Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

T'entends quoi par "Faire des choses" xD ;)

 

surement faire sortir un detenu ;) si c'est vraiment une prison j'espere qu'on ira pas parce que sa saoulerais vite :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remix de Prison Break à la sauce GTA ;)

C'est bien qu'ils aient implanté une prison dans le jeu, c'est plus réaliste. On va peut être devoir s'échapper de la prison ou alors, plus vraisemblable, devoir libérer un détenu. ça promet de grands moments.

Merci pour la news ;)

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas trop , je trouve que la musique ne colle pas avec les images mais sinon c'est quand même du beau boulot !!

 

Mais mauvaise nouvelle ...

 

taxix4ae2.png

 

Comme on peut le voir sur cette image , il y a 4 taxis ... donc comme pour les opus précédents ... quand on croise une voiture suffit de tourner la vue pour en voir 3 autres ... dommage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temp new york c'est un peu la ville des taxis ! ;)

 

Oui possible , possible aussi que ce soit des parkings spéciaux pour taxis, j'èspère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai lu ça sur un autre site :

C'est un journaliste qui a joué a GtaIV ;

 

 

Nous étions vers les docks d'Algonquin, et nous voulions tester le combat au corps-à-corps. Nous apercevons un biker bien musclé. Nous avançons parmi la foule (à la Assasin's Creed), puis nous commençons à nous battre. Le biker sort un couteau et dix énormes bikers nous encerclent. Prenant notre courage à deux mains, nous nous enfuyons à toutes jambes avec les bikers à nos trousses, et nous passant dans un tunnel, où il se trouve qu'un policier patrouille. "Bonne nouvelle!" dit alors le type de Rockstar à côté d'eux. Mais le policier sort son arme, et sans sommation, abat d'un tir le biker. "Je ne m'attendais pas à ça" dit alors le représentant de Rockstar.

 

-Pourquoi il dit "Bonne nouvelle!" ???

 

-Pourquoi y a t-il un "Mais"

 

-Ca veut dire quoi "Sans sommation"

 

-Pourquoi il dit "Je ne m'attendais pas à ça" ??? Il s'attendait à quoi ???

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Pourquoi il dit "Bonne nouvelle!" ???

 

-Pourquoi y a t-il un "Mais"

 

-Ca veut dire quoi "Sans sommation"

 

-Pourquoi il dit "Je ne m'attendais pas à ça" ??? Il s'attendait à quoi ???

 

D'apres moi, il dit "bonne nouvelle" car il croise un flic qui peut l'aider.

Le "Mais" veut dire, je pense, contre toute attente il sort son flingue, a la place de je ne sais pas, lui gueuler d'arreter, de se rendre.

Sans sommation j'le traduit par "sans trop chercher a comprendre".

Et pourquoi il dit "Je ne m'attendais pas à ça", car je pense que l'IA est tellement développé pour agir toute seule que le mec de Rockstar n'avais pas prévu que le flic allait abattre le Biker. Le flic a tout seul jugé necessaire de tuer le type car peut etre trop dangereux?. Je veux dire par la, qu'ils ont pas codé texto : si niko se fait courser par des mec abat les.

 

Ceci n'engage que moi, c'est comme ca que je l'ai compris et que j'ai tenté de l'expliquer maintenant si vous avez d'autres explication, je suis a l'écoute.

Modifié par Jek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais à partir du moment où il dit "Je ne m'attendais pas à ça" ça veut dire qu'il s'attendait à quelquechose.

Et ce quelquechose qu'il attendait, c'est quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais à partir du moment où il dit "Je ne m'attendais pas à ça" ça veut dire qu'il s'attendait à quelquechose.

Et ce quelquechose qu'il attendait, c'est quoi ??

 

Il s'attendais à ce que le flic + les bikers soyent sur Nico, et non pas que le flic l'aide, tout simplement, c'est la première fois dans un GTA que ont "faire confiance" à la police lorsque qu'on a des soucis ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'attendais à ce que le flic + les bikers soyent sur Nico, et non pas que le flic l'aide, tout simplement, c'est la première fois dans un GTA que ont "faire confiance" à la police lorsque qu'on a des soucis ! ;)

Non il s'attendait pas à ça car il dit juste avant "Bonne nouvelle" donc il s'attendait a une réaction positive du flic envers Nico, genre le flic coffre les bikers ;)

Mais en gros ça veut dire qu'ils ont tellement poussé l'I.A. qu'ils la gèrent même plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est cool d'avoir un peu d'aide des flic si ta des prob ! mais bon tu sort ton flingue et c'est regler ;)

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça doit être impressionant de se retrouver seul, à main nue face à une bande de motards :devil:

Tu te colles des sacs explosifs (bonne chance pour le faire) tu t'embrouilles avec tout le monde et une fois qu'ils sont tous autour de toi ... BOOOM .... ;) ;)

Modifié par Short

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant