Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Je pense que vous avez pas vu mes questions :)

 

si si tkt mais je pourrais pas y repondre 100% sur

 

moi je pense que le mec nous prendras pas notre flingue,qu'il partiras avant de crever comme un c** et pour les manifestation il me semble aussi d'avoir lu sa !!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 2 petites questions :)

 

-Est ce que dans GtaIV il y aura encore des mystere ?? comme dans vice city ou san andreas ... ???

 

-Et est que dans le pack collector le boitier de jeu est le meme que pour la version normal ou si par exemple c'est un boitier metalique ou avec un dessin different ???

 

 

Merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Est ce que dans GtaIV il y aura encore des mystere ?? comme dans vice city ou san andreas ... ???

Les mystères, c'est la marque de fabrique de Rockstar :)

 

 

-Et est que dans le pack collector le boitier de jeu est le meme que pour la version normal ou si par exemple c'est un boitier metalique ou avec un dessin different ???

Je pense que le boîtier sera le même, avec le livret ... coffret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous croyez que sur ps3 y aura un truc par exemple quand on fait start on peu revoir ce qu'on a fait les 10 derniere min par exemple pouvoir changer la vue et tout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous croyez que sur ps3 y aura un truc par exemple quand on fait start on peu revoir ce qu'on a fait les 10 derniere min par exemple pouvoir changer la vue et tout ???

 

sa sa m'etonnerais vraiment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans plusieurs preview il a ete dit que non apres si on en voit sur les scan peu etre on pourra les utiliser ou peu etre pas mais "officiellement" si on croit les preview non :shuriken:

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu ragardes les trailer multi, tu vois des points a côté des noms... Je pense donc que les bulles dont tu parles seront justes a coté du nom du joueur.

 

Sinon, nous savons que la population dans les rues changera entre le jour et la nuit... pourra-t-on trouver des mecs trés, trés louches dans central parc la nuit ? Si c'est le cas, je me ferais un plaisir de tous les butés... ;)

 

:)

lool mais aussi dans la journeé ca saura exellent de piger une voiture de la garer a coter du trotoir et quand un groupe de persone passe "booooom"!!!!!! ;) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous croyez que sur ps3 y aura un truc par exemple quand on fait start on peu revoir ce qu'on a fait les 10 derniere min par exemple pouvoir changer la vue et tout ???

 

L'action replay sera sans doute là, je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ho vous pensez que R* nous cacherer des trucs sur les avions moi je penses que oui et vou ??

question.gif

Soit on attend une prochaine preview ou on attend 25 jours et 16 heures, pour être sur.

 

De toute façon est-ce bien de tout savoir alors que le jeu n'est même pas encore sorti ?

Moi je préfère avoir des surprises quand je jouerai !

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant