Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 15/05/2015 dans toutes les sections
-
7 points
Vos véhicules Online
LeVieux et 6 autres a/ont donné une réputation à Randy J Marsh pour un message dans un sujet
Voila quelque un de mes véhicules ! Des avis/suggestions ? -
6 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et 5 autres a/ont donné une réputation à lb777 pour un message dans un sujet
Bonjour à tous. Voila mes premières contributions : -
5 points
Café du Network - GTA Online
Touille Del'est et 4 autres a/ont donné une réputation à XxGUIIGuii60590 pour un message dans un sujet
Les photos de Nemos sont toujours magnifiques avant de belles mises en scène. Deux de ses photo que je préfére (Le choix à été dur) en plus de celles que Manathan à posté. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Infernus et un autre a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Ta pas à avoir honte Sebzouh ! ^^ , même sur PS3 les photos restes belles . Nouvelles photos Next Gen . -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 et un autre a/ont donné une réputation à SebZouh pour un message dans un sujet
Salut, Ptites photos PS3 (désolé ) : Bonne souareY -
2 points
Vos véhicules Online
LeVieux et un autre a/ont donné une réputation à LigHt67 pour un message dans un sujet
-
2 points
Vos véhicules Online
LeVieux et un autre a/ont donné une réputation à Hakinori pour un message dans un sujet
Pour une balade en bord de mer Idéal pour flâner au ralenti -
2 points
Le Savoir Inutile de Los Santos
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Au fil de l'histoire, Franklin aménage sa propriété. Connaissance apportée par Phaltsar Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Ballade en forêt avec Myth : -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 et un autre a/ont donné une réputation à ————————————- pour un message dans un sujet
Salut RED DESERT AVENUE DEL PERRO BEACH GREAT CHAPARRAL -
1 point
[Tournoi] Roland Garros à Los Santos
Sanarston a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Bienvenue au tournoi de tennis de Los Santos. Comme vous le savez peut être le tournoi de Roland Garros commence le 19 mai. Le premier tour commence lui, le 24 mai. Je me suis dis pourquoi pas s'affronter nous aussi à Los Santos. Alors venez vous affronter dans ce tournoi qui est ouvert à tous les participants et à toutes les plateformes. Il n'y a pas de limite de places mais si il y a moins de 8 participants sur une plateforme le tournoi sera annulé sur celle-ci. Les inscriptions: - Les inscriptions se terminent le jeudi 21 mai à 23h59. - Il n'y a pas de limite de places. - Notez votre pseudo et la plateforme sur laquelle vous allez participer. - Votre pseudo sera associer à un chiffre qui servira pour le tirage au sort et la mise en place du tableau. Les règles: - Chaque match est éliminatoire. - Les matchs ce jouent en 1 Set (le premier qui gagne 6 jeux). (La durée moyenne d'un match est de 20min). - Les participants peuvent faire les matchs à n'importe quel moment. - C'est aux joueurs de trouver un créneau horaire pour jouer leurs matchs. - Le fair play est de mise. - Pour toute contestation veuillez vous adressez à Fifou007 par MP. - Si il y a un conflit je me réserve le droit de tranché. - Si un joueur bug lors d'un matche il peut être rejouer à condition que les deux participant soient d'accord. - Si les deux participants bugs lors d'un matche, il devra être rejouer dans son intégralité. - Si des matchs sont non joués après le 5 juin à 23h59 je me réserve le droit de désigné un gagnant pour la finale. - A la fin du match les participants maqueront les scores sur ce post comme indiquer: - Fifou: 4 - JeyM: 6 Les dates: - Fin des matchs le 5 juin à 23h59. - Finales et petites finales: 6 et 7 juin. Tableaux du tournoi Participants Pc: ANNULÉ 1. Jiquato 2. Pigsylatruie Participants XBOX ONE: ANNULÉ 1. Obi16 Participants Xbox360: ANNULÉ 1. Simon123will -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
SebZouh a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
La dernière photo est sublime ! -
1 point
The NoLimit™
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à TheDoc pour un message dans un sujet
