Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

moi je préfèreré me batre juska la mort et en tuer le plus possible (a main nue) Je trouve sa tro mechan!!!! mais bon chakun a c delire a GTA .... dite moi les votre (de delire) aler bone soirer a tous* :devil:

Modifié par mumu13950

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais kiffer, c'est de prendre des potes, imaginez 10 contre 10 à main nu ou avec des battes, une pu**** de baston ;) Et après ca dégénère, et chacun de son côté fait venir beaucoup de renforts et ca se termine en fusilade ! ;)

 

Ce serai le top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde! :shuriken:

J'ai lu que GTA IV allait être retardé pour le 28 Juillet ou un truc du genre, est-ce vrai? :shuriken:

Merci, et salut à ceux qui me reconnaitront :flowers:

C'était un poisson d'avril , tu aurais lu l'info jusqu'au bout tu aurais compris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelquepart que dans cet opus ça ne sera plus le cas.D'ailleur c'est pour ça que les armes "lourdes" sont transportées dans un sac ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non...

Vous avez jamais essayer de faire rentrer un bazooka dans la poche de votre manteau ??

avec moi ça marche impec... ;)

Modifié par mat888h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau du rangement des armes ils auraient pu trouvé une autre maniere que les faire apparaitre dans les main du perso . Mais c'est sur que sa saurait pas mal si il y aurait beaucoup plus d'armes dans le 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais normalement, là, dans GTA IV, on verra NiKo porter les armes, pas comme dans les diffèrents Opus.peut être qu'on aura un nombre limité d'armes pouvant être transportées :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant