Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 16/02/2015 dans toutes les sections
-
5 points
Vos véhicules Online
LigHt67 et 4 autres a/ont donné une réputation à HouzVert pour un message dans un sujet
Eh béh vous avez bien bosser pendant le weekend Voici les miennes, n'ayant pas de Valentine, cela laisse du temps à la console pour se reposer de la semaine de boulot Pour info, la Tornado à été trouvée dans cette couleur, j'ai juste mis les jantes et deux trois détails, et un rabaissement de l'avant, pour le look et parce que sur l'arrière la caisse à explosé 3 fois du coup marre de mourir pour rien Pour la Buccaner, même esprit que la Tornado, trouver dans cette couleur, juste jantes et rabaissement et ce que je trouve magnifique sur ce jeu, c'est qu'avec les filtres, on peux modifier l'ambiance, et là je la trouve très seventies et ça colle nickel -
5 points
Le Savoir Inutile de Los Santos
Dje La Planque et 4 autres a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
La ville de Los Santos fût fondée en 1781. Connaissance apportée par royaltiz Plus d'infos sur cette connaissance : La date correspond à celle à laquelle Los Angeles fût fondée (à l'époque Los Angeles s'appelait "Pueblo de Los Angeles"). Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
3 points
The NoLimit™
Sanarston et 2 autres a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
Il serait intéressant que le DLC Solo à venir se concentre sur Franklin. Tout d'abord, c'est lui qui borne l'histoire : c'est avec lui que l'on commence (à Los Santos), et c'est avec lui que l'on termine (c'est lui qui fait le choix de la fin du jeu, quelle qu'elle soit). Il est donc plus facile d'envisager que le DLC se concentre sur lui si ce dernier est censé se passer après ce qu'on connaît du jeu; en effet, cela serait plus cohérent vis à vis du scénario, qui prévoit que Trevor ou Michael puissent mourir à la fin. D'autre part, et c'est un avis qui n'engage que moi, ce personnage est très plat. C'est autour de lui que l'histoire est censée se construire, mais finalement ce n'est pas le personnage que l'on retient le plus. J'avoue avoir une nette préférence pour Michael qui est tiraillé entre le FIB, sa famille et ses projets personnels ainsi que pour Trevor, qui lui a des missions annexes assez intéressantes et qui apporte un vrai plus au niveau des dialogues. Mais Franklin, lui, essaie certes d'évoluer mais ne fait que suivre ce qui se déroule tout au long du jeu. Il reste subordonné à Michael ou Trevor la plupart du temps, sauf dans quelques missions comme "Lamar est dans la merde". Ce sont eux qui ont l'initiative des braquages, mais jamais Franklin. Ses missions annexes sont d'ailleurs très peu intéressantes à mon goût, et cela m'a gonflé de les faire (missions de remorquage de Tonya et missions de Barry). Il serait ainsi intéressant de voir si, grâce aux enseignements de Michael, il peut désormais organiser ses propres braquages de banques ou de fourgons. Il pourrait même, en parallèle, continuer les assassinats pour Lester. Toutefois, pour éviter que ce soit redondant avec le scénario de V, il faudrait que l'on retrouve un aspect gang. En effet, vers la fin du jeu, on voit que Franklin veut rester dans son gang. Il serait donc possible qu'il organise, grâce à ses nouvelles connaissances en criminalité, de plus gros coups avec les membres de son gang, pour que ce dernier s'agrandisse et finisse par (être un des plus gros gangs de Los Santos. On peut également imaginer la mise en place d'un partenariat avec les Ballas pour gagner du terrain sur les Vagos, puis la rupture de ce partenariat et une guerre de gangs virulentes où il faut gagner du terrain en attaquant des quartiers (un peu à la manière de GTA:SA en fait). Je pense donc qu'il serait très intéressant de se focaliser sur l'évolution de Franklin et la relation à son gang pour ce DLC. Qu'en pensez vous ? -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
SupaRosa et 2 autres a/ont donné une réputation à McClane pour un message dans un sujet
Hunter chez Hugh Hefner Mc chez Hugh Yass-e qui freeze -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
SebZouh et 2 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour les photographes -
3 points
Love-Meet.net
lestral13 et 2 autres a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Donc fiançailles pour nos 2 tourtereaux ? -
3 points
Votre série préférée
Zée et 2 autres a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Better Call Saul - Mijo (1x02) Dans la lignée du premier, en plus fort. D'une certaine manière les bases de la série sont désormais posées. Quelques éléments que je n'avais pas évoqué dans mon message sur le premier épisode, Uno : Dans une interview présente sur le site d'AMC, l'acteur Raymond Cruz (Tuco Salamanca) est revenu sur le retour de son personnage dans Better Call Saul, qu'il a décrit comme semblable à un programme de protection de témoin : personne ne devait être au courant, de ce fait, il se déplaçait sous un parapluie durant le tournage, sa réservation à l'hôtel était sous un faux nom et l'équipe de la série devait garder le secret. Tu pourras la suivre parce que c'est une oeuvre à part entière, qu'elle a été écrite de manière à être ouverte à tout le public et comme il s'agit d'une préquelle, ça ne nécessite pas forcément de voir la série mère. Mais, même si les clins d'oeil et références ne sont pas trop appuyés voire trop lourdingues (heureusement d'ailleurs, sinon BCS ne pourrait pas vivre sans BrBa), les téléspectateurs "lambda" et ceux qui ont suivi Breaking Bad n'ont sans doute pas vu certaines scènes de la même manière. (comme le prégénérique ou la scène finale de l'épisode 1) De toute façon, que ce soit avant ou après Better Call Saul, je pense que tous les membres ici te conseilleront de regarder Breaking Bad dans tous les cas. -
3 points
What The F***
Infernus et 2 autres a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
Je viens de croiser un chien sur GTA Online -
2 points
The NoLimit™
Sanarston et un autre a/ont donné une réputation à GreenVivi pour un message dans un sujet
Très bon pavé, mais arrêtez de tous prendre le même avatar. Effectivement, l'aspect gang (très délaissé) pourrait être remis au goût du jour. Michael a une psychologie approfondie avec ses projets d'avenir, Trevor se suffit à lui-même et a des contacts variés et intéressants, à côté la personnalité de Franklin fait pâle figure (alors qu'il est black lol mdr). À part son pote Lamar, Stretch, Tonya, JB (qu'on ne voit jamais) et D dans une moindre mesure, c'est très mince pour ses connaissances du quartier. Une idée de développement autour des CGF + son projet de Forum Gangsters, la volonté de reconquérir Grove Street, la possibilité de connaître plus de monde notamment parmi les OGs avec lesquels Franklin était en conflit, peut-être des liens fragiles avec les Vagos/Ballas/MBG/Aztecas/Lost tout ça... -
2 points
The NoLimit™
Sanarston et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Sérieusement au lieu de pondre un nouveau perso perso jouable, ils feraient mieux d'approfondir Michael, Trevor et Franklin. -
2 points
Problèmes GTA 5 Histoire/Online/PSN
67empereur et un autre a/ont donné une réputation à coody pour un message dans un sujet
De rien ! Bon jeu à vous aussi -
2 points
GTA ONLINE PLAYLIST CUSTOM
royaltiz et un autre a/ont donné une réputation à Oracle pour un message dans un sujet
moi j'ai une prise double jack femelle que je branche à ma télé, j'y branche mon Beats Studio et mon Ipod grâce un autre câble jack jack mâle et j'ai le son du jeu, ma musique et le tchat et sa donne ça... -
2 points
Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
thepanter et un autre a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Pas con, mais si quelqu'un peut nous virer le pare-buffle et les sirènes en modant le véhicule, cela serait d'autant plus aisé. Edit : Et voilà le travail à partir d'une image trouvée d'un Police Cruiser moddé en noir mat mais qui avait toujours les girophares et le pare-buffle. J'ai modifié l'ensemble. Les jantes et l'aileron étaient déjà sur la photo. J'ai aussi supprimé la grille entre l'habitacle conducteur (policer) et passager (prisonnier). -
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Nath_Myster06 et un autre a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
