Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Forcément, il arrive en ville en croyant ue son cousin Roman est riche mais loin de ça, donc il est obligé de se priver mais à force de faire du traffique et tout, l'argent arrive :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici sa se marquera encore plus car quand il arrive il n'a que son cousin donc on devra se faire de l'argent nous même mais quand les gens meurt on récupère leur argent comme dans le SA ? :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque chose me fait dire qu'on gagnera pu autent que dans les autres GTA, je pense que si à la fin du jeu Nico à 150 000$, on sera super content !

 

il a pas ete dit dans une preview que se serait plus dur d'avoir de l'argent ? je croit que si :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, que j'ai hâte de l'avoir sur PC ;)

 

J'ai pensé, SA est sortit sur PC et Xbox 8 mois après sur PS2

Donc à mon avi GTA IV sur PC 8 mois après, donc à Noel ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même au fûr et à mesure des trailers, Niko évolue (en bien) ;)

Puis niveau ranger ses armes et tout, faut laisser R* poser les bases de la next-gen (à partir dde rien), et surtout laisser des nouveautés disponibles pour les prochains opus! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah achete la mais si tu trouve que c'est un peut cher tu attend le starter pack xobx360 il sera normalement moin cher . après c'est sur qu'a ta place j'aurai les meme réaction mais moi jlé la ps3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai vla comme jlui disait après faut voir les prix si sa lui dérange pas c'est sur que si il a l'argent moi jlachete direct c'est sur et certain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement obliger de prendre la PS3 si il est habitué aux touches de la PS2 .Moi javais une PS2 et j'ai changé avec une xbox 360 et les touches de la 360 je my suis habitué en 3 jours .Mais bon il fait comme il veut je le force pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi j'ai une question pourquoi mon image ne s'affiche pas ?

Je vais dans parcourir je sélectione mon image je fait enregistré mais il me l'affiche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi j'ai une question pourquoi mon image ne s'affiche pas ?

Je vais dans parcourir je sélectione mon image je fait enregistré mais il me l'affiche pas ?

Ton avatar ?

Vérifie que ton extension (.jpg, .bmp, .png ...) soit pris en charge.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton avatar ?

Vérifie que ton extension (.jpg, .bmp, .png ...) soit pris en charge.

Bha ouai c'est bon mais quand je vais dans mon profil elle est la la photo mais quand je laisse un message elle ne saffiche pas ? quelqu'un connait le PB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant