Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Bah sans doute que si car ces l'un des jeux les plus attendu de 2008 alors a mon avis il vont en avoir des stocks mais bon vos mieu quand meme reserver pour etre sur de l'avoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour moi ! Enfin bonne, mais vous allez comprendre pourquoi : je viens de décrocher LE job que je voulais, et je débute le 21 avril, sauf que...sauf que je vais être en formation pendant 3 semaines en province soit jusqu'à mi mai donc en fait je ne vais pas pouvoir jouer à GTA jusqu'à mi mai !!!!! je serai loin d echez moi, je ne sais pas ou je vais etre hébergé, enfin peut etre que si je suis logé dans un hotel je pourrais rammener ma console, mais j'ai un doute que ma xbox soit compatible avec les vieilles télé des hotels...bref super content mais TROP DEG pour gta !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle pour moi ! Enfin bonne, mais vous allez comprendre pourquoi : je viens de décrocher LE job que je voulais, et je débute le 21 avril, sauf que...sauf que je vais être en formation pendant 3 semaines en province soit jusqu'à mi mai donc en fait je ne vais pas pouvoir jouer à GTA jusqu'à mi mai !!!!! je serai loin d echez moi, je ne sais pas ou je vais etre hébergé, enfin peut etre que si je suis logé dans un hotel je pourrais rammener ma console, mais j'ai un doute que ma xbox soit compatible avec les vieilles télé des hotels...bref super content mais TROP DEG pour gta !!!!!!!!!!!!!!!!

Du moment que ya une peritel sur la télé c'est compatible ;)

 

 

si tu travail bien tu pourras jouer plus car tu n'auras qu'a te dire que tu le mérite :rolleyes:

Travailler + pour gagner jouer +, ca me rappelle qqchose ou plutôt qq1 :whistling1: :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-16 On s'y en approche de plus en plus :)

 

C'est trop long a attendre sa saoul :whistling1:

 

Lance toi un défis : refaire SA avant la sortie, essaye de battre un reccord :rolleyes: (pas obligé de faire les misions annexes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu en lui meme je ne l'ai jamais fini a 100% je n'est pas réussi mais j'ai deja tout fait les mission du jeu une dizene de fois la ma sauvegarde j'en suis a 98.75 % car il me manque une vingtaine de sut unique et j'ai tué une meuf donc je pouré pas finir ma parti a 100% mais je suis content de cette sauvegarde ( 124h de jeu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant