Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 18/02/2015 dans toutes les sections
-
7 points
Vidéos de Fifou Prod
Dark passenger et 6 autres a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
@RalphLauren: Merci. Nouvelle vidéo "Mission Boxe" disponible Défi #31 - Mission Boxe - Par dessus la 3ème corde Le défi: Jouer le Rocky Balboa en proposant et en gagnant le plus de rounds de boxe en pleine rue. http://youtu.be/1IPGmfITG5k -
6 points
Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
Sanarston et 5 autres a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Bonsoir ! J'ai suivi ce topic du coin de l’œil et je dois vous avouer qu'il me plait beaucoup, ce pourquoi je me suis prêter au jeu et même si je n'ai pas le niveau de Dje concernant le montage, je vous ai réalisé un de mes nombreux rêves que j'attends avec impatience dans un GTA futur ou actuel pourquoi pas .. Imaginer le plaisir de se balader avec trois potes ou deux (selon la capacité du side-car) et/ou de pouvoir accrocher/décrocher le wagon quand bon nous semble .. Voici la Pegassi Ruffian TravelTwo (pour le petit jeu de mot à la R* ^^) Pardonnez la piètre qualité du montage mais j'officie très peu pour ce genre de gros montages. -
5 points
Vos véhicules Online
LigHt67 et 4 autres a/ont donné une réputation à Taker pour un message dans un sujet
Sérieux Deztru, tu manque de respect envers ta propre voiture là Tiens prends ça dans les yeux -
4 points
Vos véhicules Online
LigHt67 et 3 autres a/ont donné une réputation à HouzVert pour un message dans un sujet
Perso je kiff la Porsche bleu sur jantes nid d'abeilles Aller encore un sacrée shooting avec deux nouvelles autos Impossible de la poser cette caisse, elle m'a exploser au visage même sur l'avant Bon visionnage -
4 points
Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
LigHt67 et 3 autres a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Bon ça manque de vraie voitures de courses dans Los Santos -
3 points
[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF
Seeb_666 et 2 autres a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Bon écoutez les gars, j'ai fait comme j'ai pu avec le tableau et je pense avoir le résultat final, on se contentera des positions, le nombre de points est un peu approximatif mais les positions sont correctes. Le classement de ce soir est donc : 1 - Silverento 2 - Moosty 3 - MYTH 4 - Raphounet 5 - XABITBOLX 6 - Seeb60 7 - KtaPom 8 ex æquo - Theo et Cashdirect Le classement Pilote est donc : 1 - Silverento : 15 points 2 - Moosty : 12 points 3 - MYTH : 10 points 4 - Raphounet : 8 points 5 - XABITBOLX : 6 points 6 - Seeb60 : 4 points 7 - KtaPom : 2 points 8 ex æquo - Theo et Cashdirect : 1 points. Je vous donne le classement écurie demain. Mais je peux déjà vous dire que l'écurie RedShark prend la tête. Premier championnat de la saison plus que laborieux, soirée pleine de bug et pilotes tendus, j'espère que la prochaine fois sera mieux. Et en parlant de prochaine fois, je pense que ce sera une endurance, je vous en dis plus dans les jours qui viennent. -
3 points
Recherche des mystères de GTA V
Artemus Gordon et 2 autres a/ont donné une réputation à hippoplay pour un message dans un sujet
@Toogloo : Je pense aussi qu'il est crucial de pouvoir se repérer sur un calendrier solaire car on pourrait faire pas mal de prédictions et même en ce qui concerne éclipses ou autre. Je ne suis pas sur que les traits dorés représentent le soleil à l'observatoire. J'ai du mal à leur trouver une explication. Par contre, on peut facilement aligner la lune avec l'oeil de l'obelisque à partir de certains points de ces tracés (argent ou dorés selon l'heure). Je fais encore des observations mais il semblerait que chaque jour qui passe décale cet alignement obelisque-lune de quelques minutes et de quelques "points" sur les tracés. A voir. @Desmogorgon : C'est très intéressant ce que tu pointes vis a vis des marées. Je m'y pencherai quand j'aurais un peu plus de temps. S'il n'est juste que quelques fois dans l'année il faudrait pouvoir le determiner à l'avance car on ne peut pas se pointer chaque jour à l'observatoire pour vérifier où se trouve l'ombre à midi. Quoi que.. lol @DolbyEX : A vrai dire on cherche à savoir comment ça fonctionne surtout. L'idée c'est à terme de pouvoir se repérer temporellement voir plus si affinités @Makimura : Avec les tests que tu as mené, penses-tu que le temps pluvieux soit une condition d'observation de l'eclipse ? C'est vrai que si on analyse l'angle de vue des images de chargement dont tu parles, il y a comme une sacrée différence de hauteur. @Lodikk : Oui je vois ce que tu veux dire. J'ai essayé de reproduire le dessin de @Jevousvois mais j'ai pas réussi à passer par le sommet du mont Chiliad. Bon c'est vrai qu'on peut pas être très précis non plus mais en restant parallèle aux "bords" du parking j'arrive plutot sur la droite du sommet. Je propose que Jevousvois et moi se lancions dans un battle de qui fera la meilleure approximation. (Je taquine hein !) @Silver : Merci amigo ! N'hesite pas à te joindre à nous si tu ne trouves rien d'intéressant en parallèle. Peace & Love @TransmetTeam : Est-ce que tu dirais qu'il est possible techniquement de donner des indices dans un jeu vidéo sans lier ça à une ligne de code ? C'est confus mais je veux dire si jamais R* code pleins de trucs "anodins" qui, mis ensembles nous montre la voie à suivre, est-ce que ça apparaitra forcément comme un déclencheur ? @Artemus : Dans la 1ere session chez le psy, ce dernier dit à Michael "same time next week" ce qui laisse penser qu'ils se voient une fois par semaine. Puis, la derniere session s'appelle "abandonment issues". Et dans le trailer officiel de Trevor, Trevor dit "i have abandonment issues, i see a shrink once a week". C'est un peu beaucoup comme coincidence non ? J'ai fait ma tournée ce soir lol. -
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Jibs et un autre a/ont donné une réputation à chleminho pour un message dans un sujet
Je suis pas sur que ca soit le plus celebre, je pensais à un autre moi.... -
2 points
The NoLimit™
RVdelaVDA et un autre a/ont donné une réputation à AlGames35 pour un message dans un sujet
-
2 points
Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
Tarkoss et un autre a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
Voici la Massacro Cabrio/Roadster -
1 point
Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
GTAMoviesFR YT a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Bonjour à tous, "En France on a pas de pétrole mais on a des idées", une phrase simple qui convient bien à cette communauté GTA. Le but de ce topic est de centraliser vos créations et vos idées pour de futurs DLC de la part de Rockstar Games. Vous allez me dire : Il exite déjà le topic : "Vos suggestions à Rockstar" ; effectivement mais ce n'est que du texte. Ce topic sera un support d'idées en photos voir en vidéos pour les plus talentueux et il sera plus aisé à ceux qui feront notre promotion de retrouver toutes les photos / vidéos éditées dans un seul topic. Retoucher une image demande du temps et de l'investissement et vous avez le droit à une meilleure visibilité. Ceci pourra aussi bien servir de support pour ceux qui ne veulent pas créer un topic dédié à leur création qu'à ceux qui ont un projet plus conséquent. Il a été placé car la plupart des DLC ont, pour le moment, plus vocation à alimenter le Online de GTA que le solo. Rappelons qu'un topic de ce site a prit forme : Crappy Sponsorship : Et que d'autres ont été relayés par de nombreux youtubeurs : Roadster Lovers : West Coast UPDATE : (Cliquez sur les images) Faites chauffer vos tablettes graphiques, vos logiciels de montage et mettez nous en plein les yeux ! -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à gurikho pour un message dans un sujet
bonjour a tous, nouveau shooting de mes vehicules : -
1 point
Intervention divine ? Modder ?
