Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 21/02/2014 dans toutes les sections
-
5 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et 4 autres a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Petite aventure du jour ! Moi & Chop dans le grand 8 ! ça décoiffe à l'arrière Escapade nautique sur une mer d'or .. Oh une p'tite truite ! Petite fête nocturne sur mon yacht ce soir tout en profitant de cette magnifique vue ! La veilleuse de Los Santos .. Voilà un exemple de vie ignoble .. Voilà le résultat d'une bonne récolte : Un bon Rosé ! Au moins on est pas emmerder par les raisins, il n'y a personne autour ! " José Del Picolo " venu se recueillir pour sa bouteille de pinard morte .. Retours vers le futur .. rustique ! La vie sur terre est l'hologramme de ce que le soleil voudrait voir chaque jours qui passe .. Les cerfs ont la belle vie. D'en haut il rit de nos malheurs d'en bas .. #BetiseHumaine Voici le Cerfésar : Premier cerf au monde imitant Jules César et sa célèbre couronne de lauriers ! J'ai retrouver mon ami que je vous avais poster quelques pages avants ! Ah il fait toujours de la belle musique .. écoutez moi ça -
3 points
GTA, un projet qui a frôlé l'abandon
Tarkoss et 2 autres a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Oui, je sais, le logo ci-dessus nous donne l'impression d'être retourné une dizaine d'années en arrière. C'est un peu le but. Après avoir participé au développement de Grand Theft Auto (premier du nom), Gary Penn est en mesure de nous apprendre que le jeu a vu le jour par hasard. Selon lui, le développement de GTA est demeuré stagnant pendant plusieurs années. Le jeu ne semblait mener nul part, ce qui a motivé BMG Interactive (l'éditeur) à vouloir annuler la sortie de l'opus. Le jeu «ne faisait que planter», ce qui le rendait impossible à tester. La conduite des véhicules était, quant à elle, «épouvantable». «À l'origine, les flics se comportaient comme des idiots, c'était n'importe nawak. Puis un jour, je crois que c'était dû à un bug, mais les policiers sont subitement devenus agressifs et paranos. Ils essayaient de foncer dans mon véhicule» nous dit Gary Penn. «Je pense qu'ils n'arrivaient plus à trouver leur chemin ou qu'ils ne suivaient plus le trajet qui leur était destiné. En tout cas, c'était un moment extraordinaire: "Hé, Jean-Jacques, viens voir, y a des policiers qui essaient de m'pousser hors de la route. Trop fort!" On a tellement apprécié cet aspect des flics qu'on a décidé de le garder dans le jeu (en y apportant évidemment de légères modifications).» Ainsi, le développement de Grand Theft Auto a pris une toute autre tournure. Le jeu n'avait plus ce côté ennuyeux. «Les flics qui te poursuivent, qui essaient de te défoncer et de t'écarter de la route, quoi demander de mieux? En tout cas, ici, au sein de l'équipe, tout le monde semblait apprécier ce nouvel aspect du jeu.» Source: Gamasutra -
3 points
The NoLimit™
TheDoc et 2 autres a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Poutine fait partie de ceux qui gouvernent le monde. Poutine était général au KGB pendant la guerre froide. Ça n'en porte plus le nom, mais il est le digne héritier de l'URSS. Les américains, il est bien content de les trouver pour vendre ses ressources naturelles. Et puis un jour, il va juste falloir arrêter de fantasmer avec les juifs. Israël, c'est un puta** de bout de désert. Point barre. Le sionisme, c'est qu'un puta** de lobby qui défend l'intérêt du peuple juif, comme il existe des centaines, des milliers de putains de lobby qui défendent toutes sortes de choses, parfois bien plus nocives pour l'humanité (le nucléaire, l'automobile allemande, pour ne citer que ceux là). Poutine, la famille Kim en Corée du nord, les chinois, les talibans, tous ces braves gens se servent de la haine de l'américain pour justifier des régimes autocratiques et totalitaires. Oui les USA, c'est impérialiste, ils imposent leur culture en douce et contaminent tout le monde. Mais les autres en face, ils sont encore pire. Parce que ce vilain système libéral et capitaliste, malgré ses vilains défauts, c'est encore le seul dans lequel on peut un peu ouvrir sa gueule. Sans les USA, quasiment ni internet, ni informatique, ni aviation, ni liberté d'entreprise, ni rien. La plupart de nos démocraties européennes se sont inspirées des USA pour fonder leurs bases. Comme le chantait Sardou, si les ricins n'étaient pas là, vous seriez tous en Germanie, à parler de je ne sais quoi, à saluer je ne sais qui. -
3 points
[JEU] Vine-Picture
KevFB et 2 autres a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Et voilà ! Au bout du deuxième essai ! Un merci à Nefren. Et je m'en suis sorti vivant sans prendre d'avion ! -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
samy510 et 2 autres a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
Rectification : je joue avec deux gonzesses. -
2 points
A votre service! !
Seaktikit et un autre a/ont donné une réputation à Kalys-CastleBravo pour un message dans un sujet
Merci de lire le nouveaux concept tout en bas du post. Lien recrutement/poste a pourvoir >> https://docs.google.com/document/d/15TC61l-zDyCbT4pXd342w5d3Q1jQaQdPpbj04LWpMyM/mobilebasic?pli=1 Vous en avez marre des mercenaires tout faiblards de Merryweather? De leurs livraisons d'armes ridicules? Vous êtes level 20 et souhaitez bénéficier d'un tank et d'un minigun full munitions pour vous amuser? Vous êtes en mode libre coincé par 3 tanks, en mode passif, et personne de votre crew? La meilleure solution: Escadron Alpha / Escadron Bravo - Sécurité et armée privée Nous proposons aussi des formations aux techniques de combat, et tous types d entraînements sur map dédiée avec escouade spécialisée. Dès réception de votre message sur le PSN (@Kalys313) ou sur GTANF (par MP), nous nous engageons à vous rejoindre et nous déployer en moins de 5 minutes. ================================================================ Nous offrons à très bas prix (IG) des services tels que: * Livraison d'armes, de munitions, et de tout véhicule (Rhino Tank, Buzzard, P-996 Lazer, etc.) pour ceux qui n'auraient pas le level nécessaire. * Service de garde du corps pour ceux qui souhaiteraient jouer sans être importuné. * Envoi de troupes, allant d'un soldat , à une escouade entière (sniper + unité commando + soutien aérien), pour ceux qui voudraient se sortir d'un mauvais pas, ou aller spawnkill un crew, ou encore vider la map d'un mode libre (rien que pour vous). * Formation et entraînement aux techniques de combat dans différents environnements, pour ceux désireraient se perfectionner un peu (formation d'une heure à une semaine, prix variable, avec possibilité d'embauche par la suite). * Aide pour vos activités: profitez de nos équipes spécialisées qui vous accompagneront dans vos loisirs préférées (affrontements, courses, missions, captures, survies, etc.). * Et bien d'autres choses (partenaires de glitch, spawn de véhicules rares, récupération sur zone, etc.). Bref les possibilités de services que nous vous offrons sont infinies. ================================================================ * * * * * Tarifs * * * * * Notre but n'est pas l'argent, pour preuve, nos tarifs sont inférieurs à ceux de Merryweather. Les prix ci-dessous sont donnés à titre indicatif, car les bas niveaux bénéficieront de remises conséquentes. Je m'engage de plus à vous fournir un tarif clair avant le début de chaque opération. Assassinat d'un autre joueur ............. $7.000 (avec 5 minutes de spanwkill offertes) Livraison d'une arme ........................................... $2.000 + Prix de l'arme Livraison Pegasus ............................................................... $3.000 Frappe aérienne intensive (plusieurs passages avec garantie de réussite) ....... $10.000 Aide pour une survie ............................................................ $5.000 Les grosses opérations débutent à $50.000 selon la durée de l'opération (soutien aérien, bataillon motorisé, tireurs d'élite, unités commando, etc.). Tous les autres tarifs, je vous les donne par MP. * * * * * UN ESSAI GRATUIT QUAND VOUS LE VOULEZ * * * * * La démarche est simple, dès que le besoin s'en ressent, vous m'envoyez un message avec votre demande sur le PSN (@Kalys313) ou ici même (par MP); et dans les minutes qui suivent, je vous rejoins et vous donne le prix de l'intervention. Vous acceptez: on s'occupe de tout et vous n'avez plus qu'à profiter de votre GTA Online. Vous refusez: pas de problème. Votre première prestation est offerte!! Si certains doutent de nos capacités, d'autres du forum nous connaissant pourront dissiper leurs incertitudes, et confirmer que mes hommes sont surentraînés, surmotivés, et ne demandent qu'à se battre. Notre CV >> Nous sommes une quarantaine de soldats opérationnels repartis en 2 Escadrons (Alpha et Bravo) spécialisés. Nos ratios (K/D) vont de 2 à 6.3, level 80 à 360, avec aux environs de 30 jours de jeu chacun. * * * * * Conditions