Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 29/04/2015 dans toutes les sections
-
6 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Akira Midori. et 5 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Des Snap orageux : Des screens pluvieux : -
5 points
Vos véhicules Online
Gta13 et 4 autres a/ont donné une réputation à Touille Del'est pour un message dans un sujet
La Safety Car de demain soir... -
3 points
Photos à voir : Clichés artistiques, nature envoûtante & plus !
KevFB et 2 autres a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Cela faisait déjà plusieurs semaines que nous ne vous avions pas présenté de Photos à voir (si on exclut notre Poisson d'avril), alors nous nous sommes remis à la tâche et avons parcouru un très grand nombre de pages remplies de photos prises par les membres de nos forums ainsi que de notre Crew. Comme toujours, nous avons dû trancher pour ne garder que quelques photos à publier dans cet article. Nhktraa nous présente ici une petite série de photos prises lors d'événements avec son Crew : Tohoto, habitué du Snapmatic, a un certain talent pour mettre en vedette les beaux paysages de Los Santos et Blaine County, comme le démontre ces 3 photos. Tohoto est aussi un collectionneur, et nous présente sa collection d'objets GTA V sur la 4e photo. Vous pouvez y remarquer le club de golf, un objet plutôt rare : Cette photo, prise par Ludwig, pourrait presque servir pour une campagne anti-pollution : yass-e, bien connu sur nos forums pour sa passion du Snapmatic, a capturé cette scène au bar Yellow Jack Inn de Blaine County : TheToch a enfin pu mettre la main sur GTA V PC après plusieurs années d'attente, et il n'a pas perdu de temps pour partir à la découverte des différents lieux et de prendre quelques photos au passage, dont celle-ci, prise à l'entrée de Paleto Bay : D_D_USA, membre de nos forums, est bien connue dans la communauté anglophone pour ses magnifiques photos. Vous comprendrez vite pourquoi : Certains personnages de GTA Online se démarquent plus que les autres, et c'est le cas de celui de Tchikiblah, qui est presque terrifiant : Nous terminons avec une photo prise par McClane, qui n'est pas nécessairement artistique, mais qui provient d'une découverte intéressante. En effet, il s'agit d'une phrase écrite en français sur un distributeur d'eau, avec un message assez loufoque : Comme à l'habitude, nous vous invitons à venir partager vos photos sur nos forums, elles pourraient figurer dans une prochain édition des Photos à voir ! Merci à Tohoto pour l'image de présentation de l'article. -
2 points
Vidéos de Fifou Prod
benilacrampe et un autre a/ont donné une réputation à Dragoon1010 pour un message dans un sujet
petite photo de groupe : -
2 points
The NoLimit™
Sanarston et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
[DERNIERE MINUTE] Le Soleil des teletubbies sort de son silence. "ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIR, CA FAIT 10 ANS QUE JE FAIS LE SOLEIL DES TELETUBBIES, ET GENRE J'AI PAS ETE AUGMENTE D'UN CENTIME ET J'AI PAS DROITS AU RTT PARCE QUE SOI DISANT JE SUIS PAS UN VRAI HUMAIN, JE ME CASSE DE CETTE BOITE, ET REGIS, JE NIQUE TA FEMME DEPUIS 5 ANS! " -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 et un autre a/ont donné une réputation à XxGUIIGuii60590 pour un message dans un sujet
-
2 points
Vos véhicules Online
fonik et un autre a/ont donné une réputation à RaiDeN pour un message dans un sujet
Une petite mise-à-jour de certaines voiture ainsi que l'acquisition d'autre. On commence par les nouvelles: • Dukes • Manana version Hardtop • Casco • Buccanneer va falloir que je fasse de plus jolie photo ! Phalstar c'est magnifique, je suis aussi sur PC est c'est vrai qu'il a énormément de potentiel qui sera bientôt développé.. mais de quel manière ?? -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
tomikk et un autre a/ont donné une réputation à Nh4a pour un message dans un sujet
Pour moi, c'est SnapMatic. Il y'a un réel travail de mise en scène pour prendre une bonne photo! Sur cette photo par exemple: On imagine bien la course de rue, les voitures lancées a tout allure. Pourtant tout est statique, la fumée est une lacrimo, et autres effets d’accélérations avec la voiture rabaissée à l'arrière uniquement. Cette photo tu peux l'avoir en faisant un screen, sur PC ou autres, mais pour moi y'a aucun taf... Pour celle ci bah, pareil, SnapMatic. Y'a juste eu 5 tentatives et un décompte entre le photographe et le briseur de de vitres.. Pour moi c'est recherché... et c'est pas du screen! (bien que j'adore la taf de Phaltstar) Toutes les photos que j'ai posté sur ce topic sont issu du SnapMatic -
2 points
Vos coups de gueule en ligne....
