Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 22/08/2014 dans toutes les sections
-
3 points
Vos coups de gueule en ligne....
fRedBull et 2 autres a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
C'est bien le fait d'avoir rendu les missions plus interessantes financierement parlant mais pourquoi certains s'obstinent à laisser une mission lvl 5 en difficulté facile ou normale??? Quand vous voyez trois lvl 100 et plus, serieux, mettez en difficile, sinon on perd son temps niveau tunes et rp .... -
2 points
Taxi s'il vous plait...
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
Bonjour, bonsoir à tous. Avez vous remarquez que les taxis etaient, certes nombreux mais tous identiques, et pour dire vrai , pas super recents. Afin de combler notre clientèle grandissante, de pouvoir repondre à la demande de plus grand nombre, nous avons decidé de renouveler notre parc d'automobiles, et , de diversifier les modèles. A vous de me donner votre avis biensur. Le benefactor Serrano. L'Albany Primo Le Declasse Ranger L'Obey Tailgater L'Albany Buccaneer (attention seulement deux portes ) La Karin Sultan RS La Benefactor Schafter L'Ubermacht Oracle Voici donc quelques exemples de notre nouveau parc. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à Tarkoss pour un message dans un sujet
Voila ma participation au concours Snapmatic, si vous désirez m'aider, en mettant un j'aime à ma photo, vous pouvez cliquer sur les mots " m'aider " en bas des photos. Première photo : M'aider. Deuxième photo : M'aider. Troisième photo : M'aider. Quatrième photo : M'aider. Cinquième photo : M'aider. J’espère que ces photos vous ont plu, n'hésitez pas à émettre des critiques. -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
SouthFool et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Bah au moins c'est propre. -
2 points
Communauté Aviateur GTANF
fRedBull et un autre a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
pour le salon: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=14cvMtwf8zo -
1 point
Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3
peepers72 a/ont donné une réputation à Choupi pour un message dans un sujet
Coucou tout le monde :3 Après recommandations par les Modos, j'ai pour obligation de créer un seul topic pour tous les Glitchs que je vous propose Le voici le voilà ! Les Glitchs de la 1.15 étant pour la plupart Patché, je réédite le Topic avec les Glitchs de la 1.16 : De la Neige sur Los Santos (Online + Solo) Un Glitch d'ARGENT ILLIMITE (plus rapide et plus facile que la méthode solo). Donne de l'argent à tes potes (ou l'inverse ). Autre méthode pour donner de l'argent à ses ami(e)s. Un glitch d'ARGENT ILLIMITE SOLO fonctionnant toujours en 1.16 Briser la limite de 45m au LSC (utile pour les 2 glitch précédents). Il faut aussi du RP en illimité pour bien (15 000 en 3m - Duo). Catapulte ton véhicule dans les airs. Duplique tes véhicules Pegasus en illimité. Changer l'apparence de son personnage. Mettre un masque sous un casque. Avoir son emblème de Crew sur sa combinaison de pilote. Au passage, ceux qui voudraient refaire la déco de leur garage, Tomy présente ses véhicules customisés : EP1 : "Mes Hipster toi même" EP2 : "Mes Classiques" EP3 : "Mes Décapotables" EP4 : "Mes Muscles Car" EP5 : "Mes véhicules de perso du SOLO" En espérant que ça vous plaise et que vous vous y retrouverez dans le Topic Bisouilles -
1 point
The NoLimit™
Coach a/ont donné une réputation à Utopia pour un message dans un sujet
Fondue savoyarde. Et non, dommage. La bonne réponse était "partouze" ! Vous gagnez quand même une couette offerte par les restaurants gastronomiques MacDonald. Vous pouvez cependant prendre la suite du jeu ! -
1 point
Les vieux dossiers...
vw-gti18 a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Parce qu'on ne le veut pas. -
1 point
[LEAK] Armes pour les braquages
onizuka1990 a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
C'est une bombe pour "creuser" le métal blindé Voir a 1mn24 http://youtu.be/GpNzlh5ALRA -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Cocodyroots a/ont donné une réputation à Iwanyan pour un message dans un sujet
non j'ai pas l'esprit mal placé -
1 point
pour ou contre les glichs?
Fébus a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
Non, parce que je suis parfait. -
1 point
Café du Network - GTA Online
fRedBull a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Euh bah non c'est tout. @Tchikibah : Comme tu l'as mis en avant dans ma citation, je dis : "S'il altère le jeu d'autrui alors il devient un "griefer"." Cela sous-entend que le joueur intervienne sur un autre joueur ou à son encontre. Pas juste en étant dans la même partie. Si un mec utilise un modmenu pour voler en bus vers le Mont Chiliad pendant que je massacre des gens sans modmenu à l'aéroport de Los Santos, le mec qui utilise le modmenu n'a aucun impact sur mon jeu. Et pour le coup d'enrichir le jeu des autres. Ca me fais penser aux gros dons de Décembre. Un mec dans les contacts d'un pote avait voulu rejoindre ma partie. En se connectant il m'envoie 1 milliard de GTA$. Je l'insulte de tous les noms et me demande ce qui m'arrive. Je lui explique qu'il vient de pourrir mon jeu et mon expérience et lui rétorque : "Qui ne voudrait pas d'argent?" Je lui explique donc que la moindre des choses est de demander. Si je lui met une Brioche (la pâtisserie) dans la bouche et que je le force à la manger, aurait-il une vraie raison de râler alors que je le nourris? Et après tout c'est bon les Brioches, non? Bah là c'est pareil. Si tu ne demandes pas, tu pourris le jeu des autres oui. -
1 point
Café du Network - GTA Online
fRedBull a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Oui. Les modeurs ne sont pas tous bons à jeter. -
1 point
Éditeur de contenu - Partagez vos activités
tony91 a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
Chez moi, le bug de l'éditeur de capture a été corrigé, les éléments de décors apparaissent lors du test et les armes des acteurs ont le nom qui corespond à l'arme. Et il y a une autre bonne nouvelle, on peut maintenant créer des courses uniquement pour le liberator sans avoir à bidouiller avec la tornado et si ca retire d'office les vehicules customs ^^ -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Português a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Nouvelles photos -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Português a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Photos toutes fraîches Celle la , me fais vraiment penser à Heat vers la fin du Film -
1 point
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Português a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
Sympa les photos. Je la préfère en rouge cette voiture. Le retour de ma Blade version lowrider : -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Português a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Português a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour , -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Português a/ont donné une réputation à Nova_Playz pour un message dans un sujet
Une petite photo dans le LS Customs pour moi : -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Português a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
-
1 point
The NoLimit™
Aoubit a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Bonjour, Je trouve que le grattage de +1 de InfernusMan est d'un niveau kikooesque plus que élevé ! Je propose un boycotte massif ! Voilà c'était mon intervention du jour. -
1 point
Taxi s'il vous plait...
Dje La Planque a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
il suffit de demander, le client est roi , deux modèles en plus désolé pour la météo, les fameuses giboulées ... -
1 point
Taxi s'il vous plait...
Dje La Planque a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
Merci. Par contre nous n'oublions pas les personnes qui souhaitent prendre leur temps. A cet effet nous avons ressorti de notre musée, le vehicule conduit par le fondateur de notre entreprise. Le president des Etat Unis aurait fait appel à nos services. L' Albany Roosevelt -
1 point
Taxi s'il vous plait...
Dje La Planque a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
Pour les amoureux de beaux bruits. L'Imponte Phoenix Mais nouvelle livraison, effectivement la course sera plus chère, mais si vous avez besoin de rejoindre votre destination rapidement, alors n’hésitez pas : Et pour les urgences :