d'utilisation * * * * * ============================================================================ Escadron Alpha / Escadron Bravo - Sécurité et armée privée ============================================================================ Notre siège social: ================================================================ Notre bataillon d'invasion: ================================================================ Notre service d'escorte renforcée (existe également en escorte rapide): ================================================================ Notre service d'assassinat à prix discount (5 minutes de spawnkill offertes): ================================================================ Notre force rapide d'intervention (deployée sur zone en 5 minutes chrono): ================================================================ Une de nos opérations furtives: ================================================================ Notre service livraison/déploiement express sur toute la map: ================================================================ Notre escouade de frappe aérienne: ================================================================ Une de nos frappes chirurgicales: ================================================================ Notre service de soutien aérien (sur zone en moins de 5 minutes): ================================================================ Notre sympathique service contentieux/impayé: ================================================================ VOS CIBLES NE SERONT EN SÉCURITÉ NULLE PART ================================================================ Ni sous terre... ...ni au sommet d'une montagne! ============================================================================ >> LIEN ALBUM PHOTO COMPLET ET DÉTAILLÉ FACEBOOK << ============================================================================ INFO RECRUTEMENT Notre société recrute des soldats. Vis-à-vis de notre clientèle, un certain niveau de jeu sera requis. Ceux qui pensent faire l'affaire peuvent proposer leur candidature! 22 Février 2014 NOUVEAU CONCEPT Au lieu de faire participer un crew, je vais faire participer tout GTANF. Avec un grosse campagne de recrutement, nous allons recrutez des dizaines de mercenaires ainsi que des crews, sur xbox et ps3. Nous allons couvrir les deux plate formes. Le fonctionnement. Chacun jouera de son côté avec votre crew respectif tout en gardant un des escadrons en crew secondaires. Un ou deux agents de "liaison" (des gens tres présent sur le forum et de confiance) surveilleront les demandes de client sur gtanf. Des qu' un client exprime une demande, l agent la prend en compte, se connecte sur son psn, via son téléphone grâce à une appli tres simple (android et ios) . De la , il voit qui est connecté et peux envoyer des messages au mercenaires qui souhaite prendre le travail avec les coordonnées du client. Les mercenaires n'ont plus qu'a basculer sur l'escadron, rentrez le psn du client, et le rejoindre. De temps en temps des entraînements seront organisés pour apprendre a se connaitre et a se battre ensemble. Si vous aimez rencontrez de VRAI adversaire, menez de grandes batailles, rencontrez des gens et vous faire de l'argent, ce travail est fait pour vous. Nous recherchons: -Agent de liaison -Chef d'escouade / Responsable de déploiement -Tireur d'élite -pilote de chasseur -commando au sol -Accompagnateur pour des activités(missions , survie) -Garde du corps -Crew entier. -Chargé de suivi clientèle -Responsable pub / marketing -
2 points
The NoLimit™
Master_Criminel et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Au cas où tu ne te souviennes plus, il y a eu une légère crise juste après son élection. C'est vrai que Hollande, niveau économie, ça envoie du pâté. -
2 points
The NoLimit™
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
"spéculé sur les attentats de 2001", c'est à dire ? Ben, y'a eu un attentat particulièrement violent en 2001 aux USA, si tu ne sais pas lequel, alors le fait de te le dire ne t'avancera pas plus. Plus pour des raisons de comportements (séparation avec l'autre, mariage avec Carla Bruni dans la foulée, "casse toi pauvre con", "vieux ici le dire kefkekekekfkfe", ses montres hors de prix, son séjour sur le yacht de son ami milliardaire Boloré, etc.) que pour des raisons professionnels. Ah oui, énorme le perpermpkeskskffkekekse -
2 points
The NoLimit™
Utopia et un autre a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
« Quand on veut garder ses amis, on ne parle pas politique avec eux. » - Cole Phelps. -
2 points
The NoLimit™
Utopia et un autre a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Tellements intelligents qu'ils arrivent à manipuler des milliers de gens en leur disant ce qu'ils veulent entendre. Encore Marine est moins fonce-dans-le-tas que son père, qui lui ne mâchait pas ses mots et révélait le but du parti... Y'a qu'à voir toutes ses blagues... Du genre "Durafour Crématoire". -
2 points
Recherche des mystères de GTA V
lilian34300 et un autre a/ont donné une réputation à Raoul Duke pour un message dans un sujet
Ahh, t'es vraiment sûr que c'était avec Michael? Voila mon avis sur ce mystère rédigé a la va vite et sans détails : Le mystère de GTA 5 est une conspiration: créer des agences gouvernmentales (F.I.B, I.A.A), incorporer des aliens et des signes illuminati; des sectes; de laisser des indices étranges; tout ça pour mettre le joueur dans une phases de conspiration, de complot, de recherche: tout est faux; la fresque du Mont Chilliad de base est fausse. On s'est fait avoir (et ca continue) par l'élite de San Andreas. Rockstar à parodier l'élite (C.I.A. F.B.I. le gouvernement ect) qui gouverne notre monde dans la vie réelle. Pour moi d'avoir compris ça, c'est encore mieux que d'avoir un jetpack ou une récompense, c'est tellement énorme de voir a quel point Rockstar parodie. Et encore plus de voir qu'on à tous marcher! N'oublier pas, les sectes c'est de la grosse connerie; ils racontent n'importe quoi. GTA 5 = Complot SPOTTED. -
2 points
Recherche des mystères de GTA V
Cpycaramiel et un autre a/ont donné une réputation à salamandre1965 pour un message dans un sujet
Dans le forum,certain membres du forum ont dit que des hackeurs ont trouver ces fichiers dans le jeu . Si ils y sont,peut etre qu'ils seront débloqués avec plusieurs mise à jours,sinon pourquoi les avoir laisser si ils ne servent à rien!!! -
2 points
Recherche des mystères de GTA V
Cpycaramiel et un autre a/ont donné une réputation à salamandre1965 pour un message dans un sujet
Tous les indices que l'on trouve finirons par nous mener quelque part un jour ou l'autre.(faut pas oublier que le jeu à moins d'un an et qu'il y auras pas mal de mise à jour avant la sorti de gta6 ). -
1 point
Recherche joueurs/joueuses sur 360
Nico78550 a/ont donné une réputation à Romu pour un message dans un sujet
Voilà je recherche des joueurs "sérieux" pas des gens qui sont là pour tuer tout ce qui passe devant eux (il y en a marre de ce genre de joueurs) Bref des joueurs qui veulent se faire de bon délires, des missions et autres Un peu comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=PZAT4V0Vnas PS: j'adore les survies -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
kil0 a/ont donné une réputation à lolo6901 pour un message dans un sujet
je maintient que les altruiste ne sont pas une secte mais un communauté... Puis tu dis qu'il ne faut pas se baser sur des "illuminé" avec leur dessin ect... mais R* a malgré tout pris la peine de mettre des OVNI dans le jeux, ce qui correspond bien aux dessins de leur fresques. Ton raisonnement serais plausible dans un film mais pas dans le jeux, il n'y a aucun logique par rapport au jeu dans ce que tu dis (sans vouloir te dénigrer) je respect parfaitement ta façon de voir mais cela n'empêche que je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu, et que donc tout est possible, il n'y a pas de limite sur tout dans un GTA dans un jeux l'irréelle peut être réelle et vis et versa... -
1 point
Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !
MYTH a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Vive les tankistes!!!! Ils sont tellement géniaux à sniper, qu'on en redemande, on en est même à mettre notre tank au milieu d'un boulevard pour pouvoir sniper les gars qui le prenne^^ -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
Raoul Duke a/ont donné une réputation à Trevor_88 pour un message dans un sujet
C'est cool de voir que ici les opinions divergentes sont prise en compte contrairement à l'autre forum ou des que quelqu'un expose un avis pouvant remettre en question les recherches il ce fait lynché merci -
1 point
The NoLimit™
Utopia a/ont donné une réputation à Master_Criminel pour un message dans un sujet
RV: Vous nous avez stigmatisé parce que 2-3 types vous ont aggressé, alors maintenant pour vous on est tous pareil. Quand je dis vous, ce sont les français en général. -
1 point
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
Heroe974 a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Des gadgets genre missiles pour ça ya les courses gta et c'est bien suffisant. Un mec avec une voiture de ce genre je peux te jurer que t'as pas envie d'en croiser dans le mode libre. Mon pistolet perforant fait aussi bien l'affaire que ton idée de clous qui n'auraient pas d'utiliter puisque l'on a les pneus "increvables". -
1 point
GTA Online et l'avenir (ou comment faire compliqué quand on peut faire simple)
MARTSON 77 FR a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Je viens d'avoir une nouvelle idée qui pourrait aider considérablement le jeu. Un éditeur de customisation de voiture. Celui-ci permettrait de faire des skins, enfin plutôt des peintures personnalisées qui une fois enregistrées sur le social club, pourraient être téléchargées par nous et par d'autres joueurs à la façon des activités. Celles-ci seraient placées dans une catégorie de peinture (custom/personnalisé/decal) et pour un coût un peu plus cher (50000$?) offrirait aux joueurs de les peindre sur le modèle préparé. Je pense que ceci, en dehors même d'être intégré directement au Los Custom, permettrait plus d'interactivité vis à vis des modèles créés. -
1 point
Quels glitchs aimeriez-vous ?
Jerezano a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Ah oui bonne idée, ça je veux bien aussi! -
1 point
GTA V nominé dans 9 catégories aux BAFTA Games Awards
Squall_KL a/ont donné une réputation à Angelface17000 pour un message dans un sujet
Meilleure jeu de l'année, meilleure bande son, meilleur online aucun doute. Et ça me fait rire les gars qui ne pensent qu'a critiquer mais qui son scotché dessus 12h par jour -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à salamandre1965 pour un message dans un sujet
Bonsoir!! Ce que je vais ecrire est peut etre du HS on verra bien: Vous dite que le JP et autre(mission supprimer,restaurant et autre pour se nourrir,jeu de fléchettes,basquet,billard.......etc)se trouvent sous forme de fichiers cachés ou fichiers poubelle. Est ce que ces fichiers pourrait ètre activer par une ou plusieur mise à jour durant la durée de vie du jeu qui seras peut etre de quelques années ou jusqu'à la sortie de gta6? J'espere que quelqu'un auras compris ce que je voulais dire. -
1 point
Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage
polowooki a/ont donné une réputation à alvieth pour un message dans un sujet
Ce message est inutile. Tu est sur un forum pour partagé pas pour te faire moussé au yeux des autres , Tout le monde sais que ce glitch est fonctionnelle mais il y a 3 point de detail qu'il faut respecter et qui ne sont pas mentionné dans le tuto , yohan n'aide pas plus les gens qui demande des details bien precis et toi tu arrive avec ton message pour mettre un peu plus le seum au autre , c'est moyen comme atitude . Dommage qu'on ne puisse pas poster des lien d'autres forum(tu sais trés bien de quoi je parle !) , ou certaine personne sont plus genereuse envers leur menbre et leur communauté . tout l'inverse de toi qui n'aide pas les menbres de ce forum , tu est juste la pour la "gloire" . Beurk -
1 point
Rockstar prend des mesures contre la triche sur GTA Online
KevFB a/ont donné une réputation à Dragoon1010 pour un message dans un sujet
Bien le pipo ? D'après mes calculs, si on prend comme référence les missions qui payent le plus, soit une valeur de 25 000 $ la mission, il faudrais à ton pote effectuer 5 040 000 de fois la même mission. En clair, même en jouant H24, je doute que ce soit faisable en 5 mois ! Mais en attendant, tu peux aller t'entrainer à mentir un peu mieux ! edit:: Poussons le vice un peu plus loin. Admettons que la pseudo mission à 25 000$ ne prenne que 5 minute à faire (on ne compte pas le temps passé a relancer la mission, à manger, a pisser et à dormir), ce qui nous donne : 5 040 000 de mission * 5 minutes = 25 200 000 de minutes 25 200 000 / 60 = 420 000 heures 420 000 / 24 = 17 500 jours 17 500 / 365 = 47,94520 ans En clair, si ton pote ne dort pas, ne mange pas, ne pisse pas, ne sort pas, c'est une machine, car le jeu n'est sortie qu'il y as près de 6 mois...
