Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Perso j'ai prit celle a 490€ 40GO 2 mannetts 2 jeux ...

 

C'est quoi les jeux dedans ? Elle vaut combien aujourd'hui ? :sorcerer:

 

EDIT: Tu disais Skyl1n3 ? ;)

Modifié par KaTeNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai acheté y a 2 semaines donc le prix a pas bougé et y avait 2 pack moi j'ai prit celui avec fifa 08 et ratchet and clank OD ou alors t'a ratchet et uncharted

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JAI LA XBOX 360 ET JAI RESERVé GTA IV CA FAIT UN MOI ET JAI VENDU UNE DIZAINE DE JEU ET DONC LE JEU JE LAURAIT A 25 € ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JAI LA XBOX 360 ET JAI RESERVé GTA IV CA FAIT UN MOI ET JAI VENDU UNE DIZAINE DE JEU ET DONC LE JEU JE LAURAIT A 25 € ;)

ok mais tu serais pas écrire normalement car sa me donne l'impression que tu crie et j'aime pas :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon pote (qui lui a la 360), on a cru que le jeu sortai un samedi, donc on s'est dit il l'achete le matin, et je dors chez lui et on joue toute la journée et nuit en no life pour avoir une clé de LC, mais on s'est rendu compte que c'était un mardi ! :@ Donc on peu pas ya cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le réserve a Micromania tu as 3 jours (si tu as la Mégacarte, sinon c'est 1 jours) et donc lundi 29 et le Mercredi aprés midi je vais le cherché (donc 2 ème jour), ou alors je peux aussi envoyés mes parent faire le sale boulot (150 km aller-retour) pour aller le chercher.

 

Enfin j'espère que je pourrais l'avoir un peu avant (samedi 26) si il y a du stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu normal en même temps.

SInon,le 29 avril,je jouerais toute la nuit sans m'arreter!

 

Bah non, car c'est que les américains qui pourront avoir une clée, nous on pourra pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant