Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 13/09/2013 dans toutes les sections
-
4 points
Interview de Dan Houser par Polygon & Artwork de Chop
R•G et 3 autres a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Le site Polygon a eu la chance d'interviewer le coprésident de Rockstar Games, Dan Houser. L'interview est surtout axée sur la transition entre les personnages principaux et son importance : « Vous passerez à côté de beaucoup de choses si vous ne changez pas de personnage de temps en temps. Vous raterez plusieurs détails de leur vie, mais vous ne manquerez pas les points essentiels de l'intrigue. Ce sera les petits détails à propos de leur façon de vivre, basé sur ce que vous avez accompli au cours de l'histoire [...] » « Chacun des personnages est la vedette de son propre film [...] Nous voulions que chaque protagoniste ait son propre sentiment de progression, sa propre aventure, mais qu'ils demeurent suffisamment liés pour ne pas qu'il y ait de rupture comme dans le cas de GTA IV & Episodes From Liberty City, où il y avait trois histoires distinctes avec peu de croisement. » Pour les gens qui maîtrisent bien l'anglais, vous pouvez lire l'interview complète à cette adresse. En prime, voici un nouvel artwork offert par Rockstar à NeoGAF et montrant Chop : Discutez-en sur nos forums ! -
4 points
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
benji33 et 3 autres a/ont donné une réputation à Édji pour un message dans un sujet
Les lives/vidéos leaked, c'est comme le chocolat, au bout d'un moment, à trop en bouffer tu en deviens écœuré. -
3 points
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
Young J.C et 2 autres a/ont donné une réputation à Grand Theft Auto 5 pour un message dans un sujet
GTA V sortira ce Mardi ! Je suis tellement content d'assister à un tel moment où on y arrive enfin au but ! la chose qui m'a le plus intrigué et tapé à l’œil, c'est le temps, quel passage rapide de la période entre l'annonce du report, et l'arrivé, voilà ce qui arrive quand on est patients, espérons que Rockstar Games et Rockstar North ne nous décevrons pas, car ça ne mérite pas. Ce jeu s'annonce ambitieux, juteux et délicieux, au but de faire passer du rêve au joueurs (comme d'ailleurs j'ai rêvé de lui hier ), 5 ans de travail, plus de 200 millions de dollars en investissements, la sueur des développeurs et de leur travail de fou, c'est un sacré exploit je vous assures. Mes milles bravos à R* ! Qu'on applaudisse fort à eux ! -
3 points
[SPOILER] Le guide des véhicules
Lively et 2 autres a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
si ********* a dit que les gros avions de lignes seront bel et bien pilotable,c'est officiel Tout le monde sait que cette raclure de chiotte est une source fiable bien sûr ... :lol: -
2 points
Peines encourues (en france) en 1h de jeu
bmc rv et un autre a/ont donné une réputation à porntobealive pour un message dans un sujet
Voici une petite image prise sur le site jeuxvideo.fr expliquant les peines encourues en France pour une personne qui reproduirait GTA dans la vraie vie. GTA aurait une durée de vie de 100h... vous imaginez le résultat ? -
2 points
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
benji33 et un autre a/ont donné une réputation à Tarkoss pour un message dans un sujet
Perso j'ai arrêté de regarder le live, ça me gâche trop le plaisir de découvrir le jeux... -
2 points
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
Tarkoss et un autre a/ont donné une réputation à Jaime Lannister pour un message dans un sujet
Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais il y a une vidéo de gameplay sur youtube qui dure environ 8 minutes, et vers la fin on peut y voir franklin dans une voiture de sport qui fait une belle rencontre avec un train, la voiture est, comment dire...pliée. Ca devrait en rassurer certains sur les dégâts. -
2 points
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
jeremi147955 et un autre a/ont donné une réputation à Klutch pour un message dans un sujet
N'y allez pas les gars, c'est pas un petit spoil, vaut mieux le découvrir soi-même ! -
2 points
Café du Network - GTA V
Gta Five et un autre a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
J'accepterais volontiers ce genre de colis et vous ? -
1 point
Précommande de GTA V
manu92portos a/ont donné une réputation à StreeT67 pour un message dans un sujet
Etudiants.. et je ne vois personne s’exciter a par toi mon chers "MilowX" -
1 point
Café du Network - GTA V
SAN ANTONIO a/ont donné une réputation à rhinocausto pour un message dans un sujet
D'accord avec toi... Télécharger GTA V illégalement c'est pas digne d'un vrai fan de la saga... Par respect pour le travail qui à été fait sur ce jeu, je l'achète direct. Je préfère mettre 70 € pour GTA V que de le télécharger. -
1 point
[SPOILER] Le guide des véhicules
MrHyde a/ont donné une réputation à porntobealive pour un message dans un sujet
Je te rappelles qu'il y a toujours le car jacking -
1 point
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
Hottin a/ont donné une réputation à Nadss93 pour un message dans un sujet
J'ai le liens d'un live, demander moi en MP les intéresser -
1 point
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
Mrratz69 a/ont donné une réputation à Klutch pour un message dans un sujet
Ils filment avec leurs téléphones portables, on va pas leur demander la lune non plus... -
1 point
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
RockySawyer a/ont donné une réputation à WAR-RAOK_Airsoft pour un message dans un sujet
Avoir attendu le jeu tout ce temps pour voir d'autres vivre la découverte à notre place et à seulement quelques jours de sa sortie... C'est triste. -
1 point
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
Tarkoss a/ont donné une réputation à Klutch pour un message dans un sujet
C'est une impression, on n'a pas la manette en mains pour juger à ce point... -
1 point
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
Young J.C a/ont donné une réputation à Debl0ck777 pour un message dans un sujet
A la fin quand les sorteur rentre dans la boite c'est ultra mal fait Je le dis encore après je suis pas sur ne vous fier pas a cette vidéo elle date peut être de lors du développement du jeux !peut etre que le jeux a était améliorer depuis le tournage de la video ! après ses mon simple avis -
1 point
Emblème Rockstar social club
L_Architecte a/ont donné une réputation à Sosa pour un message dans un sujet
http://socialclub.rockstargames.com/crew/shine_thugz -
1 point
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
Young J.C a/ont donné une réputation à El Muchacho pour un message dans un sujet
Avec un caméra pourrie en plus. -
1 point
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
Young J.C a/ont donné une réputation à Morel-Santos pour un message dans un sujet
Il fait chier ce Jsticks111 avec ces vidéos de 10 secondes -
1 point
Les créations des membres | Réseaux Sociaux
KevFB a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
Pour me faire plein de copains... -
1 point
[Guide] Rockstar Social Club
RockySawyer a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
1- Oui tu dois créer la crew par le SC, impossible de le faire in-game 2- Oui tu peux rejoindre plusieurs crew, t'en séparer mais avant de jouer tu devras choisir la crew avec laquelle tu veux jouer 3- Le système de hiérarchie est déjà en place, voir cette article en anglais : http://socialclub.rockstargames.com/news/article/51281/introducing-crew-hierarchies Bien à toi -
1 point
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
jeremi147955 a/ont donné une réputation à Keitboor pour un message dans un sujet
Toute prochaine vidéo in-game ou leak de GTA V posté par un membre sera accompagné d'une suppression temporaire de vos droits d'écritures sur nos forums, nous vous avons plus que prévenu. -
1 point
Que penseriez-vous faire avec votre argent en multi ?
manu92portos a/ont donné une réputation à Captain_Igloo pour un message dans un sujet
Moi je reverse tout à une association caritative pour les enfants defavorisés de Los Santos et je ... non je deconne je garde tout pour moi . -
1 point
Que penseriez-vous faire avec votre argent en multi ?
manu92portos a/ont donné une réputation à LUN4R pour un message dans un sujet
Je me rappelle avoir lu un message disant "À l'approche de la sortie du jeu, les kikoos vont envahir le forum..." C'était donc vrai.