C'est ça tes sources ? http://www.ign.com/articles/2015/05/14/grand-theft-auto-5-mods-angry-planes-and-noclip-infected-with-virus Ça serait le minimum, surtout si c'est pour casser le PC. M'enfin bon, en effet. Chaud. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
-
1 point
Note la voiture au-dessus de toi
AzazelLemoine a/ont donné une réputation à Twiny pour un message dans un sujet
Akira, pas de voiture, pas de note. Je reprends : -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
pour une fois, j'ai fait quelques photos snapmatic ^^ -
1 point
[Multi-plateforme] Birds Security Corp
Maxouuu49 a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Souvenir de session -
1 point
Vos Motos Online
lys_5 a/ont donné une réputation à XxGUIIGuii60590 pour un message dans un sujet
Nouvelle acquisition -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
fRedBull a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 a/ont donné une réputation à tomikk pour un message dans un sujet
Moi aussi je veux jouer !!!! -
1 point
Vos screenshots de l'Éditeur
LigHt67 a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
encore une "petite" série, principalement sur les inconnus et détraqués -
1 point
Note la voiture au-dessus de toi
Sanarston a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
15/20 t'a vraiment une belle Coquet, j'aime juste pas l'association jaune-noir en générale. Et les jantes passe mal je trouve. Mais bon choix pour le reste de la custo. ^^ Ma Blade, pas de fioriture. -
1 point
[Guide] Prix véhicules Siméon
Chrissonator a/ont donné une réputation à Joy pour un message dans un sujet
Surement pendant l'évent des doubles dollars Ayant apportés pas loin de 200 voitures a Siméon j'ai quelques fois eu plus de 12000$, voiture sans accident et peinture blanc métallisé ( moins chère ) La peinture la moins cher c'est dans classique c'est un gris dégueulasse (brillant direct) 780$ c'est celle que je met toujours -
1 point
Qui a dit quoi?
Tarkoss a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
MESSIEURS DAMES, C'est un grand jour. Voici ces résultats qui ont suscités tant d'attente. "Oh fatche le con !" : EagleDesign "Second degré." Akira Midori "Oui on en a déjà parlé" Tchikiblah "Du riechst so gut !" TheMax37 "Gipsy est un pd! " Mamarou le Marabout "5275 Kilomètres." Yan22 "Quand je me lève le matin, le drapeau de ma grande nation domine tout le continent." MisterRoRo "S'en jeter un c'est merveilleux." Beavis "En 1991, à la fin de la guerre froide." Seatkikit "Boire du sang de vache, c'est un élement important!" Thierry de Pad "Chez nous, à Abidjan, on est toujours dans la joie. Malgré nos problèmes, on est toujours positif. Si t'es positif, tu dois toujours danser. Il faut danser !!!" LesBoitesDeThonPetitNavire "Jean-Croustibat pose ce surimi!" Southfool "JK Rowling écrit la suite d'Harry Potter !" Jasper "Bande de gnous!" Pigsy "Vercetti est mon dieu, Starfish Island est mon paradis, Vice City est mon royaume et Trisocpyca-Roman-Jean-Adolf-Bellic est sous mon bureau." KevFB "Le jour d'halloween est mon anniversaire" Sanamed "Je ne vois pas en quoi un mec qui duplique sa caisse dans son coin, pour la vendre ou la donner à un pote qui galère, pourrit ton jeu. Mais bon..." Touille de l'est "I ain't even mad" Klutch "TG." O2L "Il aurait phallus que je le susse" FBWG "Moi j'ai des bons trucs quand ça passe pas avec les femmes, gamin." GreenVivi "I'm a fuckin' unicorn" Kreyshawn "Et ta soeur ?" TheDoc "Je conchie ces espèces d'illustres tocards qui nous pondent des jeux de noobs en nous faisant passer ça pour la révolution industrielle." LeSolitaire "Tu te calmes ou je te signale ?" Blueprint "Je ne fais pas l'amour à des animaux." Utopia "Signalé. " MasterCriminel Voici donc les notes des participants : Le podium : Sanamed : 14/27 1ER Klutch : 12/27 2EME Utopia : 11/27 3EME Le reste dans l'ordre : Seatkikit : 10/27 MisterRoRo : 10/27 Green vivi : 8/27 LesBoitesDeThonPetitNavire : 8/27 TdP : 7/27 Beavis : 7/27 Mamadou : 6/27 Jasper : 4/27 Akira : 2/27 Yan22 : 2/27 On applaudi donc le podium constitué de Sanamed, premier, et de Klutch et Utopia (le tenant du titre)! Sanamed, le vainqueur remporte donc ce magnifique avatar qu'il est invité à porter, ou pas : Voilà pour cette édition merci à vous. J'aimerai bien que vous me donniez vos idées pour changer un peu sur la troisième édition, n’hésitez pas à me les donner ici. Ah, et désolé pour le double post.
