinture et de jantes de temps en temps. Cette voiture n'est vraiment pas bonne pour des courses etc mais j'adore me balader avec dans Los Santos -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonsoir, -
1 point
Vos Motos Online
boraburner a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Bien l'bonjour les bikers, c'est vrai qu'il est dur de (sur)vivre en motos dans GTAO sans le mode passif. Mais on est un bonhomme où on ne l'es pas. J'ai opter pour la Hexer, et la Enduro. J'vous présente ma Hexer. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Salut, -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
P9ehiJd a/ont donné une réputation à TooGloo pour un message dans un sujet
Salut tou(te)s ! Concernant cette histoire de karma il y a quand même un changement observable. Si l'on joue de manière conventionnelle (c'est à dire, comme on joue normalement à un GTA) le comportement des PNJ n'est pas du tout le même en fin de jeu. Au tout départ, ils sont carrément plus détendus et vont même jusqu'à saluer notre personnage. Mais en fin de jeu, ils sont limite agressifs. Il y a un détail dans la manière d'agir de Franklin qui est assez significative de ce changement : la façon dont il vole une voiture. Vous pouvez faire le test vous-mêmes : prenez une save de début (genre 1,6%) et volez une caisse avec Franklin. Il va faire ça "proprement", en forçant la portière, sans casse. Prenez maintenant une save de fin de jeu : il pète la vitre. Il y a donc bien un "réglage" qui change. Rajoutez à ça que R* a, trés tôt dans ses jeux, implanté un système de karma/honneur/réputation pas forcément toujours visible clairement par le joueur. Je vous laisse le soin de faire quelques petites recherches là-dessus, vous trouverez vite ce dont je parle. Donc oui, GTA est avant tout un jeu de gangster, il n'est donc pas envisageable d'y jouer pour devenir prêtre. Mais être un bandit n'empêche pas forcément de garder la classe. C'est peut-être ça qu'il faut garder en tête aussi. -
1 point
What The F***
lys_5 a/ont donné une réputation à Ludwig pour un message dans un sujet
Vu et fait aujourd'hui en affrontement "je l'ai envoyé au 7 ème ciel ;)" https://www.youtube.com/watch?v=gnjMRBi5gQg -
1 point
[Multi-plateforme] Birds Security Corp
VALKIK a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Photos de la YBSC dans l'événement abonnés : -
1 point
[Multi-plateforme] Birds Security Corp
Mylou a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Salut ! Je fais parti du crew. Après avoir fait quelques sessions avec la BBSC, j'ai eu envie de tenter l'expérience chez la YBSC. Après quelques jours je suis satisfait du résultat," et j'ai envie de poursuivre l'expérience notamment par la proximité avec la BBSC. Merci la BlackBird ! Des bisous ! -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Maxouuu49 a/ont donné une réputation à chleminho pour un message dans un sujet
Rezor, envoie lui un mp Safari, toi et newsmoke vous devenez celebres lol : -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Maxouuu49 a/ont donné une réputation à Safari-Soldier pour un message dans un sujet
La relation entre maxou et tinboul devient étrange.... Ca commence vraiment a me faire flipper tout ca ! J'espère que vous êtes pas......
