Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

lool mais aussi dans la journeé ca saura exellent de piger une voiture de la garer a coter du trotoir et quand un groupe de persone passe "booooom"!!!!!! ;) ^^

 

meme si c'est de gta qu'on parle je trouve se genre de phrase completement c**** ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rockstar ne nous dit pas tout.

bien sur sinon on aurait plus besoin de jouer pour tous découvrir (je dit sa mais j'ai envi de tous savoir ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a du nouveau sur le site officiel, dans weazel news, une nouvelle image et un commentaire.

weazelntc4.png

et le texte:

weazelnehn8.png

petite traduction:

 

On horrifie des militants d'anti-drogue pour apprendre que le conseil de liberté conditionnelle considère la sortie de plusieurs anciens pivots centraux de drogue. Plusieurs des hommes qui ont menés la ville dans la raison au début des années 1990 font maintenant face à la liberté conditionnelle et les fonctionnaires de la ville se demandent comment le conseil de liberté conditionnelle notoirement capricieux se comportera. Nous resterons avec cette histoire.

 

j'ai essayé d'agrandir l'image et voilà ce que sa donne:

weazelnagdt9.png

donc, on voit deux gardes de chaque côté de la porte et peut-être que c'est des caméras sur les petites tours.

Alors, il se peut que se soit une prison ;)

Modifié par alexthekiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une prison! ouai, ca veut peut etre dire qu'on aura la grande chance de connaitre en milieu carcéral ?

que se passe t'il si on commet un gros délit avec le FBI au cul et qu'on se fait arrété? on ressort direct du commissariat avec une petite amende comme dans les anciens GTA? pas très réaliste ^^

surtout si on fait parti des hommes les plus recherché de LC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une prison! ouai, ca veut peut etre dire qu'on aura la grande chance de connaitre en milieu carcéral ?

que se passe t'il si on commet un gros délit avec le FBI au cul et qu'on se fait arrété? on ressort direct du commissariat avec une petite amende comme dans les anciens GTA? pas très réaliste ^^

surtout si on fait parti des hommes les plus recherché de LC !!

Ca m'étonnerais quand même ça ... Ca serait une grosse perte de temps et puis une fois c'est bien, deux fois aussi mais après ça devient laçant ...

Par contre ça serait bien de faire un petit carnage dans la prison pour aller libéré des détenus!! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant