Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 08/10/2014 dans Messages
-
4 points
The NoLimit™
SouthFool et 3 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
Pour en revenir aux propos de Tarkoss, on est déjà "espionné" depuis le debut du web. Et ce n'est pas avec les smartphones et tablettes que ça va s'arranger. Et puis, pour tout ce qui est informations personnelles, ça n'a rien de très grave dans le fond, car les informations de Madame Dupond n'ont aucun intérêt pour un état mis à part si vous commettez un délit. Par rapport aux grandes multis-nationales, les données sur le web qu'ils gardent serviront juste pour un côté commercial, des ciblages publicitaire et proposer à d'autres entreprises des études de marché sur tel et tel sujet. Alors oui, ça fait chier de se sentir surveiller comme ça, mais ça fait parti du "jeu". Et puis, avec l'utilisation qu'on a sur le web, ce n'est pas parce qu'il y a quelques historiques douteux qu'ils vont s'en servir contre vous. -
4 points
Vos coups de gueule en ligne....
Eul_Keke et 3 autres a/ont donné une réputation à Dark passenger pour un message dans un sujet
-
3 points
The NoLimit™
Beavis et 2 autres a/ont donné une réputation à TheDoc pour un message dans un sujet
Non, c'est très bien Firefox. -
3 points
Recherche des mystères de GTA V
Grinta91 et 2 autres a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
C'est ça ton explication jevousvois ? C'est quoi ton but, te rendre intéressant ? Franchement c'est exaspérant... T'as découvert un truc explique le clairement, je comprends pas ce besoin d'être énigmatique... Bon alors tu prends le téléphérique à 3h, le trajet dure plus d'une heure ig et quand tu arrive tu vois l'ovni à 4h passé c'est ça ? Ok maintenant à quoi ça t'avances, quelles conclusions tu en tires ? Je sais pas faites des phrases, expliquez les choses, arrêtez de vous prendre pour des messis qui ouvre les yeux des gens sur le monde qui les entoure, c'est un jeu vous allez pas changer la face du monde alors arrêtez de faire les intéressants. -
3 points
Football
TheDoc et 2 autres a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Oui c'est ce qu'on appelle un footix, quoi. Mais je vois pas en quoi EdF = Besoin d'un rappel sur notre Coupe du monde et celle du Portugal? Du nombre de titres que le Portugal a gagné? France-Espagne récemment, on était pourri? Parce que le Portugal, à part Ronaldo, y a pas grand chose. Nous au moins on est complet et uniforme à chaque poste. EdF= pour la simple et bonne raison qu'en ayant vu les joueurs au mondial, très peu d'entre eux on manifester leur engagement,Benzema le premier en pleurnichant au coach de le remettre dans l'axe,c'est pathétique. C'est une légende inventée par Bildermann et les blaireaux de l'équipe. Benzema tire toujours une tronche de déterré. Ce week-end il a fait un gros match, marqué deux buts, et il a fait la même tête qu'au mondial. Messi fait fait toujours cette tête là aussi, j'ai pas souvenir qu'on lui ait déjà reproché. Quand à l'investissement des autres: le Honduras et la Suisse n'ont pas existé. Au dernier match de poule on fait 0-0 avec une équipe de remplaçant, mais on a les occasions pour gagner largement sans aucune contestation possible. Et ensuite, que ce soit le Nigeria ou l'Allemagne, va juste jouer un match de foot par 30° à l'ombre et 80 % d'humidité, on verra si tu cours 15 km. Ceci dit, contre le Nigeria, malgré leurs contres et leurs centre, la (soit disant trop, friable, mauvaise) défense centrale française a tout repoussé, et proprement qui plus est. Contre le champion d'Afrique en titre s'il vous plaît. Et au bout d'une heure de jeu, quand Giroud, bien qu'il fut mauvais dans le jeu, a eu fini de fracasser la défense nigériane et que Deschamps a fait ses changements, le Nigeria a disparu du match. On ne parlera pas de Enyeama (que certains comparaient avantageusement à Lloris ) dont on a vu le niveau sur les deux buts français. Quant à l'Allemagne, on perd sur un coup franc ou au départ il n'y a pas faute (Kroos se laisse tomber), et ensuite Hummels marque après un magnifique rafut sur Varane. Sorti de là, les allemands n'ont qu'une autre occasion (la parade de Lloris sur la frappe de Schürle). On a deux belles frappes de Valbuena et Benzema repoussée par Neuer, et une autre frappe de Benzema dévie par Hummels. Quand Neuer fait des parades dans un match où l'Allemagne mène 5-0, c'est le meilleur gardien du monde, quand il fait des parades sur des frappes de nos meilleurs joueurs à 0-0 ou 1-0 pour l'Allemagne, d'un seul coup, c'est des tirs de femme enceinte. Surtout la frappe de Benzema à la 90e, que plein de gens ont vu sur la barre en direct. Surtout que Pogba a réussi à transpercer régulièrement le milieu allemand, et que Schweinsteiger et Khedira sont pas passé loin de la crise cardiaque à cause de la chaleur. 30° à l'ombre et 80% d'humidité, je le répète. Mais non, c'est juste que les mecs ont pas couru. Et Benzema qui ne court pas parce qu'il est vexé de pas jouer dans l'axe, il obtient sa meilleure occasion à la 90e, en plaçant un sprint sur une déviation de Giroud. Bon, ben j'ai répondu au dessus. Non, non, c'est bien toi. Continuer à chier sur l'équipe de France alors qu'on sort notre meilleur tournoi depuis l'euro 2000 (oui parce que 2006, même si c'était bandant, c'est une suite miracle, alors que là on a eu une vraie progression depuis plusieurs mois, confirmée en amical par la victoire contre l'Espagne), c'est du moutonage de l'équipe ou d'eurosport qui cherche toujours à balancer des polémiques à la con pour vendre leur merde et faire genre "ouais moi je suis un vrai spécialiste, je vois les petites choses qui font que". En conclusion: -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
McClane et 2 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonsoir -
3 points
Pensez-vous que le Online s'améliore au fil des MàJ ?
Dark passenger et 2 autres a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
Evidammant qu'il s'améliore, pour les râleurs: en sachant comme le jeu est aujourd'hui pourriez vous retourner a l'ancien online genre la 1.05 ? _sans avoir deux garages/ appartes, sans pouvoir bouger les véhicule a l'interieur _sans ce système de gain des missions _sans le fait de voir les hélicos/avions/tanks sur la map _sans toutes les fringues/ voitures/ avions hélicos/ armes qu'ils ont rajoutés depuis? _sans les éditeurs de courses/extermination etc? _sans toutes les corrections de gameplay genre le fait de maintenant pouvoir être en liste d'attente pour rentrer dans une game si elle pleine ? Je veux dire à chaque maj l'intéret du jeu grandit. Les trucs relous parcontre ce sont les Freeze/ les bugs/ glitchs connus non corrigés etc. pour ma part je suis très content de ce online. -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
SouthFool et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
GROS GROS GROS GROS GROS COUP DE COEUR https://www.youtube.com/watch?v=hqQY9UkGC_A -
2 points
Vos coups de gueule en ligne....
SebZouh et un autre a/ont donné une réputation à gégé alin pour un message dans un sujet
perso j'ai pas de coup de gueule c'est le meilleur jeu de tout les temps et les mec bossent dessus en continu et règlent les problèmes de maj en maj! en plus ont fait des rencontres! bref je surkiff et je pense que c'est un peu dur de pousser des gueulantes sur un jeux aussi bien! par contre j'ai acheter chinatown war sur iphone 4 et depuis la maj je me retrouve avec 8 euros ds le cul car ça marche plus! là ouais ça m'énerve grave mais c'est pas le sujet.... -
2 points
The NoLimit™
TheToch et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
@Tarkoss, je sais pas si on peut être plus traqués qu'actuellement. Comme je te disais, certaines applis ont accès à ton appareil photo, tes messages, etc. Et y aussi tes données GPS. J'ai lu l'autre fois que Google pouvait te ressortir l'historique de tes déplacements. Ça fait peur. -
2 points
Football
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Je l'ai jamais vu briller. Comme Simao. Oui c'est ce qu'on appelle un footix, quoi. Mais je vois pas en quoi EdF = Besoin d'un rappel sur notre Coupe du monde et celle du Portugal? Du nombre de titres que le Portugal a gagné? France-Espagne récemment, on était pourri? Parce que le Portugal, à part Ronaldo, y a pas grand chose. Nous au moins on est complet et uniforme à chaque poste. -
2 points
Vos coups de gueule en ligne....
Blackrain_34500 et un autre a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
tu fais de l'humour j'espère.... car :rolleyes: IAM ... IAM ... Je danse le Mia Un peu de culture -
1 point
Fille recherchant un Crew ;)
jink999 a/ont donné une réputation à Choupstrid pour un message dans un sujet
Bonjour, Je m'appelle Astrid alias Choups je vie sur la région Parisienne. J'aime les jeux vidéos et j'apprécie beaucoup jouer à GTA. Je découvre le ONLINE de GTA 5 sur Xbox360 et j'aimerai intégrer un Crew Français pour le FUN. Je ne suis pas encore une experte mais bon je suis sur que vous allez m'aider à développer des techniques ultra puissante pour bien m'en sortir sur le live ^^ Je suis joueuse et non mauvaise joueuse donc je suis la pour l'éclate, le partage, la découverte et pour faire des connaissances marrantes (J'ai pas 11 ans j'en es 15 de plus donc je préfère jouer avec des grands pas des enfants merci) Donc j'ai une Xbox 360 (je suis passée sur ONE) avec micro et une bonne connexion internet Gamertag : Amstrid Social club : Choupstrid Bonne journée à vous tous ! Bises -
1 point
Pensez-vous que le Online s'améliore au fil des MàJ ?
diverson a/ont donné une réputation à FrOG_Little pour un message dans un sujet
Non mais n'importe quoi... Hallucinant ces résultats. Le Online n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au Jour 1, le 1er Ooctobre 2013. Rien. Il y a cent fois plus de choses donc évidemment qu'il s'améliore. Ceux qui sont dessus depuis ce jour 1 et les "basiques" qu'il y avait, le savent. -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à Tinboul09 pour un message dans un sujet
NeAlithyk, il me semble de l'avoir dit IG l'autre jour, cette technique a été patché par R* ! il n'est plus possible de rentrer dans le garage des véhicules récupérer en mission -
1 point
Café du Network - GTA Online
diverson a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
Ils ont un numéro de support technique chez R* https://www.youtube.com/watch?v=TeRS5juwFpk&list=UUPhQB-jlB64gTXFQCobXa-A -
1 point
Vidéos de Fifou Prod
Tinboul09 a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo "Mission Limousine" disponible Défi #12 - Mission Limousine - Un véhicule anti-relou Apparemment la limousine est un véhicule que les habitants de Los Santos respectent. Lors de ce défi je n'ai quasiment pas eu de morts ni de types qui me tirent dessus (pour une fois). http://youtu.be/YKNjTke-hIE @Manhattan75: Pas de soucis. @Thierry de Pad: Je vais essayer de faire plus souvent des vidéos multi-cam. Nous sommes souvent séparés lors de gunfight ou de courses poursuite. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Português a/ont donné une réputation à Austinmecano pour un message dans un sujet
Bonsoir a tous et toutes ! Sympa vos photos !! :ohmy: Une petite série avec la Sanchez ( et sans tabouret...... je--> ) Je voulais en faire plus, mais après il m'a dit que l'app photo n'était plus dispo, bug. J'en ferais d'autre demain donc déjà : j'ai juste pu faire 2 paysages avant le bug Je continu ma série demain soir ! -
1 point
On parle voiture
vw-gti18 a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Vous connaissez Project Car ? Une claque. Photo du jeu.... -
1 point
Toutes les Missions
Tinboul09 a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
N'importe quelle heure envoi moi un MP sur le forum quand t'est prêt que mon téléphone sonne. UP: J'ai mis à jour quelques infos qui manquaient pour certaines missions et ai reclassé les contact par ordre de level. Surtout j'ai ajouter deux missions dans la section "Astuces". Si vous avez des astuces postez les toujours que je vois si je les ajoute. -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
Maxouuu49 a/ont donné une réputation à Mr.Chainkill pour un message dans un sujet
Arrête de parler de courage? Tu test gêné toi quand je t'ai klaxonné en voiture et que tu m'avais tuer a (A CÔTÉ de la boite DE STRIP TEASE a croire que c'était pas pour faire le glitch godmod) ou on va parlé du Moment ou t'avais pris un char?(Car ta manger un 10-0). Ahhhh sa parle de courage après.. on tenleve les MURS et les explosifs c'est fini .MAIS TEST UN COU-RAGEUX! Comme tu dit si bien! Sort pas elle est pas mal! Rezor prends-en de la graine xD (j'aime bien rudy hin) Non mais J'ai du SKILL NIVEAU BLAGUE AU MOINS! -
1 point
Vos endroits préférés sur la map pour faire la guérilla..
JOONE333 a/ont donné une réputation à Packie McReary pour un message dans un sujet
Comme il a été dit, nombreux sont les spots où on peut chasser le gibier sans trop prendre de risques mais de mon avis personnel, la zone du Tinsel Towers est sans conteste l'une voire LA meilleur de la map, ça reste mon avis. Côté Sud : Vue sur les toits du bâtiment style atrium (là ou il y a le clocher), vue sur une bonne partie du LSC de Vinewood (et son entrée nord), vue sur Palomino Avenue (pour les caisses qui tentent de rejoindre la marina ou les malheureux qui, au contraire, viennent s'aventurer dans Vinewood) etc. Côté Est & Ouest : quasi tout le boulevard del Perro en fait. Très précisément 900m in-game atteignable que ce soit côté hippodrome ou bien côté Life Invader office (j'entends par là, véhicule et pseudo du joueur visibles). Vue sur la Rockford Hills Church et l'Epsilon Building (dont le toit est accessible) Côté Nord : Vue sur la grue située à la jonction de l'avenue qui mène aux appartements de l'Eclipse Towers (idéal pour stopper ceux qui auraient l'idée de venir nous débusquer et voir arriver ceux qui sortent de "l'appart 400K") Par contre, gros point négatif : aucune protection face aux Lazers. Pour info (ou rappel), le Tinsel Towers c'est ça : et il est situé dans cette zone (point BLEU sur la carte - merci à raspykestrel1 de GTAForums pour l'illustration) : Sinon, j'ai 2, 3 autres spots que j'exploite parfois quand l'occasion se présente : le Mile High Club (l'immeuble en construction), très sympathique spot pour échapper aux lazers, le Vinewood Gardens Hotel (l'un des plus pratiques pour sniper quand on est dans la zone de l'hippodrome : gros rebords pour se mettre à couvert ou grimper dessus) ou encore la tour où il y a une horloge, située non loin de la plage. -
1 point
Pensez-vous que le Online s'améliore au fil des MàJ ?
vw-gti18 a/ont donné une réputation à Tinboul09 pour un message dans un sujet
pour ma part avant la MAJ 1.17 je n'étais pas trop embété mais depuis plusieurs problèmes sont apparus : - apparition systématique dans l'appartement, pas moyen de changer ça - micro freeze à chaque agrandissement de la mini map - erreurs réseau ou deconnexions intempestives - de grosse dificulté pour rejoindre des amis dans d'autres sessions - bug des records du monde: celui qui a pas mal d'amis (comme moi) se retrouve en permanence avec des messages "untel a battu un record...." tous ça m'a bien pourri le jeu au niveau du contenu, je le trouve bien vu son prix (gratuit) -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
Maxouuu49 a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
C'est pas gentil non plus de tuer a la sortie d'un batiment ^^ Il t a pas tué à toi à ce que je sache ! Et puis fait pas croire tout ce que les autres racontent, surtout Maclane qui prend un Buzzard pour faire 1 seul kill, quitte direct la session et revient quelques minutes plus tard pour recommencer, ça c'est du FAIR PLAY !!! -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Vegaley a/ont donné une réputation à fanfouet pour un message dans un sujet
A regarder https://www.youtube.com/watch?v=WY8CJL-cro4
