Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 20/12/2014 dans toutes les sections
-
7 points
[Youtube] la chaine de Powerlight
XxGUIIGuii60590 et 6 autres a/ont donné une réputation à Powerlight pour un message dans un sujet
Salut tout le monde ! Heureux de voir que vous lisez actuellement ceci, cela veut dire que le pseudo "Powerlight-13" vous intrigue un peu. Vous me connaissez peut-être mieux sous le nom de Joris Prudhon ou encore DarkDark. Pourquoi ? Car je fais depuis Janvier 2014 (eh oui l'époque PS3...) des remakes de séries/films sur GTA V. Bien entendu, je ne fais pas des séries ou films entiers, mais leur trailers, génériques ou leur scènes cultes. Voici ci-dessous la liste de mes réalisations. OLD GEN (PS3) Breaking Bad (scène d'ouverture - "C'est pas de la meth" - 20 minutes de l'épisode 1). The Walking Dead (scène d'ouverture) Godzilla (trailer) Retour vers le Futur (scène de la course poursuite sur le parking) CURRENT GEN (XBOX ONE) Taken 3 (trailer) Star Wars VII (teaser et trailer) Ant-Man James Bond "Spectre" (trailer 1) PC (ÉDITEUR ROCKSTAR) John Wick (trailer) Marvel's Daredevil (trailer) Star Wars VII (trailer 2) Batman v Superman (trailer 1) Breaking Bad ("Run") The Dark Knight (trailer) James Bond "Spectre" (trailer 2) Avengers 2 (combat Hulkbuster vs. Hulk) Interstellar (teaser) Star Wars VII (trailer officiel) Prison Break (intro de la saison 1) Le Loup de Wall Street (trailer) Jason Bourne 5 (teaser) Mr. Robot (teaser trailer) The Dark Knight (theatrical trailer) Breaking Bad ("Come at me bro" de Gus) Voici la playlist ou tout mes remakes sont regroupés : https://www.youtube.com/playlist?list=PLGhx2doM1L8wcSSAiZsgd1jGgVpdGp6z7 MON DERNIER REMAKE EN DATE (02/01/2016) Breaking Bad ("Come at me bro" de Gus) -
3 points
Le Retour de Bigfoot
R•G et 2 autres a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Selon certaines sources, Bigfoot aurait été aperçu de nouveau cette année sur les forums. Cet impitoyable monstre de plus de 2 mètres terrorise la communauté et il faut donc des preuves de sa présence sur nos forums qui devront être envoyées au Chasseur de Bigfoot. COMMENT PARTICIPER ? Comme l'année dernière, vous devrez prendre une capture d'écran de la liste des connectés lorsque Bigfoot est connecté sur les forums (et attention, on est capable de détecter les cas de tricherie !) Une fois la capture d'écran prise, vous devrez l'héberger (par exemple sur http://imgur.com/) et l'envoyer par message privé au Chasseur de Bigfoot. Cependant, contrairement à l'année passée, Bigfoot ne se connecte pas à des heures fixes sur les forums. Il peut être présent le matin, le midi, le soir ou même tard dans la nuit. De plus, il ne sera pas nécessairement connecté tous les jours et il pourrait être connecté plus d'une fois par jour. RÈGLEMENT Vous devez être membre des forums pour participer. Les résidents des pays et provinces suivant(e)s sont éligibles : France, Belgique, Suisse, Québec, Algérie, Maroc, Tunisie. Les membres de l'équipe ne peuvent pas participer au concours. Votre pseudo doit apparaître dans la liste des connectés lorsque vous prenez la capture d'écran. L'heure des forums doit apparaître en bas de l'image. Le concours débute le 19 décembre et se termine le 30 décembre. PRIX Le gagnant sera tiré au sort et remportera un cadeau surprise. MAIS AUSSI... Durant toute la période du concours (du 19 décembre au 30 décembre) : Les changements de pseudo sont permis, à raison d'un seul changement par membre. Pour effectuer un changement de pseudo, il suffit d'envoyer un message privé à un administrateur sur les forums. Vous pouvez changer votre titre de membre (le message apparaissant au-dessus de votre avatar) en ayant posté 1 seul message sur les forums. Montrez votre amour incontesté envers Bigfoot à l'aide d'un tout nouvel émoticône : :bigfoot: Un easter egg est caché sur le réseau. Soyez l'un des 3 premiers à le découvrir pour recevoir un petit cadeau. Les instructions sont disponibles en trouvant l'easter egg. AVIS : L'easter egg a été découvert par 3 membres. -
3 points
Vos véhicules Online
LeVieux et 2 autres a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Bon a moi de posté mon Slamvan ! Je l'adore c'te machin -
3 points
Vos coups de gueule en ligne....
Manhattan et 2 autres a/ont donné une réputation à Packie McReary pour un message dans un sujet
Marre des sessions à ~25 joueurs, dont la moitié se trouve en passif... il aura fallu à peu près 1h30/2h de temps pour trouver une session où des gens sont venus se battre façon "réglo". À la limite, que R* nous remette l'ancien mode, celui où l'on pouvait kill les "passifs" dans leurs véhicules. Ou, à la limite, fixer un temps bien défini où, une fois le mode passif enlevé, il est impossible de le réactiver... Aussi, depuis la MàJ 1.05, R* a considérablement diminué la distance d'affichage du fusil de précision... Quel est le but ? Un bug de maintenance au niveau graphique ou bien un correctif intentionnel ? Auquel cas, pour ce dernier, il serait purement et simplement incompréhensible quand bien même les dev. avaient tout fait pour amplifier cet affichage avec l'arrivée du jeu sur New Gen. On est en droit de se poser des questions là-dessus... sale temps (espérons, provisoire) pour les snipers. -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Português et 2 autres a/ont donné une réputation à Austinmecano pour un message dans un sujet
Coucou ! De retours au final sur PS4 En faisant la mission ou l'on est dans la morgue, je fouillais les environs, et j'ai trouvé ca : Il y a plusieurs post it comme ca Je les ai pris en photos, mais je sais pas si y'a un bonus ou pas. -
2 points
Comparatif des véhicules de GTA V
ramsesozore et un autre a/ont donné une réputation à Donki le gris pour un message dans un sujet
Bonjour, Je me permets de créer ce topic, car j’ai cherché à travers tout internet, et je n’ai jamais trouvé de comparatif des véhicules de GTA V, basé sur des données et non sur des ressentis. J’ai donc pris la peine de faire un tableau récapitulatif de tous les types de véhicules, avec tous les chiffres issus des stats officielles de GTA Online, et les moyennes des caractéristiques de chaque voiture, le type de transmission, ainsi que le nombre de places, le prix d'achat et de revente de chaque véhicule. Pas la peine de dire « c’est pas vrai, celle-ci accélère plus fort », ces chiffres sont des données objectives. Cela ne signifie pas que vous serez plus à l’aise avec la voiture objectivement la « meilleure », cela dépend (entre autres) de votre style de conduite et de votre niveau de conduite (stat "pilotage" de votre personnage online)… Encore une fois, je rappelle que j'ai choisi arbitrairement de classer les voitures selon la moyenne de leurs 4 caractéristiques (accélération, vitesse, freinage, traction), ce qui n'est pas forcément ce que tout le monde attend. Si vous cherchez avant tout la vitesse et l'accélération, mon classement ne vous conviendra pas. Si vous cherchez des voitures "complètes", c'est à dire y compris bonnes en freinage et en traction, cela peut vous convenir. Vous pouvez accéder à la version dynamique et en ligne de ces tableaux ici : http://www.donki-le-gris.net/gta5/ Préférez toujours aller voir les stats sur le site plutôt que sur les tableaux que je mets ici ; ces tableaux sont des copies d'écran, faites 1 à 2 fois par mois maxi, alors que les données sur le site sont mises à jour en temps réel et vous permettent de faire divers tris ! Je vous laisse découvrir les tableaux par catégorie ci-après. Tableaux Berlines Camionnettes Compactes Coupés Grosses cylindrées Motos Sportives Sportives classiques Supersportives SUVs Tout-terrains Ne manquez pas de me faire savoir s’il y a une erreur, une incohérence, une mauvaise catégorie, un nombre de places faux… Personne n’est parfait ! Suite aux différences interrogations suscitées par ce topic, j'ai décidé de recenser les questions les plus fréquentes, ainsi que les grandes enquêtes que tous ensemble nous avons mené pour comprendre les rouages et les règles régissant le comportement des véhicules de ce jeu. Ainsi donc, voici la... FAQ (Foire Aux Questions, pour les incultes) o Astuces en course - Une moto en wheelie (roue arrière) est-elle vraiment plus rapide ? = Oui, comme démontré ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907880, et la moto la plus rapide en wheelie est la Hakuchou. - J'ai entendu dire qu'il valait mieux se pencher en avant ("stoppie") que de lever la roue avant ("wheelie") pour aller plus vite en moto ? = Oui et non. Le stoppie permet de garder un meilleur contrôle en virage que le wheelie, mais ne permet pas d'aller aussi vite que le wheelie. L'idéal est donc rester en wheelie dès qu'une ligne droite se présente, et de reprendre une position normale en cas de virage serré, ou de passer en stoppie si les virages sont assez larges. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=40#entry915535 - Le départ turbo est-il réellement utile ? = Oui, il peut faire gagner plus d'une seconde https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907258 ; et une astuce/variante (le turbo boost, accélérer à fond avant le départ et relâcher puis appuyer de nouveau à fond sur l'accélérateur juste au moment où le "go" apparaît à l'écran) peut faire gagner encore un peu plus. Une autre méthode, le mid-drive boost, est en cours de tests. - Et l'aspiration ? = L'aspiration permet de rattraper une voiture si on est moins de 100m derrière. Une astruce peut être d'arrêter d'accélérer quand on arrive juste derrière le premier, pour rester dans son sillage (aspiration) et le doubler juste avant la ligne d'arrivée. - Quel est l'impact de l'aide aux derniers ? = L'aide aux derniers permet d'éviter que les joueurs vraiment à la traîne ne puissent jamais remonter sur la tête de course. En pratique, cela n'accélère pas le dernier joueur, cela freine le premier... Les vrais bénéficiaires sont donc le deuxième et plus souvent le troisième. o Légitimité des données - Pourquoi des tests 1000 m DA (Départ Arrêté) plutôt que du 0-100 km/h ou du 400m DA ? = Parce que la longueur minimale d'une course est de 1000m sur GTA ! De plus, cela permet de tester non seulement le démarrage et l'accélération sur les 400 premiers mètres, mais aussi d'introduire une notion de vitesse max lorsqu'on arrive sur les 1000m (il n'est alors plus question que d'accélération brute, mais aussi de capacité du véhicule à aller vite, quand bien même il a utilisé toute son accélération initiale) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=35#entry899466 - Pourquoi utiliser les chiffres du R* Social club ? = Ce sont les seuls qui soient officiels, pour l'instant, de plus, ils sont publiés, et utilisables facilement. Ils sont loin d'être parfaits, certes...et même partiellement faux (Vestra, ...). - Pourquoi ne pas utiliser les données du jeu, dont les chiffres ont été révélés par plusieurs moddeurs ? = Ces chiffres sont difficilement combinables, et donc utilisables, sans avoir accès aux algorithmes et équations utilisés dans le moteur du jeu. - Pourquoi ne pas utiliser la méthode du passage des vitesses, à savoir chronométrer le temps entre deux passages de vitesses, pour voir quel véhicule accélère le plus vite ? = Tout simplement parce que cette mesure n'est pas pertinente. Le passage de la vitesse dépend de l'étagement de la boîte de vitesses, qui est propre à chaque véhicule. De plus, tous les véhicules n'ont pas forcément le même nombre de vitesses, donc chaque vitesse ne couvre pas forcément la même plage d'utilisation du moteur sur deux véhicules différent. Si on suit la logique du chronométrage des temps entre deux passages de vitesses, vous constaterez qu'une voiture sans permis ou un scooter passera ses vitesses plus vite qu'une supercar. Il est donc évident qu'il est bien plus performant qu'une supercar. Non ? (et que dire des boîtes CVT sur les Surge, Dilettante, et autres Voltic) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry977260 - Pourquoi certains véhicules sont dans plusieurs catégories ? = Bonne question, à poser à Rockstar ! Certains véhicules appartiennent à plusieurs catégories (Oracle, Dubsta, ...). Mes tableaux les font donc apparaître dans les deux catégories, pour