• Annonces

    • BenDeR

      Les 20 ans de la série Grand Theft Auto   01/10/2017

      Ah ! comme le temps passe vite... C'est il y a 20 ans, en octobre 1997, qu'est paru Grand Theft Auto, premier du nom. À l'époque, nul n'aurait pu croire que le jeu aurait été la porte d'entrée à l'une des séries vidéoludiques les plus vendues de tous les temps.   Pour l'occasion, un thème temporaire a été mis en place sur nos forums et notre mascotte Natacha Fontaine s'est fait un nouveau look. Plus d'infos dans l'article !

c@shdirect

Membre
  • Compteur de contenus

    588
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de c@shdirect

  • Rang
    Braqueur de bureau de tabac

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    derrière toi
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • PSN
    cashdirect
  • Xbox Live
    cashdirect
  • Steam
    cashdirect
  • Social Club
    c4shdirect
  1. Vos coups de gueule en ligne....

    on en est pas loin
  2. Vos véhicules Online

    ma dernière acquisition
  3. Vos coups de gueule en ligne....

    Arnaque à 30 000 pieds, je pense que ce titre pour le dernier dlc aurait sonné plus juste. Où est donc l'innovation des braquages ? A côté de cela rockstar nous ressert le couvert une énième fois avec leur système de farmage éculé à toute les sauces jusqu'à l'indigestion avec son lot de véhicules de plus en plus cher dans l'espoir de refourguer quelques palettes de leurs shark cards pour un jeu rentabilisé plus de cent fois.
  4. Snapmatic - Partagez vos photos

  5. Vos véhicules Online

    Un de mes rares véhicules benny's
  6. Bunker vidé par Rockstar...

    Le traffic d'armes n'est certainement pas une activité rentable pas plus que le traffic de dope ect. le seul de valable c'est les voitures je me suis fais plus de 25 000 000 avec après oui c'est du farm bête et méchant mais malheureusement c'est ce qu'est devenu gta online ...
  7. Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    c'est devenu gta craft...
  8. Vos véhicules Online

    elle est terrible ta rhapsody
  9. Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    J'avais laché la production de meth depuis un moment et j'ai repris début de semaine car c'est long et fastidieux. Mon entrepôt était au 3/4 plein. j'étais a pied pas loin je recois un coup de fil comme quoi les flics sont en chemins même pas le temps de réagir 15 points rouges spawn autour de moi plus un buzzar Juste eu le temps d'en buter 3/4 avant de mourrir et de tout perdre. C'est la 4eme fois que ça m'arrive sur cet entrepôt malgré l'investissement dans la sécurité. Au bout du compte c'est juste une grosse arnaque et perte de temps pour ma part.
  10. Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    je confirme, j ai les deux et l'entrepôt de véhicule c'est le plus rentable.
  11. Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    justement non regarde la première page, la recherche monte pareille que tu mettes tout dessus ou avec la production, c'est juste que ton stock diminue plus vite.
  12. Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    c'est peut être un bug mais chez moi quand je met recherche et production, la recherche monte bien moins vite que si je met tout dessus. J'ai pu comparé vue que dès le début j'avais mis tout sur la recherche. D'autres ont ils constaté la même chose ???
  13. Compte LaSalle

    salut c'est lasaaaallllle
  14. Snapmatic - Partagez vos photos

  15. Vos coups de gueule en ligne....

    je ne suis pas du genre à râler mais tout a l heure j ai été faire une mission d'approvisionnement d'armes au port ou il fallait détruire une opération en cours et ensuite récupérer une camionnette pour revenir au bunker qui est a paleto bay. Donc déjà faire plus de 10 km avec une véhicule qui ne roule pas avec 25 joueurs sur la map est ce nécessaire d'avoir en plus deux véhicules de pnj qui vous sortent de la route qui provoquent la folie dans le traffic tout ça pour un simple réapprovisionnement je trouve ça un peut trop. Les pnj pourraient se lancer si par exemple il y a moins de 10 joueurs sur la map. Finalement j'ai mis 24 mn pour faire ça, un peut exagéré pour ma part.