ShameeK et un autre a/ont donné une réputation à Freescher pour un message dans un sujet
Bon, déjà, j'ai expliqué 40 fois que je ne campais pas, mais visiblement, ça rentre pas. Et puis c'est quoi le rapport...? Le mec qui fait du Wallbreach à 6.99, ça lui réussi encore mieux qu'à toi alors... "Mon ratio est plus gros que le tien", ouais...allez, on va dire que c'est l'argument ultime, je m'avoue vaincu. Oui, c'étaient des blindées...mais je suis d'accord avec le fait qu'ils les passent en Pegasus, passer mauvais joueurs parce que c'est ton seul moyen de défense ça craint... -
2 points
Braquages, trouvez vos coéquipiers
Veust67 et un autre a/ont donné une réputation à Ambrii pour un message dans un sujet
Braquages sur PS4 Chef à la recherche d’effectifs Diverson Lestral13 ( Pas d'heure fixe, connexion tout les jours ) HolyGray ( Mercredi après-midi + week-end ) Lesflammes Sento ( Disponible régulièrement ) Ripreed ( également disponible en tant qu'homme de main ) VirTuoZz Deuchga ( Horaires variables, disponible en tant qu'homme de main également ) Voltage Midnight Purple Mauvais_Karma21 ( http://www.gtamulti.fr/evenements/4048-braquages-9) tout les soirs. Leon94940 (http://www.gtamulti.fr/evenements/4052-braquage-finale-sortie-de-prison-la-suite ) 00h00 Dude33gamer ( 13h30 à 17h00 en semaine ) WhatDoesntK1llMe ( Tout les jours dans l'après-midi et la soirée ) JAHDYF ( Disponible pratiquement tout les jours de 23h00 à 04h00, idéal noctambule ) Pins2005 ( Disponible en soirée & Week-end ) QuentinZ750 ( Disponible du lundi au vendredi entre 18h et 23h et le week-end ) ARDKOR1 ( Pas d'horaire ni de jour fixe mais surtout en soirée entre 20h et minuit ) Perecastor ( Disponibilité en semaine variable, week-end présent ) Bigbidasse ( Disponible tous les soirs à partir de 18h et jusqu’à 22h + week-end ) Numydi ( Merci de consulter sa fiche directement, lien braquage ) Tangaroa ( Disponible également en tant qu'homme de main, 10h00-19h00 ) Naninho ( Disponible à partir de 18h le soir, week-end horaires variables ) auDITO_ ( Disponible de 20h30 à 23h environ la semaine. Et très aléatoire le week end ) Sreetch54 ( Disponible 15h à 18h + 22h à X, également en tant qu'équipier ) Vidorra96 ( Recherche 2 braqueur ) Atoz ( Recherche 3 braqueurs lvl 60 mini ) SkiRowS_ ( Disponible de 23h00 à 04h00 ) Cuatran Joueurs à la recherche d'un Chef Sans horaire précise / variable Ambrii ( Envoyer un MP Forum, ne pas add directement sur PS4 ) FrOg_Little Chavez74 ( Lundi après-midi + quelques soirée en semaine ) Killer of peanut ( Disponible 7/7 et 24/24 ) Je sais pas quand est-ce qu'il dors Hoc-94 ( mardi, jeudi et vendredi après midi ainsi que les week-ends ) ViANeY_94 ( En semaine de 18h à 00h et le week-end à toutes heures ) Koagun ( Disponible également sur PS3, Mardi après-midi et les soirs ou madame n'est pas là ) gegedu95 ( Lundi : 17h30-20h Mardi : 18h30-20h Mercredi : 11h30-23/20h (1/2 semaine ) Jeudi : 18h30-20h Vendredi 17h30-1/2h Samedi : 12h30-1/2h Dimanche 12h30-20h ) mmddll ( Disponible tout les jours. ) Tiwaro ( Disponible assez fréquemment, joueur de la réunion +3h décalage horaires ) Yuoshi51 ( voir son post pour connaitres ses horaires exactes ) VIDA6464 ( Disponible tout les jours et week-end ) Boubz1180 ( voir fiches pour horaires ) Tueur29900 ( Disponible également en tant qu'homme de main ) Matin Après-midi Alex37 ( Après 17h20 et les week-end ) Chris B-G ( Disponible 15h00 à 19h00 ) Halo-Maxou ( Disponible à partir de 17h00 ) Soirée Patiou ( 18h00 - 22h00 tout les jours, week-end full ) Sugar_Jiji ( Partage avec Marokiino93 ) El--Fornikator Sbg93 ( Après 20h00 ) Panps-036 Sonedeur Grandlolo ( Disponible également le week-end ) Spawn 56 ( Disponible mardi, jeudi, vendredi, le week-end: pas d'horaire ) CleMx62 ( Disponible à partir de 20h00 - 00h00 ) Occasionnellement en journée. Un-Tocard ( Disponible pratiquement tout les soirs de la semaine ) Dawiid75 ( 3 personnes, dispo de 22h00 à 00h00 ) Oneiil06 ( Disponible vers 21h00 à 00h00 en semaine, possible journée entière le dimanche ) MoujOne ( Disponible vers 18h jusqu’à 20h et 21h30 - 00h00 max, samedi journée complète possible ) KingFromTheStars ( Disponible soirée vers 20H30-21H, Toute la semaine ) Naninho ( Disponible les jours de semaine à 20h00 ) Owax-38 ( Disponible en soirée a partir de 21h00 ) Riton19 ( Disponible de 20h00 à 00h00 toute la semaine ) Jabbathehut ( Disponible de 20h45/21h à 23h la semaine plus aléatoire le week-end ) Ian_scott87 ( Disponible jeudi, vendredi et samedi soir en general 22h-2h ) Fouxx ( Disponible 17h à 22h la Semaine et le Week-End selon dispo ) 99allxp ( Disponible à partir de 19h30 semaine et 15h00 week-end ) CharcuLePatron ( voir ses disponibilités sur sa fiche 15h00-00h00 ) Nuit Marokiino93 ( Double demande, son amie & lui voir horaires sur sa fiche ) WEEK-END Franck Bzh ( Vendredi soir + week-end ) Luckystrike ( Disponible en soirée la semaine ) Gordrek ( Exclusivement le week-end ) Pascal_Sevran ( Disponible principalement le week-end ) Mfl68 ( Disponible semaine 17h00-01h00 week-end non stop ) GT4dd1c7 JaJeLLiVe ( lire sa demande ) BRAQUAGE AVEC DÉFIS DFATPUNK Guizmo27 GigZ07 The Baddest ( Cherche Défi 12m en tant que membre ) Vickings94 ( Défi braquages ordre + même équipe ) Super45_Gaming ( cherche une équipe ) -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
lys_5 a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
... Rythme de ma vie du moment. https://www.youtube.com/watch?v=ifvd57oV3Ng https://www.youtube.com/watch?v=mkySu8LI784 https://www.youtube.com/watch?v=AQ0resnXCcE https://www.youtube.com/watch?v=rClUOdS5Zyw -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
chleminho a/ont donné une réputation à Loy15 pour un message dans un sujet
Salut Paranova, n oublie pas que ce jeu est interdit au personnes de moins de 18 ans, donc tu vas tombé sur énormément de refus d intégration donc je serai dans ton cas je mettrai ce jeu au fond d un tiroir pendant , allé....4 ou 5 ans, ensuite tu pourras revenir faire ta demandes et on envisagera (si on est encore là ) une insertion dans l équipe! Bon courage à toi. -
1 point
Café du Network - GTA Online
Sanarston a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Premier pas sur PC ! -
1 point
The NoLimit™
Sanarston a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Quand le père de SouthFool a perdu son fils à Carrefour : https://twitter.com/PrinceMxlien/status/592751639494275072 -
1 point
-
1 point
The NoLimit™
Sanarston a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
puta** en plus elle fait des fautes de fdp. C'est chaud d'avoir des merdasses pareilles en haut. -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
ShameeK a/ont donné une réputation à bakoo pour un message dans un sujet
Puisque mes arguments ne vous conviennent pas je n'ai rien d'autre à ajouter. Je ne vais pas rentrer dans le débat avec vous, nous n'avons objectivement pas grand chose à nous dire. Je vous laisse entre "mâle dominant"... -
1 point
Vidéos de Fifou Prod
boldof_ncy a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo "Des quartiers malfamés" disponible. GTA Online - Des quartiers malfamés Alors que la BlackBird décide de nettoyer une zone en hélicoptère mais se fait descendre. S'en suit un combat au sol. https://www.youtube.com/watch?v=HV39tZ0c80U -
1 point
-
1 point
Vos Motos Online
adramolech a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
Salut les motards @ MoujOne, Dharma, Sunny : Merci @ Adramolech : merci , oui c'est bien Bleu nocturne et rouge sang, deux couleurs que j'affectionne pour beaucoup de mes véhicules .. @ Phaltsar : Tes photos sont magnifiques ! -
1 point
Les voitures les plus moches que vous croisez en online
AzazelLemoine a/ont donné une réputation à Hypno pour un message dans un sujet
Je ne dis pas que ce garage est moche mais vous croyez que ce gars est un maniaque de la propreté..? -
1 point
Les voitures les plus moches que vous croisez en online
Grinta91 a/ont donné une réputation à AlStefTom pour un message dans un sujet
Quand on voit le proprio on comprend d'où viennent ses goûts. -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Tinassiug a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
je me suis dit la même chose, le mec s'est prit une cartouche de fusil en pleine tronche, à bout portant, il devrait pas se relever tout de suite -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
zikaman27 a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Plus simple à utiliser avec clavier et souris qu'avec une manette. Tout ça pour avoir (comme pour les activités) 90% de test, lol, wtf super naze avec des mecs qui mettent 5 étoiles, gravité 0, invincibilité et un skin au hasard pour taper tout ce qui passe. Que cela soit donc uniquement sur PC n'est donc pas vraiment un mal. Cela évitera d'avoir 40millions de chaines youtube remplies de vidéos carrément à chier qui remplissent des milliers de serveurs qui bouffent de l'électricité et une clim de dingue. Je me demande d'ailleurs combien on a de serveurs poubelles qui stagnent depuis toutes ces années avec des photos facebook, twit, instagram et autres... -
1 point
Films et ciné : vos coups de cœur !
boraburner a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Je viens de voir Interstellar... Je n'ai pas de mots pour décrire ce film. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est, comment une histoire aussi ficelée et tordue peu sortir de la tête de deux êtres humains ?!! C'est... Whaou ! C'est sans doute l'une des premières fois où je vois un film aussi... Bizarrement intelligent. Hans Zimmer, crée en grande partie le rêve de ce film. M'enfin, j'arrive pas à le décrire, c'est chelou, si ce n'est avec le mot : Incroyable. Sinon, je veux absolument l'un de ces robots !