ne rien fausser. o Compatibilité des données entre les différents types de véhicules - Une voiture peut-elle aller plus vite qu'un avion ? = Oui. Une voiture très rapide peut aller plus vite qu'un avion peu véloce : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=14#entry686847 - Pourquoi certaines sportives apparaissent comme étant meilleures que des supersportives ? = Pour la même raison que pour les avions ; une voiture d'une catégorie autre peut, dans l'absolu, être plus rapide qu'une supercar : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=14#entry685493 . Cela dit, elle sera en général moins maniable, accélérera moins bien, et freinera moins bien. - Pourquoi un avion de chasse va à peine plus vite qu'une supercar ? = Pour que la carte paraisse plus grande : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=15#entry691509 . A partir d'une certaine vitesse, les vitesses max des véhicules sont lissées, pour permettre à la carte de paraître "grande" (sinon on traverserait la map en 30 secondes en avion de chasse). - Pourquoi un hélicoptère n'a-t'il pas de statistique freinage ? = Parce qu'un hélicoptère ne freine pas. Pour le ralentir, il faut le cabrer ; mais il n'a pas d'aérofreins, contrairement aux avions. o Questions pécuniaires - Puis-je revendre un véhicule que j'ai acheté et modifié ? = Oui. Quelque soit le véhicule, si vous l'avez acheté et modifié, vous pourrez le revendre, de l'ordre de 20% du prix total des modifications. - Quel véhicule Simeon rachète-t'il le plus cher ? = Ceux qui se vendent le plus cher au LSC. Donc, vous pouvez lui refourguer pour 12.000$ une Sentinel XS, une F620, une Jackal... Evitez à tout prix les motos, qui ne sont rachetées que 4.000$. Attention à ne pas accidenter votre véhicule avant d'arriver. Un petit saut au dernier LSC peut être salvateur... En détail, voici les prix de reprise : - Véhicules prioritaires de Simeon (lorsque le véhicule est en vert sur la carte) : + Dundreary Landstalker 11.700 $ + Benefactor Schafter 10.000 $ + Vapid Dominator 7.000 $ + Karin Beejay XL 5.500 $ - Véhicules de la liste de Simeon (que vous recevez par SMS sur votre téléphone toutes les 24h) : + Ocelot F620 12.500 $ + Ocelot Jackal 9.500 $ + Ubermacht Sentinel XS 9.350 $ + Dundreary Landstalker 9.000 $ + Benefactor Serrano 9.000 $ + Obey Tailgater 8.500 $ + Mammoth Patriot 8.000 $ + Fathom FQ2 7.900 $ + Emperor Habanero 6.500 $ + Karin Beejay XL 5.500 $ + Maibatsu Penumbra 5.000 $ + Schyster Fusilade 4.750 $ + Bravado Gresley 4.650 $ + Albany Buccaneer 4.500 $ + Western Daemon 4.000 $ + Western Bagger 4.000 $ - Quel véhicule volé dans la rue puis-je revendre le plus cher au LSC ? = Sentinel (pas la XS coupé !) et Felon GT : 9.500$ pièce toutes les 45 minutes et par personnage : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=sell&hl=fr o Performances des véhicules - Quelle est la voiture la plus agile ? = L'Overflod Entity XF : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=handling - Quelle est la voiture qui va le plus vite ? = La Truffade Adder : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=maxspeed - Quelle est la voiture qui accélère le plus ? = La Dewbauchee Massacro (version course) : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=accel_mod - Quelle est la voiture avec le meilleur freinage ? = La Grotti Turismo R : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=braking_mod - Quelle est la meilleure voiture ? = Il n'y en a pas. La meilleure voiture s'entend avec un ensemble de conditions : type de course, météo, ... Et surtout, cela dépend de votre conduite. C'est donc à vous de tester... Mais vous pouvez vous aider de mon site pour sélectionner les voitures qui sont théoriquement les meilleurs dans chaque catégorie. - Quels sont les meilleurs pneus sur route ? = Les meilleurs pneus à l'accélération (testés avec un 1000m DA) semblent être les "Low Rider" : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry906627 Cela dit, l'impact des pneus sur les performances est minime : de l'ordre de 0,1 à 0,2 seconde sur un 1000m DA... Mieux vaut ne pas louper son départ, et se concentrer sur les trajectoires. Les meilleurs pneus sur circuit semblent aussi être les Low Rider ; cependant, ils ont un comportement très glissant, et boucler un tour parfait relève de l'exploit. Alors, toute une course... : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907019 - Quels sont les meilleurs pneus sur terre ? = D'après ces essais : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry910324 , que ce soit pour le 1000m DA ou sur un circuit, la différence est quasi nulle. Des tests restent cependant à faire sur le franchissement (de collines, ...). - Les versions course des voitures (Jester, Massacro) sont-elles plus efficaces que les versions standard ? = Oui : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=39#entry915111 . Elles ne sont pas forcément beaucoup plus performantes, mais leur maniabilité est très largement meilleure. o Physique des véhicules - L'aileron modifie-t'il la tenue de route ? = Oui, il l'améliore, de l'ordre de 2,5 % : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - L'aileron modifie-t'il la vitesse max. ? = Oui, il la réduit un peu : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - L'aileron modifie-t'il l'accélération ? = Oui, il la réduit un peu : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - Le blindage influe-t'il sur les performances de la voiture ? = Non, il ne modifie pour l'instant ni la vitesse max, ni l'accélération, ni la tenue de route, ni le freinage (ce qui est illogique, nous sommes d'accord) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry956589 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=44#entry962189 - Les suspensions influent-t'elles sur les performances de la voiture ? = Non, même si avec des suspensions plus basses les voitures semblent être plus maniables. L'accélération, le freinage ne sont pas du tout modifiés : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry956589 - Est-il possible de modifier la vitesse max d'une voiture en l'améliorant ? = Non, la vitesse max ne peut pour l'instant pas être modifiée, même en ajoutant des turbos, etc. - Peut-on améliorer le freinage d'une voiture ? = Oui, en modifiant les freins au LSC. Chaque niveau d'amélioration des freins augmente un peu les performances de freinage de la voiture. - Est-ce que modifier une voiture déjà à 100% va encore l'améliorer ? = Oui, bien que cela ne semble pas logique : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=15#entry691297 - Est-il possible de modifier la maniabilité d'un véhicule ? = Oui, avec un aileron, mais très faiblement, de l'ordre de 2,5 % : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - Je n'ai pas bien compris ces histoires de transmission... ? = La transmission est la répartition aux roues de la puissance issue du moteur. Une voiture est composée de deux essieus (avant et arrière), et en fonction de la place du moteur sur le châssis, et des roues motrices (entraînées par le moteur), cela engendre différents niveau de performance et de tenue de route. Voici les principaux types de transmission : AV/AV : moteur AVant / traction AVant AV/AR : moteur AVant / propulsion ARrière AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices M/AR : moteur Médian (derrière les sièges mais devant/sur l'essieu arrière) / propulsion ARrière M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices AR/AR : moteur ARrière (derrière l'essieu arrière, en porte-à-faux arrière) / propulsion ARrière Chenilles AV/6 : moteur AVant / 6 roues motrices AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices (dominante traction) AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices (dominante propulsion) M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices (dominante traction) M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices (dominante propulsion) - Et le poids dans tout ça ? = Le poids semble avoir une influence, mais plus sur le comportement que sur les performances ; ainsi l'Alpha a quasiment les mêmes performances que la Jester, mais est beaucoup moins maniable. - Les pneus pare-balle ont-ils une influence sur les performances de la voiture ? = Non. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=44#entry962189 o Questions générales - Comment savoir si une voiture a 4 roues motrices ? = Il y a deux façons de le vérifier ; la première consiste à mettre le véhicule, pare-chocs avant contre un mur, et à accélérer. Si toutes les roues tournent, c'est une voiture à quatre roues roues motrices. Si seules celles de l'avant ou de l'arrière tournent, il faut alors mettre la voiture sur le toit, les 4 roues en l'air (pas trop difficile avec toutes les falaises de la carte), puis d'accélérer. Si les 4 roues tournent, c'est une 4 roues motrices. Sinon, ce n'en est pas une. - Sur une voiture à 4 roues motrices, comment connaître la répartition de la puissance avant/arrière ? = A l'arrêt, et après avoir vérifier grâce à la méthode précédente que la voiture est bien une quatre roues motrices, il faut freiner et accélérer en même temps (faire un burn-out) ; les roues qui tournent indiquent la répartition majeure de la puissance à l'avant où à l'arrière. - J'ai pris la meilleure voiture mais je ne gagne pas ? = Vous êtes mauvais. Non, plus sérieusement, cela dépend énormément de votre style de conduite ; la "meilleure" voiture en théorie ne s'adaptera peut-être pas à votre style de conduite. - Y at'il des boîtes de vitesses longues ou courtes ? = Non : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=8#entry567940 - Qu'est-ce que la stat maniabilité/traction ? = Il s'agit d'une mauvaise traduction de l'angais "handle" ; en fait, il s'agit plutôt de la "tenue de route", qui caractérise la transmission de la puissance au sol, mais aussi la tenue de route en virages. o Questions afférentes au site - ...mais pourquoi diable classer les véhicules par la moyenne de leurs statistiques ? = ... et pourqoi pas ? Il faut bien avoir un moyen de classer les véhicules, et la moyenne, si elle n'est pas une caractéristique parfaite, est un compromis qui permet d'apprécier objectivement la performance globale d'un véhicule. Tous les autres paramètres ont leur importance, mais la moyenne permet d'avoir un "tout" cohérent. - Comment puis-je trier les véhicules selon une autre caractéristique ? = Il vous suffit de cliquer, dans le titre de chaque colonne, sur les petits "+" et "-" pour trier par chaque caractéristique par ordre descendant ou ascendant. En espérant que cela servira au moins à quelques-uns, Bon jeu à tous ! Liens : Localisation des véhicules rares : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19849 et http://gtaforums.com/topic/750521-modded-npc-car-prices/#entry1066557565 Localisation de quelques véhicules : http://www.gosunoob.com/grand-theft-auto-5/vehicle-database/cars/ et http://gtaforums.com/topic/735983-pimped-out-cars-painted-bikes-that-spawn-in-online/ et aussi http://gta-5-map.com/index.php# Wikia de GTA, avec photos, pédigrée, et description de tous les véhicules (mais en anglais...) : http://gta.wikia.com/Main_Page Sources : R* social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/gtaonline/ -
2 points
PROBLEME GTA V ONLINE
Fébus et un autre a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
Pourquoi tu te braques comme ça ? La réponse de F.Alonso n'est pas du tout agressive ou irrespectueuse, c'est même plutôt l'inverse : il te dit ce qu'il y a de mieux à faire, plutôt que de te faire perdre ton temps à essayer de pseudo-solutions qui de toutes façons ne fonctionneront pas. Personne ici ne travaille chez Rockstar, donc on ne peut rien te conseiller à part d'attendre. -
2 points
PROBLEME GTA V ONLINE
Fébus et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Avec ce genre de début en fanfare, le manche à balai, il a plutôt tendance à finir dans la tronche. -
2 points
Vos coups de gueule en ligne....
Fébus et un autre a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Ouais ! y'en as trop marre ! -Distance d'affichage réduite -Voiture de PNJ en mode lego a partir d'une certaines distance ( snipe ) -Aucun délai pour passif/normal -On sonne a mon garage impossible de sortir un véhicule ou sortir de chez moi -Appelé le mécano et il ne livre pas la voiture en centre ville -La touche "sélect" qui bug pour certains -Les flics... on en parle ? comment faire des kill au sol pépouze en fait ? bah non les flic te hit et l'autre n'as qu'a te mettre un coup de pétoire pour t'achevé sans parler des fois ou sa lock les flics et pas l'ennemi ou qu'ils se mettent devant toi -Les spawn ? on en parle aussi ? je snipe un gars a environs 100m au sol il spawn en face voir carrément a mes pieds mais dans le dos. -Les sticky ( on les voit se collé a la voiture mais pète au sol ) FOCK -
2 points
What The F***
Iwanyan et un autre a/ont donné une réputation à Labatt pour un message dans un sujet
Pole dance de campagne -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
McClane a/ont donné une réputation à Wolf_51 pour un message dans un sujet
-
1 point
Jouer à GTA Online sans Abonnement Xbox Gold ou PSN+
Ambrii a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
Si vous avez une autre question du genre "comment jouez à GTA Online sans connexion internet", je vous propose de ne pas ouvrir un nouveau sujet et de continuer ici Déplacement du topic dans le forum GTA Online. Changement du titre "Question ? GTA Online" ---> "Jouer à GTA Online sans Abonnement Xbox Gold ou PSN+" Franchement, j'hésite à épingler ce topic. -
1 point
Mission Belle récolte
Manhattan a/ont donné une réputation à CeCe39039 pour un message dans un sujet
Je te conseil d’aller faire un tour dans le sujet "Toutes les missions" -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
McClane a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Português a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Pendant que vous me faite baver avec vos photos NG, moi je galere sur OG ! Photo vite fait: -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Português a/ont donné une réputation à Mr.Golfi pour un message dans un sujet
J'ai enfin installé mon sapin "kivabien" à la maison ! Il m'a pourri la bagnole avec ces épines, j'ai du ensuite me frapper le sapin dans l'ascenseur tout en fesant un tétris avec mes voisins, j'ai pourri l'appart en me le traînant jusqu'à devant la fenêtre et une fois installé le décoré... M'enfin, ça méritais une photo... Et un petit selfie au passage. -
1 point
The NoLimit™
Master Nawak a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Non, je préfère Nagui. ... -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Português a/ont donné une réputation à noodlesdu13 pour un message dans un sujet
@gtagamingtuto est ce que tu a pensé a changé en haut a droite sur le snapmatic .....xbox360 par xbox one , je viens d'essayé ca fonctionne parfaitement . ps: si tu es sur one , il faut que tu envoie tes photos sur le RSC en appuyant sur je joystick droit.... 2 petits clichés sympa..... -
1 point
Vos véhicules Online
Arbiatch a/ont donné une réputation à noodlesdu13 pour un message dans un sujet
Mon "rebel" en mode off-road........ "tornado" en mode gangsta...... un de mes favori....... et son frère..... Et pour finir mon "chouchou " , avec lui l'expression " debout sur les freins " prend tout son sens........ avec le slamvan j'ai braqué un fourgon blindé ......sous la pluie ....épique -
1 point
On parle voiture
boraburner a/ont donné une réputation à RoroFromBelgium pour un message dans un sujet
Dans quelques mois je vais attaquer la conduite accompagnée. Mais il ne reste plus que l'âge, car je sais déjà conduire ^^ Ouais tu sais conduire ...mais pas avec un moniteur pète burne a coté ,tu va voir ça change tout ^^ Y'a conduire et conduire -
1 point
Ville / Lieu de GTA 6
nitram a/ont donné une réputation à nouns001 pour un message dans un sujet
moi franchement un retour a Las Venturas ( las vegas) + san fierro ( san franssisco) dans gta 6 serait juste enorme :-D -
1 point
Ville / Lieu de GTA 6
nitram a/ont donné une réputation à david34500 pour un message dans un sujet
san andreas remasterisé serai une merveille sur ps4,pour moi c'est le meilleur gta et sa carte immense que des souvenirs -
1 point
Les vidéos du Vieux Tacot !
cube18hpc a/ont donné une réputation à LeVieuxTacot pour un message dans un sujet
Après un long moment d'absence, je me suis amusé à faire de nouvelles vidéos sur ma chaîne Youtube ! Je garde le même format de 4/6 minutes par vidéo. Toujours sur PS3, parce que petit Papa Noël a vu que je n'avais pas été sage cette année, ça m'apprendra à vendre des porte-stylos en pâte-à-sel en me faisant passé pour un mec de l'UNICEF... Un petit peu de pub donc, parce que les montages mine de rien, ça prends du temps, beaucoup d'énergie, et énormément d'argent, d'ailleurs à ce sujet, une page de don pour m'acheter une PS4 est en préparation, à vot' bon coeur... ^^ Par curiosité, pour ceux qui sont dans le même cas que moi, et qui s'amusent à faire des vidéos, quel système utilisez vous pour enregistrer le son ? (C'est un peu ce qui pèche dans mes vidéos) http://youtu.be/0a7VitoWhnY Oui, je sais, je n'ai pas les droits http://youtu.be/tyHGR42i5qM -
1 point
Ville / Lieu de GTA 6
nitram a/ont donné une réputation à Ludwig pour un message dans un sujet
Avant de créer si ils pouvaient faire un GTA ou ils réunissent Vice City Los Santos San Fierro Las Venturas et Liberty City ça me va -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Manhattan a/ont donné une réputation à Rockstardust pour un message dans un sujet
Kioukiou les gars! Comment ça se passe sur PS3? Ca manque les grosses parties ensemble, jespère qu'on se retrouvera tous bientôt sur PS4 :'( En attendant l'adaptation suit son cours, après 3 semaines d'entraînement solo, je commence enfin à rejoindre Theo et Kreay, à qui je présente encore mes excuses pour le manque d'activité ces temps-ci mais en visée auto c'est le bordel à 25-30 entre les "faxages" de joueurs et la police buguée Enfin bon je ferai un effort pour vous rejoindre, on s'habitue à tout au final je prendrai patience ^^ Pour tous les autres, je vous laisse un petit montage de mes activités de maintien de l'ordre, en espérant qu'elle vous donnent envie de nous rejoindre http://youtu.be/wOT_ifRY17A?list=UUmpzFQAWjVW5OF8WIt-iuXw 0.05: Intro 0.39: Sniper de Nuit 1.22: Sniper de Jour + Duels 3.55: Buzzard de Jour 5.06: Buzzard de Nuit 5.47: Final Musclé Pacifiez bien