Petite leçon de vocabulaire GTA pour les noobs: -Freeze: phénomène aléatoire qui provoque un gèle de l'écran et donc l'impossibilité de jouer -Ragequit: fait de quitter une partie après avoir pris une rouste, survient très fréquemment après un enchainement de mort sans avoir mit de kill, on parle de ragequit à partir de 2 - 0 -Suicide: dans GTA, raccourcis pratique pour restaurer sa vie et se débarrasser des étoiles de recherche -
2 points
Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
thepanter et un autre a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Il fut un temps où Ubermächt tenta de concurrencer la Warrener en proposant la Guardian XS. C'est un peu grâce à elle que l'on connaît désormais la Sentinel XS. Welcome to the Guardian XS ! Pour info : Sur la Guardian et la Guardian XS, les roues sont décalées vers l'extérieur contrairement à celles de la Glendale. Sur la Guardian XS, l'arrière est affiné pour garder la ligne coupée du capot/aile. Cela permet une différenciation plus net par rapport à la glendale et un esprit qui peut facilement se mixer à un esprit BW/Volvo. -
2 points
The NoLimit™
Mcfly_7 et un autre a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
Ce n'est pas question de faire une pique. C'est juste que pas mal de personnes "fêtent" le ban de fanfouet. De ce que j'ai compris, il a été ban parce qu'il a utilisé le terme "fdp" dans un message. Alors que quand on lit ces messages on ne lit pas de méchancetés, peut-être de la naïveté mais personnellement je n'ai jamais été choqué par ces messages. A la limite je l'ai trouvé lourd sur ces trolls PC/Console. Il devait avoir de bons anges-gardiens qui signalaient le moindre de ses messages. Mais a-t-il eu des paroles racistes ? de réelles injures ? un irrespect envers la modération valant un ban définitif ? Alors je pense que l'on devrait se regarder soit même avant d'attaquer quelqu'un comme ça. Et comme l'a dit McFly, on a vu bien pire que fanfouet sur le NoLimit ... -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
SebZouh et un autre a/ont donné une réputation à GTAMoviesFR YT pour un message dans un sujet
-
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Loy15 et un autre a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
#monratiosurgtaestplusimportantquemamoyenneaucollege -
2 points
Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
thepanter et un autre a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Il n'y a pas de raison que l'on ai toute une gamme Benefactor mais pas d'Ubermacht classique. Alors sur la base de la Glendale, j'ai réalisé une Ubermacht Guardian. En espérant que cela vous plaise. -
2 points
What The F***
AzazelLemoine et un autre a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
Je crois que je viens d’assister au plus gros bug jamais vu sur GTA V https://www.youtube.com/watch?v=hweZ2kz5JkM&list=UUhnRWonj5XHEfBu2EI6acFQ&index=1 -
2 points
Le Savoir Inutile de Los Santos
Sanarston et un autre a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Les bornes à haute tension prennent feu lorsqu'on tire dessus. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
2 points
Café du Network - GTA Online
Infernus et un autre a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
Si seulement on pouvais faire une vraie action collective en session et non en mission. Voir même, en faire une comme ça : Ça pourrait être génial pour la Saint-Valentin. -
1 point
Éditeur de contenu - Partagez vos activités
Tohoto a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Mise à jour de l'activité: - Refonte complète de l'activité. - L'activité passe en mode "capture". - L'arène est désormais cloisonnée. - Ajout de spawns pour pouvoir revivre. - Ajout de spectateurs autour du stade. - Ajout de PNJ dans l'arène pour plus de dynamisme. - Ajout de bidons explosifs. @Pigsy et Tohoto: Maintenant c'est plus fun^^. -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
MYTH a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
Devise du chef : Aux salopes traitements de salopes. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Wolf_51 a/ont donné une réputation à HouzVert pour un message dans un sujet
Bonjour, passage sur NG, avec la PS4 et premier shoot, je peux m'améliorer évidemment ^^ Me voici HouzVert Et pendant ma première balade Ce weekend je pense refaire un shooting