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à AlGames35 pour un message dans un sujet
aok merci -
1 point
Éditeur de contenu - Partagez vos activités
Tohoto a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Battle Royale (ArmA mod) (PS4) Voici l'activité Battle Royale inspiré du célèbre mod du jeu ArmA. Mais qu'est que le Battle Royale d'ArmA? Dans le Battle Royale d'origine vous êtes parachuté aléatoirement sur la carte en compagnie d'une trentaine de petits camarades. Une fois le pied posé à terre, c'est chacun pour soi. La partie s'arrête lorsqu'il ne reste qu'un seul survivant. Le Battle Royale de GTA Online à quelques règles différentes du mod d'origine à cause des contraintes imposées de l'éditeur de cartes. Mode de jeu: Deathmatch (Chacun pour soi) Temps: 15min Nombre de joueurs: 15-30 joueurs Description: - Vous démarrez aléatoirement sur un conteneur dans le ciel. Prenez le parachute et sautez. Une fois au sol c'est chacun pour soi. Alors montrez que vous êtes le meilleur en tuant le plus de joueurs. Contrairement à la version originale, vous revivez à chaque fois que vous mourrez et il n'y a pas la zone de jeu qui se rétrécit. - Il y a des véhicules cachés dans certains garages comme chez Trevor. Il y a également deux chars et quelques Buzzard d'attaque. - Activité que je n'ai pas pu tester en condition réelle. N'hésitez pas à faire des retours si vous y jouez. Télécharger Battle Royale (ArmA mod) FAQ - Pourquoi ne pas avoir crée l'activité avec le mode extermination? On a qu'une seule vie et il y a une zone de jeu. Dans le mode extermination, nous sommes en équipe et il n'est pas possible de mettre des points de spawn hors de la zone de jeu - Pourquoi je démarre avec un autre joueur sur le conteneur? L'éditeur m'oblige à mettre 60 points de spawn et je n'ai le droit qu'à 40 parachutes. Il y a donc 20 conteneurs avec 2 points de spawn. -
1 point
[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF
Taker a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
Bon bah moi je vais m'arrêter là... Çà fait que de bug, c'est pas plaisant à jouer... Bonne nuit. On refait le lancement de cette Saison 2 un autre soir ? -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
Artemus Gordon a/ont donné une réputation à Lodikk pour un message dans un sujet
J'appelle cadran solaire la "petite boule" qui se trouve au pied de l'obélisque On voit qu'à 15h (après ça doit dépendre de la saison ou du mois), l'ombre de l’obélisque est alignée ce que j'appelle cadran solaire Pour moi en suivant cette ligne droite, j'ai l'impression que l'on arrive au sommet du mont Chiliad Je me demande si l’obélisque ne pourrait pas servir de cadran solaire voir même de boussole: on trouve le jour et l'heure, on regarde la direction avec l'ombre de l'obélisque ce qui nous donne la direction Au passage, quelqu'un avait lancé cette image il y a 1 an, encore une direction? J'ai vu aussi que vous citiez le nombre d'or dans vos recherches (j'en avais déjà parlé mais en suivant la piste de la spirale d'or qui pour moi colle aux croix de la fresque malgré un avis contraire à l'époque; je dois refaire une esquisse plus précise mais pas trop le temps). En faisant ces recherches, je suis tombé sur Ptolémée (astronome) qui prenait à l'époque comme méridien, le point connu à cette époque le plus à l'ouest (qui semble être le ponton du sous marin) Plus d'info ici http://pdf.lu/T9YA Pavé fini -
1 point
Vos Coups de Coeur sur GTA V/Online
Tatoun a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
. -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
chleminho a/ont donné une réputation à Rudy34950 pour un message dans un sujet
Sa va bien et. Vous clem et nath vite. Vous voir sur next gen nef c un défaut de naissance l'orthographe xd -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
J'ai trouver de magnifiques photos sur le web provenant de fan ayant recrée l'univers de Vice city à travers GTA V. Je tiens à vous les faire partager. A regarder sans modérations ! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Gta13 a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
Bonjour -
1 point
Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
LeKiinder a/ont donné une réputation à Lively pour un message dans un sujet
bonjour, je vous présente la RH8 'roadster': -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
Artemus Gordon a/ont donné une réputation à Desmogorgon pour un message dans un sujet
je pense que l'observatoire est un cadran solaire analemmatique. c'est a dire qu'il n'est juste qu'a un moment donné de l'année. le reste du temps il ne donne l'heure que par approximation. quand le midi solaire correspondra au midi du telephone, le cadran solaire sera juste. Generalement ce genre de cadran est juste deux fois dans l'annee. aux marees d'equinoxe et aux solstices . Et des marées il y en a ds gta V. et souvent des fortes. y'a qu'a aller au labo humane dans la crique. parfois y'a une plage submergée qui apparrait au milieu de la crique. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Wolf_51 a/ont donné une réputation à HouzVert pour un message dans un sujet
Bonjour, passage sur NG, avec la PS4 et premier shoot, je peux m'améliorer évidemment ^^ Me voici HouzVert Et pendant ma première balade Ce weekend je pense refaire un shooting -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Mr.Chainkill a/ont donné une réputation à Maxouuu49 pour un message dans un sujet
Mon après midi avec Newsmoke. Petit selfi de souvenir Mais voila il c'est absenté quelque minute On a pris en otage newsmoke hahahahaha
